xbox kinect

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion iluvf
  • Date de début Date de début
Salut

je faisait parti du Xbox Elite Team. J'ai eu la privilège de la tester avant tout le monde. La console et trop fort. Prépare toi a t'amuser comme un fou et a transpirer chez toi. A la différence de WII ta pas de manette de jeu qui te laisser pas bouge comme tu voulais.

Comme jeu je c pas te conseille grande chose parceque a l'epoque il existe que les jeux standard de xbox. Avec les jeux comme bowling, ping pong etc ..

Donc voila un conseil achète la

Salut

je faisait parti du Xbox Elite Team. J'ai eu la privilège de la tester avant tout le monde. La console et trop fort. Prépare toi a t'amuser comme un fou et a transpirer chez toi. A la différence de WII ta pas de manette de jeu qui te laisser pas bouge comme tu voulais.

Comme jeu je c pas te conseille grande chose parceque a l'epoque il existe que les jeux standard de xbox. Avec les jeux comme bowling, ping pong etc ..

salam

merci pour ta réponse.

tant mieux si ca fait transpirer c'est exactement ce que je veux des jeux de sports qui te permettent de garder la ligne lol et des jeux que tu peux faire entre amis

à mon avis on doit bien occuper ces soirées avec cette console

et elle coute combien environ? j'ai vu dans les 290€ c'est ca?

salam les gens

je veux acheter cette console:
http://bagheerha.com/weblog/wp-content/uploads/2010/06/Xbox360_kinect_3.jpg

elle m'a l'air bien....surtout pour faire du sport à la maison :langue:

quelqu'un l'a déjà acheté? si oui est elle aussi bien qu'elle en a l'air et quels jeux me conseillez vous?

merci
Ma soeur l'a acheter il y a 3 jours, sa petite famille à l'air de bien s'éclater avec... Je sais qu'il y a pas mal de jeux de sport, genre rafting & co, la console fait aussi DVD, BLU RAY, Et enregistreur, perso mes enfants son petit, je compte pas l'acheter surtout que c'est pas donner, mais dans 2 ans OUI, d'ici là ça aura évolué !!!!

Ma soeur l'a acheter il y a 3 jours, sa petite famille à l'air de bien s'éclater avec... Je sais qu'il y a pas mal de jeux de sport, genre rafting & co, la console fait aussi DVD, BLU RAY, Et enregistreur, perso mes enfants son petit, je compte pas l'acheter surtout que c'est pas donner, mais dans 2 ans OUI, d'ici là ça aura évolué !!!!

c'est ca c'est pour le sport et les jeux qu'on peut faire entre amis tu peux t'éclater avec ca

oui en effet d'ici deux ans elle sera moins chère
mais moi je la veux maintenant :( lol

c'est ca c'est pour le sport et les jeux qu'on peut faire entre amis tu peux t'éclater avec ca

oui en effet d'ici deux ans elle sera moins chère
mais moi je la veux maintenant :( lol
Mes amis ils viennent t3acha, quand j'aurai la console, je leur dirai , "bon maintenant que vous avez bien mangé, on va passer à la phase digestion" ;) Et d'ici 2 ans qui te dis quel progrès ils vont faire !

Mes amis ils viennent t3acha, quand j'aurai la console, je leur dirai , "bon maintenant que vous avez bien mangé, on va passer à la phase digestion" ;) Et d'ici 2 ans qui te dis quel progrès ils vont faire !

mdrrrr

c'est sur plus besoin d'aller au sport aprés ou courir dehors par un temps de sibérie ;)

je pense que je vais la prendre en fait

Moi j'ai ps3

pas envie de faire le fou en me remuant comme un dingue devant la télé , donc no wii no kinect

Vive la Ps3 console des vrais, une manette un ecran ,à l'ancienne et viva la vida :-D

Moi j'ai ps3

pas envie de faire le fou en me remuant comme un dingue devant la télé , donc no wii no kinect

Vive la Ps3 console des vrais, une manette un ecran ,à l'ancienne et viva la vida :-D

mdrrrr

ca c'est l'excuse pour éviter de bouger ou faire du sport oui!!!!

à l'ancienne quand ca t'arrange :langue:

à mort la PS3 :fou:

mdrrrr

ca c'est l'excuse pour éviter de bouger ou faire du sport oui!!!!

à l'ancienne quand ca t'arrange :langue:

à mort la PS3 :fou:

non sport y a des activités à part pour ca :-D

mais se remuer comme un dingue, à faire flippé tes voisins , ca va 5 minutes, tu joues pour décompresser pas pour finir sur les rotules , en tout cas tu as intéret à avoir de l'espace chez toi avec kinect, car si tu flingue le vase de ta madré qu'on lui a offert à son anniversaire de mariage et qui finit par atterrir malencontreusement sur le numerique du parabole..
tu as interêt à courir très vite et la crois moi tu auras pas besoin du kinect
mdrrrr suis trop LoL

non sport y a des activités à part pour ca :-D

mais se remuer comme un dingue, à faire flippé tes voisins , ca va 5 minutes, tu joues pour décompresser pas pour finir sur les rotules , en tout cas tu as intéret à avoir de l'espace chez toi avec kinect, car si tu flingue le vase de ta madré qu'on lui a offert à son anniversaire de mariage et qui finit par atterrir malencontreusement sur le numerique du parabole..tu as interêt à courir très vite et la crois moi tu auras pas besoin du kinect
mdrrrr suis trop LoL

mdrrr
l'espace c'est pas ca qui manque chez moi :cool:

et ca va je suis pas maladroite quand meme, par contre j'en dirai pas autant de certains....

ps: la parabole ca fait longtemps que c'est interdit sur les maisons ou hlm tu vis où toi??? :D

mdrrr
l'espace c'est pas ca qui manque chez moi :cool:

et ca va je suis pas maladroite quand meme, par contre j'en dirai pas autant de certains....

ps: la parabole ca fait longtemps que c'est interdit sur les maisons ou hlm tu vis où toi??? :D

Façon pour faire de la rigouladeuuuuuuuuuu

:-D, bon j'attend de voir ton kinect moove

Salut

c'est drôle j'ai aussi ouvert un topic sur la xbox 360 kinect parce qu'il y en a une à mon taf depuis peu !
je dirais que c'est top pour s'amuser, seule ou à plusieurs, c'est clair que ya moyen de bien délirer avec certains jeux ..
mais pour faire du sport, achète toi une bonne paire de basket et inscris toi dans une salle ou un club, et c'est seulement là que tu feras du sport !!

c'est drôle j'ai aussi ouvert un topic sur la xbox 360 kinect parce qu'il y en a une à mon taf depuis peu !
je dirais que c'est top pour s'amuser, seule ou à plusieurs, c'est clair que ya moyen de bien délirer avec certains jeux ..
mais pour faire du sport, achète toi une bonne paire de basket et inscris toi dans une salle ou un club, et c'est seulement là que tu feras du sport !!
Vous avez une xbox au taf ?
Dis moi tu bosses où, que je postule ? :D

Retour