XBOX 360 ou PS2

pk je sui drole
alors mon jeu preferé cé gta ensuite j aime silent hills , resident evil,fallout que mon frere me conseil,j aimrai testé jams bond 007...

et toi?

mes jeux préférés sont sur mon profil
j'ai bien aimé silent hill 2.

la je joue a far cry 2 et dead space(mieux que resident evil et silent hill réunis, il fout vraiment les jetons :fou:)
 
mes jeux préférés sont sur mon profil
j'ai bien aimé silent hill 2
la je joue a far cry 2 et dead space (mieux que silent hill et resident evil réunis, il fout vraiment les jetons)

je veu bien te croir enfete moi la ps3 cé a mon frere :D mais je compte m en fer offir une pr mon anni qui approche mais je sais pas si je doit prendre la 80 go ou la 40 go comme celle a mon frere et pour la xbox360 joubli jé pa envi de passé mon temps a l envoié au sav mais il ma di qu il iavé une nouvelle qui été sorti je sais pas si elle est plus fiable j ai été voir sur gogol mais il y a encore des personnes qui s en plaigne donc...
 
je veu bien te croir enfete moi la ps3 cé a mon frere :D mais je compte m en fer offir une pr mon anni qui approche mais je sais pas si je doit prendre la 80 go ou la 40 go comme celle a mon frere et pour la xbox360 joubli jé pa envi de passé mon temps a l envoié au sav mais il ma di qu il iavé une nouvelle qui été sorti je sais pas si elle est plus fiable j ai été voir sur gogol mais il y a encore des personnes qui s en plaigne donc...

la ps3 80 go coute 349 euros avec un jeu, en ce moment.

la 360 toute option(avec au moins un disque dur...) coute autour de 300 il me semble..

jouer en ligne sur ps3, c'est gratuit, donc au bout de deux ans, ta xbox t'aura couté autant sinon plus, sans parler du sav...si tu prends une xbox bas de gamme.
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Bonsoir tout le monde,

Besoin d'un conseil.
J'offre une première console. Alors Xbox360 ou Ps2 ? On oublie la PS3 c'est pas dans mes prix. Si on veut jouer à 2 ?
Je sais ça craint de commencer les jeux sur console à mon âge
Merci ;)

une ps2 c'est tres bien... pense à acheter des jeux (god of war, tekken 5, soulcalibur, un jeu de voiture,j 1 jeu de foot)

la xbox c'est plus pour les passionnés, pres à mettre 70 euros dans un jeu

sinon tu as la wii...


moi j'ai les 3 et elles sont tres complementaires.... et je me prends la ps3 à la prochaine baisse de prix :D
 

schevchenko78

una famiglia per la vita
une ps2 c'est tres bien... pense à acheter des jeux (god of war, tekken 5, soulcalibur, un jeu de voiture,j 1 jeu de foot)

la xbox c'est plus pour les passionnés, pres à mettre 70 euros dans un jeu

sinon tu as la wii...


moi j'ai les 3 et elles sont tres complementaires.... et je me prends la ps3 à la prochaine baisse de prix :D

70 euros pour un jeu de xbox,

tu peu les avoir moins cher, fau juste bien chercher
 
une ps2 c'est tres bien... pense à acheter des jeux (god of war, tekken 5, soulcalibur, un jeu de voiture,j 1 jeu de foot)

la xbox c'est plus pour les passionnés, pres à mettre 70 euros dans un jeu

sinon tu as la wii...


moi j'ai les 3 et elles sont tres complementaires.... et je me prends la ps3 à la prochaine baisse de prix :D

enfin un connaisseur, c'est ce que je lui disait :

cela dépend pour qui tu l'offres..
la ps2 est plus interessante si tu veux des jeux pas chers, d'autant que tu peux la pucer, la ps2. les jeux au bled coutent rien du tout.
les jeux sont pas chers et y'a d'excellent jeu, dont certains qui n'ont rien a envier a ce qui se fait sur 360.


PS : ls ps3 est à 349 avec un jeu, y'a plus d'excuse, frère !

par contre la wii, comme disait elvira, c'est niania:D
 
la ps3 80 go coute 349 euros avec un jeu, en ce moment.

la 360 toute option(avec au moins un disque dur...) coute autour de 300 il me semble..

jouer en ligne sur ps3, c'est gratuit, donc au bout de deux ans, ta xbox t'aura couté autant sinon plus, sans parler du sav...si tu prends une xbox bas de gamme.

moi je lé vue a 399 euros la 80go
 
enfin un connaisseur, c'est ce que je lui disait :

cela dépend pour qui tu l'offres..
la ps2 est plus interessante si tu veux des jeux pas chers, d'autant que tu peux la pucer, la ps2. les jeux au bled coutent rien du tout.
les jeux sont pas chers et y'a d'excellent jeu, dont certains qui n'ont rien a envier a ce qui se fait sur 360.


PS : ls ps3 est à 349 avec un jeu, y'a plus d'excuse, frère !

par contre la wii, comme disait elvira, c'est niania

je vois pas le rapport avec le fait d etre un connaiseur :D les jeux de xbox t en trouve pas mal d occasion a prix tres abordable :rolleyes:
avec la ps3 tu peut jouer avec les jeux de la ps2
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
70 euros pour un jeu de xbox,

tu peu les avoir moins cher, fau juste bien chercher

les derniers c'est toujours 70 euros en gros... sauf sur cdiscount mais comme il faut rajouter les frais de port...

on peut aussi taper dans l'occase ou attendre quelques mois une baisse du jeu quelques mois apres sa sortie

on trouve des jeux à 10 ou 20 euros mais c'est de la m... sauf pour les jeux de foot fifa 08 et PES 2008 sont à 20 euros car les 2009 sont sortis
 

andek

Arifi thi arif isawar s'rificht ig irfien waha !
m'en fou, vive la Box! :D à bas la play !

La Box n'est pas très fiable, y a qu'a regardé sur le net le RROD ( red ring of death) fait des ravages lol beaucoup de console sont renvoyé au SAV au bout de 3 mois, la durée de vie est pas terrible non plus! Par contre la ps3 c'est une des meilleures niveau fiabilité pareil pour la ps2. d'ou son prix certes elévé mais elle dispose du online gratuit, du wifi d'un DD comparé à une Xbox bradé à 139 € sans rien.
 

BenBomba

Johnny le Reb
La Box n'est pas très fiable, y a qu'a regardé sur le net le RROD ( red ring of death) fait des ravages lol beaucoup de console sont renvoyé au SAV au bout de 3 mois, la durée de vie est pas terrible non plus! Par contre la ps3 c'est une des meilleures niveau fiabilité pareil pour la ps2. d'ou son prix certes elévé mais elle dispose du online gratuit, du wifi d'un DD comparé à une Xbox bradé à 139 € sans rien.

oui ça je m'en fous :D

j'ai acheté la Xbox pour ses jeux que je kiffe énormément, nous ne sommes pas né de la derniere pluie cher monsieur

Halo, Halo wars, command and conquer, fable2, viva pinata, les jeux legos, bientot les jeux sega , ....o zid o zid
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
La Box n'est pas très fiable, y a qu'a regardé sur le net le RROD ( red ring of death) fait des ravages lol beaucoup de console sont renvoyé au SAV au bout de 3 mois, la durée de vie est pas terrible non plus! Par contre la ps3 c'est une des meilleures niveau fiabilité pareil pour la ps2. d'ou son prix certes elévé mais elle dispose du online gratuit, du wifi d'un DD comparé à une Xbox bradé à 139 € sans rien.

il y a plusieurs version de la xbox 360 :rolleyes:, pareil pour la ps3... ils ont même enlevé le wifi et les ports usb sur la derniere version pour la vendre moins cher :D
moi je m'en fous je vais avoir les 2
 
Haut