Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour,
Je cherche à télécharger Windows Vista SP1 64 Bits, auriez vous des torrents ou des sites permettant de télécharger une version propre (Non modifiée)?
D'avance merci.
Je viens de le trouver. Si vous en avez besoin n'hésitez pas.
Microsoft Windows Vista Edition Intégrale 64bits le votre
Salam
J'aimerais savoir où as-tu trouvé vista...
car j'en ai vraiment besoin d'ici 4 jours sinon mon ordinateur ne marchera plus
S'il vous plait, aidez-moi...
Bonjour,
Est ce que tu as une version d'évaluation et ton système actuelle va bientôt expirer?
T'as quoi comme version actuelle de ton système? 32 bits ou 64 bits?
Alors je t'explique mon histoire j'ai un ordinateur ASUS F5series qui m'a été donné (je ne l'ai pas acheté) quand on me l'a donné il y avait Windows XP tout aller bien ça marche très bien...
Seulement dernièrement j'ai eu un gros beug, j'ai enmenné mon ordi en réparation chez un ami qui tiens un magasin lorsqu'il me l'a réparé il m'a réinstallé windws XP seulement lorsque je veux l'activer la clé d'activation ne marche pas, j'ai essayé par internet puis par téléphone en vain...
La il me reste 4 jours pour activer windows,
j'ai regardé le carton de mon ordi il y a windows vista
Donc la je ne sais pas quoi faire?!?!?
Désolé mon texte est très long mais j'ai vraiement besoin d'aide...
bah ta clé d'activation n'est pas authentique avec ton XP, quand ils t'ont donné la PC ils t'ont pas donné un CD d'installation avec? Bref pour activer un Windows tu dois acheter une version authentique soit tu achètes une licence en l'activant en ligne.
Non je n'ai pas eu de CD avec...
Ah d'accord donc je dois payer, et tu sais pas combien je devrais payer?
Je suis dans une galère