Witness from his familly

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion barbarosa
  • Date de début Date de début
UN RABBIN TEMOIGNE : L'ISLAM EST LA RELIGION DE L'AVENIR QUI VA SAUVER LE MONDE
UN RABBIN TEMOIGNE : L'ISLAM EST LA RELIGION DE L'AVENIR QUI VA SAUVER LE MONDE - YouTube

un autre rabin dit que Mohammad est un vrai prophéte:

Jewish rabbi proves that Muhamed is a prophet.wmv - YouTube

un autre dit que Israel est un etat contre la volonté de Dieu:
Quand un Rabbin dit la Vérité - YouTube

Je n'est encore vu les video, mais puisqu'ils reconnaissent que l'islam est la vrai religion,se sonts t'ils converties eux méme?

UN RABBIN TEMOIGNE : L'ISLAM EST LA RELIGION DE L'AVENIR QUI VA SAUVER LE MONDE
UN RABBIN TEMOIGNE : L'ISLAM EST LA RELIGION DE L'AVENIR QUI VA SAUVER LE MONDE - YouTube

un autre rabin dit que Mohammad est un vrai prophéte:

Jewish rabbi proves that Muhamed is a prophet.wmv - YouTube

un autre dit que Israel est un etat contre la volonté de Dieu:
Quand un Rabbin dit la Vérité - YouTube
Ben si ce sont des rabbins qui le disent, c'est que ça doit être vrai.
Qui pourrait douter de l'avis d'un rabbin...? :D

Je n'est encore vu les video, mais puisqu'ils reconnaissent que l'islam est la vrai religion,se sonts t'ils converties eux méme?
dans un hadith le prophéte Muhammad paix et benidiction sur lui a rendu visite a un partient juif ,le prophéte lorsqu'il a vu entrain de mourir il lui a demandé de pronnancer la chahada,ce jeunne regarde vers son pére comme il lui demande son conseille ,le pére juif a dit a son fils d'obeir a ce que dit;abu AlKassem( le prophéte) ,le jeune a pronnancer la chahada et il est mort tout de suite,mais le pére restait sur sa religion du judaisme!!!
voila,Allah guid ce qu'il aime et egare ce qu'il veut,on interoge pas sa volonté il fait ce qi'il aime de ses criatures qui sommes nous.

Ben si ce sont des rabbins qui le disent, c'est que ça doit être vrai.
Qui pourrait douter de l'avis d'un rabbin...? :D
Salam non le truc c'est que c'est une personne d'une autre confession qui le dit que se soit un rabbin ou un chrétien il n'y a pas de différence:cool: .

Salam non le truc c'est que c'est une personne d'une autre confession qui le dit que se soit un rabbin ou un chrétien il n'y a pas de différence:cool: .
Ben un musulman qui dit que le judaïsme, le christianisme ou même l'animisme, c'est ça qui est vérité, quelle avis as-tu sur ce musulman là? Eh bien je suppose que l'avis qu'on peut avoir sur ces caricatures de rabbins ne doit pas être très éloigné de l'avis que tu aurais de ces "musulmans" là en termes de sérieux et de crédibilité... ;)

Bonne journée.

Ben un musulman qui dit que le judaïsme, le christianisme ou même l'animisme, c'est ça qui est vérité, quelle avis as-tu sur ce musulman là? Eh bien je suppose que l'avis qu'on peut avoir sur ces caricatures de rabbins ne doit pas être très éloigné de l'avis que tu aurais de ces "musulmans" là en termes de sérieux et de crédibilité... ;)

Bonne journée.
tu commais toi des savants musulmans ,des cheikh je veux dire qui disent que les chrétiens et les juifs sont sur le droit chemin?!!

tu commais toi des savants musulmans ,des cheikh je veux dire qui disent que les chrétiens et les juifs sont sur le droit chemin?!!
Ben oui. Et qui sont devenus chrétiens (c'est la moindre des choses, pour rester cohérent avec ses affirmations ;)).
Tu trouves cohérent de rester juif ou chrétien et de déclarer en même temps que la vérité est dans une autre religion? Tu te contentes de peu... Perso, je ne serais pas très flatté d'avoir le soutien de tels individus, je me montrerais plutôt discret sur le sujet... :D

Ben oui. Et qui sont devenus chrétiens (c'est la moindre des choses, pour rester cohérent avec ses affirmations ;)).
Tu trouves cohérent de rester juif ou chrétien et de déclarer en même temps que la vérité est dans une autre religion? Tu te contentes de peu... Perso, je ne serais pas très flatté d'avoir le soutien de tels individus, je me montrerais plutôt discret sur le sujet... :D
j'ai hate de savoir,donne moi tes sources!!!

j'ai hate de savoir,donne moi tes sources!!!
Comme pour les poules omnivores qui mangent un peu n'importe quoi? Tu as besoin de "sources" pour t'assurer que les choses de tous les jours arrivent tous les jours? :D

Je ne cherche pas à te convaincre. Donc garde tes convictions (d'ailleurs sans elles, tu ne serais pas toi, et bladi perdrait beaucoup de son charme... :D)
Tu es convaincu par un "rabbin" qui reste juif et ne jure que par l'islam? Ma foi, comme je l'ai déjà dit, tu te contentes de peu. ;-)

Quant à revenir à tes sources, tu tapes sur google un truc du genre imam ou cheikh converti au christianisme ou n'importe quoi de ce genre, et tu trouveras des choses ridicules de ce genre. :-)
Mais je te rassures, même moi, tout comme toi, je ne trouve pas sérieux ce genre d'éléments. J'ai tort de dire "tout comme toi?" Ah oui, vu que c'est ce type d'éléments que tu as mis pour créer ce topic... :-D

Bonne soirée.

Comme pour les poules omnivores qui mangent un peu n'importe quoi? Tu as besoin de "sources" pour t'assurer que les choses de tous les jours arrivent tous les jours? :D

Je ne cherche pas à te convaincre. Donc garde tes convictions (d'ailleurs sans elles, tu ne serais pas toi, et bladi perdrait beaucoup de son charme... :D)
Tu es convaincu par un "rabbin" qui reste juif et ne jure que par l'islam? Ma foi, comme je l'ai déjà dit, tu te contentes de peu. ;-)

Quant à revenir à tes sources, tu tapes sur google un truc du genre imam ou cheikh converti au christianisme ou n'importe quoi de ce genre, et tu trouveras des choses ridicules de ce genre. :-)
Mais je te rassures, même moi, tout comme toi, je ne trouve pas sérieux ce genre d'éléments. J'ai tort de dire "tout comme toi?" Ah oui, vu que c'est ce type d'éléments que tu as mis pour créer ce topic... :-D

Bonne soirée.
comme je fait comme d'habitude et je tape sur google pour chercher a justifié ce que je dis c a toi de taper sur google pour nous montrer tes sources!!!!!!
j'ai pas de temps a perdre avec toi dans cette discussion stupide ,!!!!!
cherche dans google et reviens nous parler si tu es credible!!
hasta pronto !!!!

comme je fait comme d'habitude et je tape sur google pour chercher a justifié ce que je dis c a toi de taper sur google pour nous montrer tes sources!!!!!!
j'ai pas de temps a perdre avec toi dans cette discussion stupide ,!!!!!
Je n'osais pas le dire par politesse, mais puisque c'est toi même qui la qualifie ainsi, je te suis bien volontier. Oui, cette discussion est stupide, et je dois te rappeler que c'est toi qui l'a lancé, frère barbarosa. ;)

Et c'est d'ailleurs pour la raison que tu soulignes toi-même (à savoir le qualificatif du contenu de cette discussion), que je ne me vois pas t'emboîter le pas dans l'exhibition de vidéo toutes plus farfelues les unes que les autres.

barbarosa a dit:
cherche dans google et reviens nous parler si tu es credible!!
hasta pronto !!!!
Pour ta culture perso, fais ce petit exercice, ça marche tant pour un imam que pour un cheikh, tu verras...

Mais qu'est-ce ça prouve? :D

Rien. Comme tes vidéo... ;-)

PS: il ne faut pas te vexer parce que je te rappelle l'histoire des poules. Tout le monde peut se tromper.

Ben un musulman qui dit que le judaïsme, le christianisme ou même l'animisme, c'est ça qui est vérité, quelle avis as-tu sur ce musulman là? Eh bien je suppose que l'avis qu'on peut avoir sur ces caricatures de rabbins ne doit pas être très éloigné de l'avis que tu aurais de ces "musulmans" là en termes de sérieux et de crédibilité... ;-)

Bonne journée.
Je suis d'accord je ne lui accorderait aucune crédibilité .
Mais a ma connaissance je n'ai encore jamais entendu un musulman dire que les autres religions sont les vrai voie a suivre .:confus:
Et bien évidemment je ne parle pas des convertis ;)
Bonne soirée.

Je n'osais pas le dire par politesse, mais puisque c'est toi même qui la qualifie ainsi, je te suis bien volontier. Oui, cette discussion est stupide, et je dois te rappeler que c'est toi qui l'a lancé, frère barbarosa. ;)

.
je ne parle pas de celle las mais de ma discussion avec toi qui es trerille est ne mene a rien mm si je t'appotre les arguments eclatantes tu continue a te rediculiser ,prend par exemple :
http://www.bladi.info/288634-poules-omnivores/

je t'ai appoté les paroles des expets qui disent que les poulles ne sont omnivors que lorsqu'ells ont faims mais du nature elles ne le sont pas ,mm biiovibs dans son premier messager est convaincu de ce que j'ai dis mais toi tu continue de se rediculier comme d'abitude et dire que les poulles sont omnivors de nature,!!!!!!
plus que ça tu me demande de t'appoter des prouves et chercher sur le net pour justifié tes blabla alors que je ne suis responsable que sur les miens!!!!!!
de toute façon lorsque tes recherches s'achvent a un film qui montre un savent musulmans qui dit que les juifs et chrétiens ont raison et sont sur le droit chemin passe moi un Mp pour continuer cette discussion.
j'attend ton Mp;

je ne parle pas de celle las mais de ma discussion avec toi qui es trerille est ne mene a rien mm si je t'appotre les arguments eclatantes tu continue a te rediculiser ,prend par exemple :
http://www.bladi.info/288634-poules-omnivores/
C'est vrai qu'il est ridicule de dire qu'un animal omnivore est omnivore... :D
J'assume cela.

Dire le contraire, évidemment, ce n'est absolument pas ridicule... :D

barbarosa a dit:
je t'ai appoté les paroles des expets qui disent que les poulles ne sont omnivors que lorsqu'ells ont faims mais du nature elles ne le sont pas
Des quoi???? Des experts????

Ouahhahahah... Sorry. ;-)

Les poules sont omnivores, cher. Et dans la nature. J'ai bien compris, en te lisant, que tu n'avais jamais vu une poule en dehors d'une assiette. C'est bien dommage.
Parce qu'ici, les poules ne sont pas enfermées dans des poulaillers, elles sont "dans la nature (comme tu dis), et elle mangent de tout.
J'en ai autour de chez moi, j'ai d'ailleurs des petits problèmes avec mon voisin car son coq défèque un peu partout autour de chez moi, et il me réveille à 4h du matin. :-D

Evidemment, si tu n'as jamais vu une poule vivante en semi liberté, je te comprends... ;-)

barbarosa a dit:
,mm biiovibs dans son premier messager est convaincu de ce que j'ai dis mais toi tu continue de se rediculier comme d'abitude et dire que les poulles sont omnivors de nature,!!!!!!
Ben oui, elles le sont. Je parle des vraies poules, pas des poules virtuelles que tu n'as jamais vues... ;-)

Quant à biiovibs, convaincu de ce que tu as dit, tu as peut-être des problèmes de lecture. La langue française n'est pas notre langue maternelle (ce n'est d'ailleurs pas la mienne non plus), mais tu pousses l'incompréhension de cette langue à des sommets qui m'étonnent. ;-)

barbarosa a dit:
plus que ça tu me demande de t'appoter des prouves et chercher sur le net pour justifié tes blabla alors que je ne suis responsable que sur les miens!!!!!!
de toute façon lorsque tes recherches s'achvent a un film qui montre un savent musulmans qui dit que les juifs et chrétiens ont raison et sont sur le droit chemin passe moi un Mp pour continuer cette discussion.
j'attend ton Mp;
Je t'enverrai un MP demain, ne t'inquiète pas. Mais ne compte pas sur moi pour mettre ici aux yeux de tous les mêmes vidéos ineptes de cheiks et d'imams déclarant que l'islam est foutu et que le christianisme est la vérité... Aussi ineptes que celles de rabbins postulant la vérité de l'islam. ;-)

C'est ouvert à l'attention de tous sur google, car google est ton ami. ;-)

Par contre, demain, en mp, je t'enverrai quelque chose à toi tout seul, puisque tu raffoles de ce genre de vidéo de science fiction (un peu comme tu as dû adorer celle de la poule qui mangeait une souris morte sans avoir un revolver sur la tempe... :-D)

Mais la cécité sélective se répand de nos jours à vitesse grand V, malheureusement... ;-)

Très bonne journée à toi, frère barbarosa.

Bonjour, frère barbarosa.

Une chose que je ne comprends pas. Tu demandes à certains de t'envoyer des MP (donc je suppose que ça fonctionne), je t'en avais pour ma part promis un, mais quand je l'envoie, je reçois un avis lapidaire disant que :
"barbarosa a choisi de ne pas recevoir de messages privés ou n'est pas autorisé à en recevoir. Par conséquent, vous ne pouvez pas lui envoyer de message".

Tu peux nous régler cela?

Bonne journée.

Retour