X-Men: quel est votre mutation génétique et votre pouvoir ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nefert
  • Date de début Date de début

nefert

Au delà de la rive
VIB
J'ai vu X-Men au cinéma, le dernier qui se trouve être le commencement.
Sans vous narrer l'intrigue, il s'agit de comprendre comment les mutants (en gros) se sont divisés en deux camps: ceux qui veulent préserver leur espèce contre les méchants humains, et ceux qui considèrent qu'un mutan est un ami de l'être humain, au service du Bien.

Bref, j'ai bien aimé, mais ce n'est pas l'objet de ce sujet.

Je me suis dit, tiens, et si tu étais une mutante, quelle serait ta mutation génétique, ton pouvoir et de quel camp serais tu ?

Et vous ???

Un lien sur les personnages:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_membres_des_équipes_de_X-Men#Les_Premiers_X-Men

edit: personne ne peut choisir le super pouvoir qui permet d'avoir tous les pouvoirs!

l'histoire des x-men c'est l'histoire a peine camouflé des Juifs (sans les super pouvoir)

sinon niveau pouvoir...avoir le pouvoir d'avoir tout les pouvoirs.........

J'ai vu X-Men au cinéma, le dernier qui se trouve être le commencement.
Sans vous narrer l'intrigue, il s'agit de comprendre comment les mutants (en gros) se sont divisés en deux camps: ceux qui veulent préserver leur espèce contre les méchants humains, et ceux qui considèrent qu'un mutan est un ami de l'être humain, au service du Bien.

Bref, j'ai bien aimé, mais ce n'est pas l'objet de ce sujet.

Je me suis dit, tiens, et si tu étais une mutante, quelle serait ta mutation génétique, ton pouvoir et de quel camp serais tu ?

Et vous ???

Un lien sur les personnages:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_membres_des_équipes_de_X-Men#Les_Premiers_X-Men

edit: personne ne peut choisir le super pouvoir qui permet d'avoir tous les pouvoirs!
Psyche...Les autres noms sont ridicules!:prudent:

en fait c'est pas les griffes qui font wolverine (ou serval pour les puriste comme moi..)
c'est sa personnalité !

mais c'est vrai que la régénération et les os en adamantium c'est assez sympa ..sauf contre magneto...

en fait c'est pas les griffes qui font wolverine (ou serval pour les puriste comme moi..)
c'est sa personnalité !

mais c'est vrai que la régénération et les os en adamantium c'est assez sympa ..sauf contre magneto...

mais non c'est le pouvoir qui de lui un wolverine:rolleyes:

sinon ce serai un homme normal,lol
c'est quoi adamantium?:D

Moi! Ca ne me rajeunit pas...:D
une fille???????? :oh: mon frere en a fait une petite collection, petit j'aimais bien squatté sont appartement pour les lires.
En faite la seule maniere de tuer wolverine c'est de bruler tout son corps. Dans un marvel comics dans le futur on voit son squelette exposé :p

une fille???????? :oh: mon frere en a fait une petite collection, petit j'aimais bien squatté sont appartement pour les lires.
En faite la seule maniere de tuer wolverine c'est de bruler tout son corps. Dans un marvel comics dans le futur on voit son squelette exposé :p
La faute de mon frère aussi...Je ne les ai pas tous lu, et je suis bien contente d'avoir raté la dépouille de Sir Wolverine.

Retour