XBOX 360 ou PS2

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MataSissi
  • Date de début Date de début
Bonsoir tout le monde,

Besoin d'un conseil.
J'offre une première console. Alors Xbox360 ou Ps2 ? On oublie la PS3 c'est pas dans mes prix. Si on veut jouer à 2 ?
Je sais ça craint de commencer les jeux sur console à mon âge :D
Merci ;)

Bonsoir tout le monde,

Besoin d'un conseil.
J'offre une première console. Alors Xbox360 ou Ps2 ? On oublie la PS3 c'est pas dans mes prix. Si on veut jouer à 2 ?
Je sais ça craint de commencer les jeux sur console à mon âge
Merci

j'allais dire la PS3 mais heureusement j'ai lu jusqu'au bout!! :D

pour te répondre, désolée je pourrai pas te répondre!! :rouge:

Bonsoir tout le monde,

Besoin d'un conseil.
Merci ;)

Alors XBox360 étant donné que tu pourras aussi avoir les jeux gratuits si tu cherches bien ...

Oui j'ai l'impression qu'il y a plus de jeux sur XBOX360.
Merci.

de rien ben en fait moi j'ai une PS3 mais le truc c'est que la XBox a un disque dur donc pour les jeux ils peuvent etre ... et donc gratuits ... alors que la PS2 ...

mais sinon niveaux jeux dsl mais je crois que les jeux les plus interressants se trouvent sur Play enfin c'est ce que j'en pense :rouge:

de rien ben en fait moi j'ai une PS3 mais le truc c'est que la XBox a un disque dur donc pour les jeux ils peuvent etre ... et donc gratuits ... alors que la PS2 ...

mais sinon niveaux jeux dsl mais je crois que les jeux les plus interressants se trouvent sur Play enfin c'est ce que j'en pense :rouge:

Ah j'ai pas du regarder sur le bon site. La Fnac propose plus de jeux sur la XBOX ou j'ai mal cherché. Enfin de toute manière les incontournables ça va être 1 jeu de Foot et 1 tomb raider (pour moi :D)

salam, bonsoir,

La xbox 360 ... la ps2 c'est bientot fini ... il y a de moins en moins de jeux qui sortiront sur cette console ... contrairement à la xbox360 qui a encore plus d'avenir ...

Maintenant je sais ce que tu vas m'offrir ... plus de surprise :( :langue:

Bonsoir tout le monde,

Besoin d'un conseil.
Je sais ça craint de commencer les jeux sur console à mon âge :-D
Merci ;)

J'ai une Xbox 360 . Vive Halo, viva piñata, vive Command&Conquer :D

Gears of War 2, Far Cry, PES 09....

j'ai pas , j'ai pas et j'ai pas :langue:

prochain jeux incha'allah :
-Lego Batman, Lego Indiana Jones, Lego StarWars (deluxe edition), Halo Wars, Command&Conquer Alerte Rouge 3, Civilisation, Mortal Kombat Vs DC Universe, Fable 2 , Need for Speed toute la collection, Burn Out toute la collection, StarWars Battlefront 3,etc etc... :D

Bonsoir tout le monde,

Besoin d'un conseil.
Merci ;)

la 360 est a bon prix tu a de tres bon jeux avec des graphisme magnifique ,bien plus puissante que la play2 , mais le gros probleme c est sa fiabilité (je lé envoié au SAV deux fois en un meme pas un an pour finalement prendre la play 3)

salam, bonsoir,

La xbox 360 ... la ps2 c'est bientot fini ... il y a de moins en moins de jeux qui sortiront sur cette console ... contrairement à la xbox360 qui a encore plus d'avenir ...

Maintenant je sais ce que tu vas m'offrir ... plus de surprise

D'abord est-ce que t'as été sage à l'école ?? :langue: :D

PS3 : trop cher et peu de jeu pour l'instant , faut attendre quelques années avant de claker son fric la dedans.

Ma Xbox tourne bien pour l'instant, l'ancien je l'ai offert à mon cousin du bled.

Je précise que j'achete que des jeux à 30 euros (magasin d'occaz) sauf coup de coeur.

Bonsoir tout le monde,

Besoin d'un conseil.
Merci ;)
Etant donné que j'ai la 360 et ue j'ai joué sur la PS3, jusqu'à mnt et je dis bien jusqu'à mnt le plus qu'a la PS3 sur la 360 c'est le blue-ray...en plus le LIVE sur la 360 et très fluide sans coupure comparé à celui de la PS3 mais bon celui de la PS3 gratos alors que pour la 360 il est payant 60 euros par an.

donc je te préconiserai la 360, déjà que le prix est pas le même donc voilà.

Bonsoir tout le monde,

Besoin d'un conseil.
Merci ;)

la xbox a plus de jeu et tu peux en trouvé gratuitment en surfant un peu, moi j'ai la wii , la ps2 et la psp

Bonsoir tout le monde,

Besoin d'un conseil.
Merci ;)

cela dépend pour qui tu l'offres..
la ps2 est plus interessante si tu veux des jeux pas chers, d'autant que tu peux la pucer, la ps2. les jeux au bled coutent rien du tout.
les jeux sont pas chers et y'a d'excellent jeu, dont certains qui n'ont rien a envier a ce qui se fait sur 360.

les meilleurs jeux sur 360 sont les nouveautés, ce qui veut dire qu'un jeu te coutera pas moins de 60 euros..

cela dépend pour qui tu l'offres..
la ps2 est plus interessante si tu veux des jeux pas chers, d'autant que tu peux la pucer, la ps2. les jeux au bled coutent rien du tout.
les jeux sont pas chers et y'a d'excellent jeu, dont certains qui n'ont rien a envier a ce qui se fait sur 360.

les meilleurs jeux sur 360 sont les nouveautés, ce qui veut dire qu'un jeu te coutera pas moins de 60 euros..

pas forcement dailleur il y a des tas de jeux d occasion a micromania

c'est quoi un jeu niania ..??

lol enfete j ai joué recement a la gam cube avec des jeux qui n été pas a moi iavé mario le but du jeu cété de roulé le plus vite le circuit de meme pas 2 mn et tu doi jeté dé piege a tn enmi en roulant pr le depassé enfin un circuit en deux mn sa devient vite lassant et enuiant et aussi je deteste la plupart des jeux de la wii comme les jeux de bowling et tou erkk rien de mieux qu un bn jeux d action :rouge:

lol enfete j ai joué recement a la gam cube avec des jeux qui n été pas a moi iavé mario le but du jeu cété de roulé le plus vite le circuit de meme pas 2 mn et tu doi jeté dé piege a tn enmi en roulant pr le depassé enfin un circuit en deux mn sa devient vite lassant et enuiant et aussi je deteste la plupart des jeux de la wii comme les jeux de bowling et tou erkk rien de mieux qu un bn jeux d action

ah... tu voulais dire "nintendo", je comprends :D

t'es une drole de fille, toi

dis voir a quel jeu d'action tu joues?
avoue;)

Retour