Wydad de Casablanca : des cas de coronavirus à l'origine de l'annulation de plusieurs matchs

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Cinq joueurs du Wydad de Casablanca, club le plus titré de la Botola ont été testés positifs au Covid-19. Par conséquent, trois rencontres ont été reportées.
Le staff technique du plus grand club de la capitale économique rassure par ailleurs sur l'état de santé de ses poulains. "Il est stable", selon ses responsables. Contrairement aux joueurs du club finaliste de la dernière Ligue africaine des champions, le Raja, son éternel rival ne compte aucun cas d'infections dans le rang de ses joueurs.
Le (...)

- Sport / Coronavirus au Maroc, Wydad Casablanca, Football, Botola

Wydad de Casablanca : des cas de coronavirus à l'origine de l'annulation de plusieurs matchs

Non,pas que le Wydad,d'autres clubs de première division de la Botola pro,ont des joueurs ou membres du staff contaminés par le COVID-19,IRT,KACM,RCOZ etc....

Non,pas que le Wydad,d'autres clubs de première division de la Botola pro,ont des joueurs ou membres du staff contaminés par le COVID-19,IRT,KACM,RCOZ etc....
Oui TAS ,, FAR aussi et les cas ne cessent de se répartir entre les équipes, là tt les équipes qui continuent à s'entraîner sont obligé de faire des test chaque une ou deux semaines si je me rappelle bien.. La BOTOLA PRO au Maroc ça craaaaint.. si ça continu comme ça et plus, je pense qu'ils vont interrompre et arrêter la compétition.

Retour