wydad vs kac 0-0: des gestes anti -ramadan!!!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion rappeur33
  • Date de début Date de début
j ai regardé hier le match wydad vs kac kenitra sur arriadia(je ne ss pas casawi donc ni wydadi ni rajawi mm si j admire ces 2 grandes equipes)et j ai voulu voir un peu le niveau de nos equipes de gnf : techniquement les joueurs sont assez bons mm s il y a trop de dechets ds le jeu, physiquement ils tiennent le coup, tactiquement c est sterile et pauvre, coté spectacle peu de creation d imagination offensive, peu d automatismes entre joueurs ,donc peu d occasions de buts , tactique hyper defensive du kac et une attaque brouillonne du wydad ,resultat logique 0-0
mais ce qui m a scandalisé c est ces gestes anti sport avoire anti ramadan de certains joueurs du kac : herouach le kenitri qui crache en plein visage de ajjedou sans avoir le moindre avertissement , et le bouquet : des que l arbitre siffle : le gardien kenitri va voir les supporters du wydad et leur fais signe : il leur montre a trois reprises : ses testicules !! ca a failli finir par une bagarre .....
quand j ai vu ca j me ss dit mais quelle ignorance, quelle mechanceté gratuite :j espere que ce gardien (benmouih j crois) sera suspendu ; et surtout je rends grace a allah k on a des pros pour l equipe nationale car ces joueurs du gnf c est juste pour la plupart des pantins sans talent ni bonnes manieres!!!

La botola malheureusement est d'un pauvre niveau et les joueurs n'ont pour la plupart rien dans le crâne.

Je me suis toujours demandé s'ils étaient vraiement les meilleurs joueurs du Maroc car quand je regarde les championnats de ligues inférieurs en France, ESpagne ou Pays-Bas : c'est nettement plus rigoureux et imaginatif.

Ma3a l'assaf...

La botola malheureusement est d'un pauvre niveau et les joueurs n'ont pour la plupart rien dans le crâne.

Je me suis toujours demandé s'ils étaient vraiement les meilleurs joueurs du Maroc car quand je regarde les championnats de ligues inférieurs en France, ESpagne ou Pays-Bas : c'est nettement plus rigoureux et imaginatif.

Ma3a l'assaf...

tu as tt a fait raison j ai vu un match de cfe francaise c est plus organisé tactiquement plus imaginatif plus beau a voir (mm le championnat du qatar ou des emirates est plus plaisant) mais surtout on sent chez ces joueurs de gnf une telle haine et agressivité inexpliquable et illogique: haine du public, haine entre joueurs ,rien ds la jugeotte ces pauvres amateurs
hier qd j ai vu ce gardien de ***** monter ses couill... au public je me ss juré de ne plus regarder un autre match de la botola , 90 minutes qui s evaporent gratuitement ...........

Retour