wodo2aljanaba ou alwodo2 alakbar

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion toufad
  • Date de début Date de début
salamoalikom je suis une femme marié musulman pratiquante je fai ma priere a lheur et tt sofe ke je ne sui pa voila
mon problem c
c koi wodo2 aljanaba exactemen?precisimen pr les cheveu car moi je ne pe pa lavé mai cheveu 3foi par jour ou mém 2fois chak jour avec lwodo normal ya pa de souci mai le faite ke je me douche en lavan les cheuveu avc le champoo et ... car jai des cheveu tro sec donc il fo ke je fai mon broching achak foi et ce le me brul les cheveu aidez moi
on ma di je pe mém lavé mes cheveu 3foi mai pa completemen c a dire ndakhal yadi fazga f les cheveu 3 foi est ce ke c vrai ?aidez moi

je n'ai pas tout compris mais on ne lave pas les cheveux, on passe juste nos mains humide dessus
et normalement, s'ils ne sont pas très mouillé, ça ne fera pas grand chose à ton brushing

c'est une supposition, c'est souvent le cas chez les Musulmanes pratiquantes.

supposer n'est pas tjrs une bonne chose

pratiquer n'est pas forcèment corrélé aux voiles mais bon sa c un autre débat

je penses pas qu'elle se soucierait de son brushing si vraiement elle était voilée vu que personne n'allait le voir mis a part son mari

salamoalikom je suis une femme marié musulman pratiquante je fai ma priere a lheur et tt sofe ke je ne sui pa voila
mon problem c
c koi wodo2 aljanaba exactemen?precisimen pr les cheveu car moi je ne pe pa lavé mai cheveu 3foi par jour ou mém 2fois chak jour avec lwodo normal ya pa de souci mai le faite ke je me douche en lavan les cheuveu avc le champoo et ... car jai des cheveu tro sec donc il fo ke je fai mon broching achak foi et ce le me brul les cheveu aidez moi
on ma di je pe mém lavé mes cheveu 3foi mai pa completemen c a dire ndakhal yadi fazga f les cheveu 3 foi est ce ke c vrai ?aidez moi

wa aleykoum salem

pour les grandes ablutions (wodo akbar) il n'est pas nécessaire de faire un shampoing et encore moins 3 shampoing.

il suffit de passer ses mains mouillées dans les cheveux donc ça les mouille pas complétement comme lors d'un shampoing.

voilà j'espère que ça t'aidera pour ton souci de brushing!! mdr tu devrais t'inquiéter pour la validité de tes grandes ablutions plutôt que pour le brushing mais bon chacun ses préoccupations.
allah 3awnek

Retour