Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu veux dire cellophane et crème amincissante?Le cellophane marche très bien![]()
coucou,J'ai vu ça ...
25 euros le wrap c pas donné
C'est compliqué à mettre
Mais entre nous j'y crois pas du tout
A la fin tu ressembles à un rôti sous cellophane
C'est un patch que tu appliques sur les endroits ou tu veux perdre des centimetres et tu laisses agir 45min et tout le monde dit que ça marchecoucou,
c'est quoi ?...............................
je ne connais pas .................................C'est un patch que tu appliques sur les endroits ou tu veux perdre des centimetres et tu laisses agir 45min et tout le monde dit que ça marche
Pareil je pensais que c'était de la bouffe ca m'a meme donné faimXpdr je croyais que vous parliez de bouffe mdr c est bon je connais la sortie ---->![]()
moi aussi je pensais au sandwichXpdr je croyais que vous parliez de bouffe mdr c est bon je connais la sortie ---->![]()
Salam miss voilà en image ce que c'est :coucou,
c'est quoi ?...............................
Ce qui fait rire c'est que la nana est déjà mince .... Pourquoi elle fait ça...
J'allais dire la même chose.Ce qui fait rire c'est que la nana est déjà mince .... Pourquoi elle fait ça...![]()
Parce que c est 7aram de mettre un thon pour faire la pubCe qui fait rire c'est que la nana est déjà mince .... Pourquoi elle fait ça...![]()
Un wrap thon mayo ça aurait été déjà plus parlantParce que c est 7aram de mettre un thon pour faire la pub![]()
C est clair SoumiUn wrap thon mayo ça aurait été déjà plus parlant![]()
Non non juste le cellophanetu veux dire cellophane et crème amincissante?