Y a pas à dire les sions sont très fort! Ils préparent deja le néo Nuremberg pour les russes devenus par la magie de leurs médias: Des nazis!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
Je rappel que plus de 20 millions de russes sont morts contre les nazis...
Je rappel que c'est les russes qui ont vaincu le moustachu que c'est les vainqueurs de la SGM, les autres n'ont fait que profiter d'une situation produite par la victoire de l'URSS sur le front de l'Est.
Les médias appartenant aux sions et autres milliardaires qui leurs sont affilés ont réussi en qlq heures à faire croire aux beaufs moyen que Poutine était un malade mental, un nazi et le méchant du film comme ils leurs ont fait croire que le covid allait tuer toute l'humanité. D'ailleurs ça ne m'étonnerait pas que netflix et hollywood se mettent tout d'un coup à produire des daubes à la chaines ou les vilains sont russes.

Prenez chaque leader d'opinion à la télé jetez un coup d’œil sur son lien avec sion, vous serez surpris de la surreprésentation de ces gens dans la rage furieuse contre la Russie.

Comme ils sont toujours fait, ils excitent les gens pour faire la guerre, diffuse la haine et la sang partout ou c'est possible

Il y a autant de nazis en Ukraine que d'armes de destruction massive en Iraq en 2003

Quand on veut tuer son chien il faut lui trouver un grave défaut
Les politiciens russes et leurs médias complices traitent de « dangereux nazis» les citoyens ukrainiens.
En regardant ce qui se passe actuellement, on voit que ça fonctionne, du moins côté russe.

Il y a autant de nazis en Ukraine que d'armes de destruction massive en Iraq en 2003

Les politiciens russes et leurs médias complices traitent de « dangereux nazis» les citoyens ukrainiens.
En regardant ce qui se passe actuellement, on voit que ça fonctionne, du moins côté russe.

Ok le vieux, va te faire soigner ! ton cas est trés grave

Oui et on à également vue les nazis Russes. Et mieux encore on à vue Poutine décoré un Nazi....ce qu'on n'a pas vue de la part du président Ukrainien.
Les russes ont perdu 20 millions de personnes contre les nazis et pour vous libérer des nazis.
En outre, c'est les zilinkistes qui ont décidé faire de l'Ukraine une plate forme pour l'organisation terroriste de l'OTAN et ainsi menacer de mort la Russie.

Les russes ont perdu 20 millions de personnes contre les nazis et pour vous libérer des nazis.
En outre, c'est les zilinkistes qui ont décidé faire de l'Ukraine une plate forme pour l'organisation terroriste de l'OTAN et ainsi menacer de mort la Russie.

Lol...justifier que Poutine à décoré un Nazi en parlant de la second guerre mondial....tu trouve pas mieux ?

Puis menacer de mort la Russie....comment c'est possible ? La Russie à l'arsenal nucléaire la plus puissante du monde, menacer la Russie c'est de prendre le risque de déclancher une guerre nucléaire dont personne ne sortira gagnant.
Si l'Ukraine souhait joindre l'Otan c'est par peur de la Russie et non pour la menacer. C'est l'histoire de David et Goliath ici...n'essyons pas de justifier l'agression de la Russie.

En faisant de l'Ukraine un membre de l'OTAN.

Bon, ravi que tu trouve plus d'excuse pour le fait que Poutine à décoré un nazi.

Maintenant parlons de l'Ukraine et de l'Otan :
-Tu peux comprendre pourquoi l'Ukraine souhaitais rejoindre l'Otan après la Crimée, non ? Après la Crimée, c'est Dombass qui tombe sous la mains Russe.

Désolé mais si la Russie ne voulait pas que ces voisin ce tourne vers l'Otan, elle aurait due traité ces voisins avec plus de respect.

Le pire dans tout cela....l'Ukraine avait renoncé à son arsenal nucléaire après la guerre froide, en échange de quoi la Russie devait respecter les frontière de l'Ukraine. Comme quoi c'est une erreur pour l'Ukraine de faire confiance aux Russes.

Bon, ravi que tu trouve plus d'excuse pour le fait que Poutine à décoré un nazi.

Maintenant parlons de l'Ukraine et de l'Otan :
-Tu peux comprendre pourquoi l'Ukraine souhaitais rejoindre l'Otan après la Crimée, non ? Après la Crimée, c'est Dombass qui tombe sous la mains Russe.

Désolé mais si la Russie ne voulait pas que ces voisin ce tourne vers l'Otan, elle aurait due traité ces voisins avec plus de respect.

Le pire dans tout cela....l'Ukraine avait renoncé à son arsenal nucléaire après la guerre froide, en échange de quoi la Russie devait respecter les frontière de l'Ukraine. Comme quoi c'est une erreur pour l'Ukraine de faire confiance aux Russes.
Le fait est la, les pions des USA qui gongrènent le gouvernement Ukrainien et détruisent ce pays ont voulu réaliser la provocation souhaitée par les US.
La Russie ne peut pas laisser l'Ukraine faire partie de l'organisation terroriste OTAN, car cela va de sa survie. Elle est donc obligée de nettoyer le pays non seulement des nazillons mais bien plus important, des collabos zelinkistes qui veulent détruire la Russie.

Le fait est la, les pions des USA qui gongrènent le gouvernement Ukrainien et détruisent ce pays ont voulu réaliser la provocation souhaitée par les US.
La Russie ne peut pas laisser l'Ukraine faire partie de l'organisation terroriste OTAN, car cela va de sa survie. Elle est donc obligée de nettoyer le pays non seulement des nazillons mais bien plus important, des collabos zelinkistes qui veulent détruire la Russie.

Whataboutism.
Tu ne répond à aucune des arguments, au lieu de cela repart avec les nazies, puis maintenant de Zelinsky (un homme que personne n'avait entendu parler avant que la Russie envahisse l'ukraine), sans compter le vieux excuse du complo américain....

Bon cela sert à rien de discuter....maintenant que à chaque fois tu parles de Nazi....je vais simplement dire que c'est le président de la Russie qui à décoré un nazi devant tout le monde.

Whataboutism.
Tu ne répond à aucune des arguments, au lieu de cela repart avec les nazies, puis maintenant de Zelinsky (un homme que personne n'avait entendu parler avant que la Russie envahisse l'ukraine), sans compter le vieux excuse du complo américain....

Bon cela sert à rien de discuter....maintenant que à chaque fois tu parles de Nazi....je vais simplement dire que c'est le président de la Russie qui à décoré un nazi devant tout le monde.
Malheureusement tu es endoctriné par la betise de la propagande TV, cela t’empêche de voir un fait clair, l'Ukraine ne peut pas rejoindre l'organisation terroriste de l'OTAN dont le but principal est la destructions de la Russie.

Malheureusement tu es endoctriné par la betise de la propagande TV, cela t’empêche de voir un fait clair, l'Ukraine ne peut pas rejoindre l'organisation terroriste de l'OTAN dont le but principal est la destructions de la Russie.
Donc l'Ukraine ne bouge pas, mais on lui prend la Crimée.
Donc l'Ukraine continue à ne pas bouger, mais on lui prend le Donbass.
Donc l'Ukraine doit continuer à ne pas bouger, sinon on lui prend tout son territoire. En somme, je te frappe les joues tour à tour mais à aucun moment tu ne dois opposer la moindre résistance ?

Les Ukrainiens sont un peuple d'esclaves qui n'ont pas le droit de choisir leurs alliances et doivent la fermer systématiquement dès lors qu'on leur vole leurs terres petit à petit (et par-contre les Palestiniens, eux, doivent procéder différemment quand on leur prend les leurs). Tous les peuples du monde ont le droit de se rebeller et de choisir leurs amis sauf les Ukrainiens.

Donc l'Ukraine doit continuer à ne pas bouger, sinon on lui prend tout son territoire. En somme, je te frappe les joues tour à tour mais à aucun moment tu ne dois opposer la moindre résistance ?

Les Ukrainiens sont un peuple d'esclaves qui n'ont pas le droit de choisir leurs alliances et doivent la fermer systématiquement dès lors qu'on leur vole leurs terres petit à petit (et par-contre les Palestiniens, eux, doivent procéder différemment quand on leur prend les leurs). Tous les peuples du monde ont le droit de se rebeller et de choisir leurs amis sauf les Ukrainiens.
Je comprends ce que tu dis. Mais le choix des zilinkiste et non pas des ukrainiens de rejoindre l'organisation terroriste de l'OTAN est une menace de mort pour la Russie.

Je comprends ce que tu dis. Mais le choix des zilinkiste et non pas des ukrainiens de rejoindre l'organisation terroriste de l'OTAN est une menace de mort pour la Russie.
Je déteste autant l'OTAN et les gouvernements Occidentaux que je ne déteste les Russes. Pour moi, ces deux entités représentent les deux faces d'une même pièce. A savoir, celle de l'impérialisme, du meurtre de masse, des guerres de conquête.
Je ne soutiens donc nullement les Occidentaux et je pense qu'ils constituent la principale cause de tort dans le monde mais je considère que ce statut de nuisible sied parfaitement aux Russes également. Les Russes ne nous aiment pas (les Musulmans), ils ne sont les alliés de personne et ne font, eux aussi, que défendre leurs intérêts. Ils ont commis des massacres en Syrie contre des populations Musulmanes, de même dans les "républiques" de l'est telles la Tchétchénie et le Daghestan, de même en Afghanistan auparavant, de même qu'ils soutiennent les Arméniens face aux Azéris par-exemple.

En l'occurrence, j'ai un principe très simple. Je répugne tous ceux qui entrent, les armes à la main, à l'intérieur des frontières des autres. Si les Ukrainiens l'avaient fait, alors ma position aurait été inversée. Je pense que si chacun restait chez soi alors le monde se porterait mieux mais, à quelques exceptions près, les seuls pays au monde à s'inviter les armes à la main chez les autres sont les usa, la russie, la france et la g-b. Je ne comprends donc pas que l'on puisse condamner l'impérialisme des uns et soutenir celui des autres (d'autant plus que ceux que l'on soutient n'hésiteraient pas à nous causer du tort s'ils avaient quelque intérêt à le faire).

Dernière chose, j'ai vu la video d'une fille apprenant en direct la mort de son père luttant à la frontière pour défendre sa terre. Je trouve cela tellement déchirant. Je me dis, qu'à fait son père pour mériter cela, qu'a fait cette fille pour mériter cette peine. Peut-on se réjouir du fait qu'elle soit devenue orpheline et applaudir ceux qui sont venus, chez elle, prendre la vie de son père. Celui-ci constituait-il une menace pour la russie. Nos proches mériteraient-ils de mourir si nos dirigeants devenaient fous et que l'on se faisait agresser en conséquence.

En tant que Musulman, je ne vois pas comment l'on peut soutenir un tel schéma. Nous nous devons de réprouver le blâmable et d'encourager ce qui est convenable, donc de condamner de telles actions. Les deux entités sont nos ennemis et les deux méritent que l'on s'oppose à leurs actions machiavéliques. Certes le voleur (les Occidentaux) sont illégitimes pour condamner le vol (cette guerre) mais pour autant le message (condamner le vol), si on le détache de celui qui l'émet, est tout à fait juste.
Tentons de rester unis sans laisser nos ennemis nous donner l'opportunité de nous diviser encore.

Je déteste autant l'OTAN et les gouvernements Occidentaux que je ne déteste les Russes. Pour moi, ces deux entités représentent les deux faces d'une même pièce. A savoir, celle de l'impérialisme, du meurtre de masse, des guerres de conquête.
Je ne soutiens donc nullement les Occidentaux et je pense qu'ils constituent la principale cause de tort dans le monde mais je considère que ce statut de nuisible sied parfaitement aux Russes également. Les Russes ne nous aiment pas (les Musulmans), ils ne sont les alliés de personne et ne font, eux aussi, que défendre leurs intérêts. Ils ont commis des massacres en Syrie contre des populations Musulmanes, de même dans les "républiques" de l'est telles la Tchétchénie et le Daghestan, de même en Afghanistan auparavant, de même qu'ils soutiennent les Arméniens face aux Azéris par-exemple.

En l'occurrence, j'ai un principe très simple. Je répugne tous ceux qui entrent, les armes à la main, à l'intérieur des frontières des autres. Si les Ukrainiens l'avaient fait, alors ma position aurait été inversée. Je pense que si chacun restait chez soi alors le monde se porterait mieux mais, à quelques exceptions près, les seuls pays au monde à s'inviter les armes à la main chez les autres sont les usa, la russie, la france et la g-b. Je ne comprends donc pas que l'on puisse condamner l'impérialisme des uns et soutenir celui des autres (d'autant plus que ceux que l'on soutient n'hésiteraient pas à nous causer du tort s'ils avaient quelque intérêt à le faire).

Dernière chose, j'ai vu la video d'une fille apprenant en direct la mort de son père luttant à la frontière pour défendre sa terre. Je trouve cela tellement déchirant. Je me dis, qu'à fait son père pour mériter cela, qu'a fait cette fille pour mériter cette peine. Peut-on se réjouir du fait qu'elle soit devenue orpheline et applaudir ceux qui sont venus, chez elle, prendre la vie de son père. Celui-ci constituait-il une menace pour la russie. Nos proches mériteraient-ils de mourir si nos dirigeants devenaient fous et que l'on se faisait agresser en conséquence.

En tant que Musulman, je ne vois pas comment l'on peut soutenir un tel schéma. Nous nous devons de réprouver le blâmable et d'encourager ce qui est convenable, donc de condamner de telles actions. Les deux entités sont nos ennemis et les deux méritent que l'on s'oppose à leurs actions machiavéliques. Certes le voleur (les Occidentaux) sont illégitimes pour condamner le vol (cette guerre) mais pour autant le message (condamner le vol), si on le détache de celui qui l'émet, est tout à fait juste.
Tentons de rester unis sans laisser nos ennemis nous donner l'opportunité de nous diviser encore.
Je ne connais personne qui soutiens Poutine dans notre communauté et qui soit son allié, c'est un kafér comme les autres et un criminel de guerre.
Il est clair que dans cette guerre c'est encore une fois l'organisation terroriste de l'OTAN qui est l'agresseur et les sions qui sont les faiseurs de guerre veulent réellement la dernière guerre mondiale.

Désormais, seuls nos médias mainstream, subventionnés et instrumentalisés par nos politiques, eux même « tenus » et instrumentalisés par les USA et par l’OTAN, ont le monopole pour définir « la vérité occidentale ». Personne ne semble choqué par le fait indéniable que le contrôle de nos médias soit concentré dans les mains d’une poignée de milliardaires mondialistes, très liés à leurs frères d’outre-atlantique, qui tiennent eux aussi les médias US, et qui ont pris la fâcheuse habitude de faire et de défaire les présidents des USA (et de la France) et de leur imposer une politique étrangère agressive qui serve leurs intérêts.

Ce que les politiques et les médias qui nous prennent trop souvent pour des imbéciles ignorent, c’est qu’il y a de multiple moyens de trouver des informations alternatives, comme le font les citoyens de tous les pays du monde lorsque leur gouvernement pratique la censure.

Un exemple ? Le site de l’Université de Chicago, où l’un des meilleurs géopoliticiens du monde occidental (le Raoult de la géopolitique) a pu et peut encore s’exprimer librement sur la crise ukrainienne et développer des positions qui sont à l’opposé de celles du président français et de ses maîtres européens, atlantistes et mondialistes.
La conférence de 2015 de John Mersheimer, qui désigne clairement les responsables occidentaux de la crise ukrainienne, était prémonitoire. Elle revient à la mode et compte aujourd’hui plus de 18 millions de vues sans jamais avoir été censurée.

Lol...justifier que Poutine à décoré un Nazi en parlant de la second guerre mondial....tu trouve pas mieux ?

Puis menacer de mort la Russie....comment c'est possible ? La Russie à l'arsenal nucléaire la plus puissante du monde, menacer la Russie c'est de prendre le risque de déclancher une guerre nucléaire dont personne ne sortira gagnant.
Si l'Ukraine souhait joindre l'Otan c'est par peur de la Russie et non pour la menacer. C'est l'histoire de David et Goliath ici...n'essyons pas de justifier l'agression de la Russie.
Les européens mirent deux ans afin de commencer à comprendre la folie Covidiotie ! Ils sont nés sous la matrice artificielle de l’ordre mondial; comment peuvent-ils le comprendre ou l’appréhender autrement ?? Ils sont nés et baignent dans un mensonge qui dure depuis des millénaires sans vouloir regarder les faits en face, ou la tête dans le sable, préférer ignorer les vérités. Moutons un jour mouton toujours . Le systeme politique est compose d’exécutants, de moutons, qui ensuite s’adressent au mouton Cadet ,qui lui même ensuite s’en réfère au mouton Rothschild ! (petit jeu de mots) L’image de Schwab n’est pas anodine . Il existe la même comparaison fulgurante concernant Antony Fauci et son ancêtre qui fut à l’origine de la grippe espagnole .Mais ce n’est qu’un tout petit microscopique début comparé à l’iceberg immergé depuis des millénaires ! L’opération Russe en Ukraine est l’explosion du verrou sur la boîte de pandore … Le monde va decouvrir toutes ses vérités, le mensonge des religions détournant, faussant la spiritualité au profit du contrôle de masse, la vie en dehors de notre planète, ce qui s’est réellement passé le 11/09 et tous les autres mensonges enfermés sous le règne de la matrice artificielle qui est venue placer le monde dans un tunnel afin de mieux l’exploiter. Un moment attendu depuis des siècles que nous avons l’honneur de partager durant cette vie !

Tout à fait!
Notre raisonnement ne peut pas être à géométrie variable. Critiquer les usa, israel (entre autres) qui bafouent le droit international et légitimer poutine relève d'une incohérence d'analyse. Aucun chef d'état n'a le droit de décider de violer une frontière. Même si les usa l'ont fait, notre devoir est de condamner le comportement de poutine. On ne demande pas de prendre parti pour l'ukraine mais si on est sensible au sort réservé aux palestiniens (et autres peuples) victimes de l'arrogance et de la violation du droit international par israel, alors on ne peut rester insensible au sort des ukrainiens.
Alors après, on peut discuter de l'arrogance de l'otan, de son non respect des conventions signées avec la russie, etc mais tout ça ne doit pas légitimer le caractère impérialiste de la russie.
Quel sera notre crédibilité si on défend poutine sous prétexte que les usa jouissent de toute impunité quand ils font la même chose? Adoptons une analyse honnête et ne tombons pas dans le pièce des uns et des autres dont l'objectif est le même à savoir l'impérialisme et la soif de conquête.

Gardons espoir que les condamnations unanimes freinent d'autres arrogance dans le monde.

Le frakchi fait bcp de bruit. Mais sur le terrain walou.

mariah carey girl GIF

Je ne connais personne qui soutiens Poutine dans notre communauté et qui soit son allié, c'est un kafér comme les autres et un criminel de guerre.
Nous nous rejoignons sur ce point mais je pense que certains de notre communauté, malheureusement, vont + loin et se laissent aller à acclamer ce personnage en pensant naivement qu'il défendrait nos intérêts et serait finalement quelqu'un de bien (même si ce jugement appartient certes à Dieu).

Je rappel que c'est les russes qui ont vaincu le moustachu que c'est les vainqueurs de la SGM, les autres n'ont fait que profiter d'une situation produite par la victoire de l'URSS sur le front de l'Est.
Les médias appartenant aux sions et autres milliardaires qui leurs sont affilés ont réussi en qlq heures à faire croire aux beaufs moyen que Poutine était un malade mental, un nazi et le méchant du film comme ils leurs ont fait croire que le covid allait tuer toute l'humanité. D'ailleurs ça ne m'étonnerait pas que netflix et hollywood se mettent tout d'un coup à produire des daubes à la chaines ou les vilains sont russes.

Prenez chaque leader d'opinion à la télé jetez un coup d’œil sur son lien avec sion, vous serez surpris de la surreprésentation de ces gens dans la rage furieuse contre la Russie.

Comme ils sont toujours fait, ils excitent les gens pour faire la guerre, diffuse la haine et la sang partout ou c'est possible

Pour une guerre russo ukrainienne je trouve qu'il y a beaucoup d'intervenants juifs. Après on va me dire que je suis trop parano, que j'en vois là où il n'y en a pas pourtant c'est assez visible là.

Tout à fait!
Notre raisonnement ne peut pas être à géométrie variable. Critiquer les usa, israel (entre autres) qui bafouent le droit international et légitimer poutine relève d'une incohérence d'analyse. Aucun chef d'état n'a le droit de décider de violer une frontière. Même si les usa l'ont fait, notre devoir est de condamner le comportement de poutine. On ne demande pas de prendre parti pour l'ukraine mais si on est sensible au sort réservé aux palestiniens (et autres peuples) victimes de l'arrogance et de la violation du droit international par israel, alors on ne peut rester insensible au sort des ukrainiens.
Alors après, on peut discuter de l'arrogance de l'otan, de son non respect des conventions signées avec la russie, etc mais tout ça ne doit pas légitimer le caractère impérialiste de la russie.
Quel sera notre crédibilité si on défend poutine sous prétexte que les usa jouissent de toute impunité quand ils font la même chose? Adoptons une analyse honnête et ne tombons pas dans le pièce des uns et des autres dont l'objectif est le même à savoir l'impérialisme et la soif de conquête.

Gardons espoir que les condamnations unanimes freinent d'autres arrogance dans le monde.
Parfaitement d'accord. Tous ceux victimes d'injustices méritent notre soutien et l'on se doit de condamner l'impérialisme et les souffrances qu'il engendre d'où qu'il provient (mais comment dénoncer la souffrance d'un peuple tout en applaudissant celle d'un autre). Et bien entendu, dénoncer les agressions ne signifie pas que l'on prend parti pour qui que ce soit. A titre personnel, je ne prends parti que pour la paix.

Les habitants de crimée étaient plutot d'accord de rejoindre la Russie, le Dombas je ne sais pas.

Je pense que l’un des objectifs prioritaires que devraient avoir les populations des pays occidentaux est de se débarrasser de la poignée de milliardaires qui ont mis la main sur les médias au service du pouvoir (avec renvois d’ascenseur dans les 2 sens évidement !)…

Tant que ces médias seront la propriété de ce qu’il faut bien appeler des « mafieux » capables de tous les crimes pour atteindre leurs objectifs (la mise sous perfusion des masses et leur propre maintien aux commandes – pour en percevoir un max de profits) nous risquons de ne pas pouvoir inverser le cours des choses dans le bon sens… je pense qu’il s’agit-là d’un problème vraiment majeur pour l’avenir.

Les grands mass medias americains et britanniques sont a present a la solde des russes ? 😂🤣🤣🤣🤣
Bonne lecture corona circus. Je mets seulement quelques liens, je ne voudrais pas abuser de l'espace sur bladi.

Neo-Nazis are exploiting Russia’s war in Ukraine for their own purposes

https://www.washingtonpost.com/outlook/2022/03/14/neo-nazi-ukraine-war/

BuzzFeed, Inc. is an American Internet media
https://www.buzzfeednews.com/article/christopherm51/neo-nazi-group-facebook

1650495302836.png

The Sun is a British newspaper

1650495521089.png

New York Times

]https://www.nytimes.com/2014/08/10/world/europe/ukraine.html?ref=world&_r=0
1650495655535.png

Dernière édition:
Les grands mass medias americains et britanniques sont a present a la solde des russes ? 😂🤣🤣🤣🤣
Bonne lecture corona circus. Je mets seulement quelques liens, je ne voudrais pas abuser de l'espace sur bladi.

Neo-Nazis are exploiting Russia’s war in Ukraine for their own purposes

https://www.washingtonpost.com/outlook/2022/03/14/neo-nazi-ukraine-war/

BuzzFeed, Inc. is an American Internet media
https://www.buzzfeednews.com/article/christopherm51/neo-nazi-group-facebook

Regarde la pièce jointe 315792

The Sun is a British newspaper

Regarde la pièce jointe 315793

New York Times

]https://www.nytimes.com/2014/08/10/world/europe/ukraine.html?ref=world&_r=0
Regarde la pièce jointe 315795
A mariupol, dans les zones libérées, les derniers survivants échappant aux nazis (vidéo)

Le vieil homme épuisé rampe littéralement hors du territoire des nationalistes d’Azov à Marioupol. S’évanouit. « Ne pense même pas à sortir.

Nous tirerons pour tuer. Et peu importe à qui », ont dit les miliciens ukrainiens.

Il est sorti de l’enfer, mais il porte en lui, sur son corps, toute la souffrance, qu’il a subi (vidéo)

Il y a une semaine, lorsqu’un vieil homme et sa femme sont allés chercher de l’eau dans un quartier résidentiel où sont assis des nationalistes, un tireur d’élite a décidé de lui donner une leçon et lui a tiré une balle dans la jambe.

Maintenant, les os dépassent d’une plaie ouverte de la taille d’une mandarine, et la plaie est infectée, purulente. La jambe repose sur les tendons.

Il y aura effectivement un nouveau tribunal international à St Petrsbourg pour juger les criminels nazis d'Ukraine et leurs commanditaires otanesques

Parmi ces criminels terroristes j'espère voir ces 50 officiers supérieurs français jugés pour crimes de guerre, en Syrie avec ISIS et en Ukraine avec les nazis !

Il y a aussi le petit Attali qui dit ici que depuis 2014 la France livre des armes à l’Ukraine, donc depuis 2014 la France participe aux génocide dans le Donbass.

Faut le faire

laughing-*****.gif

Les autorités françaises dépensent des milliers d'euros pour l'entretien des cargos russes, qui sont retenus dans les ports du pays en raison des sanctions liées à l'Ukraine contre la Russie, rapporte France 2 TV..

« Plus le temps d'arrêt dure, plus ces déplacements seront nécessaires. Même s'il semble que ce ne sont que de minuscules mouvements dans le port, beaucoup d'argent y est dépensé à chaque fois », a déclaré le vice-président du conseil régional de Saint-Malo, Stéphane Perrin. Les autorités ont déjà été contraintes de demander une aide financière à Paris, a-t-il ajouté.

Les autorités portuaires de Marseille et de Boulogne-sur-Mer ont signalé des problèmes similaires.

Autre article

Il y aura effectivement un nouveau tribunal international à St Petrsbourg pour juger les criminels nazis d'Ukraine et leurs commanditaires otanesques
J’aurais aimé qu’ils trouvent une autre ville comme Norilsk ou une autre ville similaire, et de ne pas souiller Petrograd/Saint-Pétersbourg qui une des plus belles villes au monde, et qui de plus est inscrite sur la liste du patrimoine mondial de l'UNESCO, qu’ils jugent ces ordures ailleurs...
;)

J’aurais aimé qu’ils trouvent une autre ville comme Norilsk ou une autre ville similaire, et de ne pas souiller Petrograd/Saint-Pétersbourg qui une des plus belles villes au monde, et qui de plus est inscrite sur la liste du patrimoine mondial de l'UNESCO, qu’ils jugent ces ordures ailleurs...
;)
J'ai dit St Petresbourg comme ça, par intuition, car c'est la ville natale de Poutine. C'est une ville que je connais bien depuis laquelle j'aimerais assister à leur jugement :D

Ceci dit, je prendrais volontiers le temps de faire le trajet St Petersbourg Norlisk, juste pour éterniser ce moment historique dans ma mémoire. A chaque fois qu'on a une nuit obscure du Maidan 2014, on aura un jour de libération triomphant de 2022 !

Retour