Y a encore des beaufs qui croient que sarkoz accomplira sa peine de prison, ces gens sont handicapés, incapable de comprendre que ce qu'est la RF!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
Le sion qui a gouverné la RF pour servir les interets de ses maitres qui l'ont mis au pouvoir et qui sont la haute bourgeoisie , iSSrael, les USA et de la finance internationale a été inculpé et condamné à une peine minable au vu de ses crimes et qu'évidement il n'accomplira jamais.

Le beauf droitard qui a voté pour lui et qui continu à croire que ce nabot est un grand homme a été parfaitement dressé, à ce niveau on peut parler d'envoutement réalisé entre autre grace à des années d'abrutissement tv.

Ce criminel de guerre, cette vulgaire racaille internationale doit rire en ce moment avec sa petite amie qui incarne parfaitement la meuf à gangster, une pourriture sublimée par la magie des médias abrutissant et qui font tous les jours croire aux normies fanatisés que la RF, la démocratie c'est fait pour eux et c'est bon pour eux et comme les esclaves du 17ieme aux USA, ils ont fini par croire que c'est ça la vie.

Pièces jointes

• 1614878053318.png
    1614878053318.png
    7.9 MB · Affichages: 3
  • 1614878052297.png
    1614878052297.png
    7.9 MB · Affichages: 3
C'est déjà prévu et dans la loi :

Dans l’hypothèse où la condamnation deviendrait définitive, seule une peine comprise entre six mois et un an de prison ferme peut être aménagée, sous la forme d’un bracelet électronique, d’une semi-liberté ou d’un placement à l’extérieur. La décision est laissée à l’appréciation du tribunal.
Ce bracelet, placé à la cheville, permet d’imposer que la peine soit exécutée au domicile, avec des autorisations de sorties à des heures précises.

https://www.nouvelobs.com/justice/2...ndamne-a-un-an-ferme-n-ira-pas-en-prison.html

internationale a été inculpé et condamné à une peine minable au vu de ses crimes et qu'évidement il n'accomplira jamais.

Je croit ya si @morjani qu'il faut enlever le terme de 'beauf" car la quasi totalité de la pop française est en quelque sorte "beauf" aujourdhui, ce pays et malheureusement la mentalité de sa population deviennent t d'année en année aux ras des pâquerettes, sinon sur ce sale chi.en de sarko il mérite bien évidemment le centuple de sa pseudo peine.

Je croit ya si @morjani qu'il faut enlever le terme de 'beauf" car la quasi totalité de la pop française est en quelque sorte "beauf" aujourdhui, ce pays et malheureusement la mentalité de sa population deviennent t d'année en année aux ras des pâquerettes, sinon sur ce sale chi.en de sarko il mérite bien évidemment le centuple de sa pseudo peine.
Simple, regarde ce que les maitres de la France ont fait à Tariq Ramadan qui est en plus leurs enfants, un produit du modernisme, jamais condamné par un tribunal et pourtant il a passé des mois en prison, sa vie détruite pour nada.
Le sion sarko qui lui a volé les français, les a défoncé, commis des crimes de guerres ... résultat non seulement il passe pour une victime mais en plus il n'accomplira sa peine.

« Le Qatar a utilisé les grands pays occidentaux, à commencer par la France, pour faire la sale besogne »

Mais depuis des années une autre version circule dans les milieux du renseignement. En réalité, la chute du colonel Kadhafi aurait été imaginée, préparée et organisée par Doha, la capitale du Qatar. Profitant des Printemps arabes qui se soulèvent alors, et bouleversent la donne en Afrique du Nord, puis en Syrie, le Qatar y aurait vu une opportunité pour étendre sa zone d’influence dans la région. Ainsi, la décision aurait été prise de profiter de ce climat pour installer à Tripoli, au pouvoir, les Frères Musulmans, que l’émir protège et finance depuis des décennies. Les liens entre l’organisation islamiste extrémiste et le Qatar ont été largement décrits par Christian Chesnot et George Malbrunot dans leur livre « Qatar, les secrets du coffre-fort ».

@morjani comment peut tu liker un document qui dénonce le qatar de financé les sions et sarkosy pour bombardé la syrie :prudent:

reviendrais tu à mes paroles tant dénigré de ta part?
Contrairement aux sions et autre koufar je n'appartiens pas à un délire nationaliste, je ne crois pas aux idéologies barbares. La seule chose qui m'obsède comme tout musulman c'est le bien de ma communauté et que des harki de nationalité qataris ou autres sont contre nous et bien je les dénonce comme les autres harki, larbin de nos ennemis ou autres islamophobes!

Contrairement aux sions et autre koufar je n'appartiens pas à un délire nationaliste, je ne crois pas aux idéologies barbares. La seule chose qui m'obsède comme tout musulman c'est le bien de ma communauté et que des harki de nationalité qataris ou autres sont contre nous et bien je les dénonce comme les autres harki, larbin de nos ennemis ou autres islamophobes!
j'ai rien compris à ton charabia mais tu me donne l'impression de pas savoir ou tu en est... tu a encore beaucoup à apprendre!

Retour