Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonsoir tout le monde,
Besoin d'un conseil.
J'offre une première console. Alors Xbox360 ou Ps2 ? On oublie la PS3 c'est pas dans mes prix. Si on veut jouer à 2 ?
Je sais ça craint de commencer les jeux sur console à mon âge
Merci
Bonsoir tout le monde,
Besoin d'un conseil.
J'offre une première console. Alors Xbox360 ou Ps2 ? On oublie la PS3 c'est pas dans mes prix. Si on veut jouer à 2 ?
Merci
Alors XBox360 étant donné que tu pourras aussi avoir les jeux gratuits si tu cherches bien ...
j'allais dire la PS3 mais heureusement j'ai lu jusqu'au bout!!
pour te répondre, désolée je pourrai pas te répondre!!
Oui j'ai l'impression qu'il y a plus de jeux sur XBOX360.
Merci.
de rien ben en fait moi j'ai une PS3 mais le truc c'est que la XBox a un disque dur donc pour les jeux ils peuvent etre ... et donc gratuits ... alors que la PS2 ...
mais sinon niveaux jeux dsl mais je crois que les jeux les plus interressants se trouvent sur Play enfin c'est ce que j'en pense
Bonsoir tout le monde,
Besoin d'un conseil.
Je sais ça craint de commencer les jeux sur console à mon âge :-D
Merci
J'ai une Xbox 360 . Vive Halo, viva piñata, vive Command&Conquer
Gears of War 2, Far Cry, PES 09....
Bonsoir tout le monde,
Besoin d'un conseil.
Merci
salam, bonsoir,
La xbox 360 ... la ps2 c'est bientot fini ... il y a de moins en moins de jeux qui sortiront sur cette console ... contrairement à la xbox360 qui a encore plus d'avenir ...
Maintenant je sais ce que tu vas m'offrir ... plus de surprise
Vous etes des fous, malgrès la qualité des graphismes, console à mettre à la poubelle après 1 an et demi de fonctionnement. Vraiment pas fiable comme console, autant mettre 100€ de plus et acheter la playstation 3.xbox 360 bien évidemment
Etant donné que j'ai la 360 et ue j'ai joué sur la PS3, jusqu'à mnt et je dis bien jusqu'à mnt le plus qu'a la PS3 sur la 360 c'est le blue-ray...en plus le LIVE sur la 360 et très fluide sans coupure comparé à celui de la PS3 mais bon celui de la PS3 gratos alors que pour la 360 il est payant 60 euros par an.Bonsoir tout le monde,
Besoin d'un conseil.
Merci
Gears of War 2, Far Cry, PES 09....
Bonsoir tout le monde,
Besoin d'un conseil.
Merci
Bonsoir tout le monde,
Besoin d'un conseil.
Merci
cela dépend pour qui tu l'offres..
la ps2 est plus interessante si tu veux des jeux pas chers, d'autant que tu peux la pucer, la ps2. les jeux au bled coutent rien du tout.
les jeux sont pas chers et y'a d'excellent jeu, dont certains qui n'ont rien a envier a ce qui se fait sur 360.
les meilleurs jeux sur 360 sont les nouveautés, ce qui veut dire qu'un jeu te coutera pas moins de 60 euros..
pas forcement dailleur il y a des tas de jeux d occasion a micromania
oui, c'est vrai. mais ca peut pas etre moins cher que sur ps2..
et je ne peux pas cautionner la 360, de toute facon, j'en ai pas
oui mais la ps2 (que j ai eu aussi) ce né pas la xbox360 rien avoir coté graphisme
je l'ai encore, cette brave ps2..
ben justement, les graphismes, c'est pas tout...
tu joues a quoi, toi, par exemple ?
moi mon frere la vendu je joue a tou sauf le foot ou les jeux niania
c'est quoi un jeu niania ..??
lol enfete j ai joué recement a la gam cube avec des jeux qui n été pas a moi iavé mario le but du jeu cété de roulé le plus vite le circuit de meme pas 2 mn et tu doi jeté dé piege a tn enmi en roulant pr le depassé enfin un circuit en deux mn sa devient vite lassant et enuiant et aussi je deteste la plupart des jeux de la wii comme les jeux de bowling et tou erkk rien de mieux qu un bn jeux d action
ah... tu voulais dire "nintendo", je comprends
t'es une drole de fille, toi
dis voir a quel jeu d'action tu joues?
avoue