L Linatoun 24 Janv. 2013 #1 Salam j'ai pas dormi de la nuit ça m arrive une ou deux fois par an y en a t il parmis les connectés? comment gerez vous ça ?
Salam j'ai pas dormi de la nuit ça m arrive une ou deux fois par an y en a t il parmis les connectés? comment gerez vous ça ?
GenieDelSol Down Under. VIB 25 Janv. 2013 #2 Linatoun a dit: Salam j'ai pas dormi de la nuit ça m arrive une ou deux fois par an y en a t il parmis les connectés? comment gerez vous ça ? Cliquez pour agrandir... Une nuit complète, ça m'est jamais arrivé. Par contre,j'ai déjà eu du mal à dormir. J'ai essayé les tisanes de Valériane, ça fait des miracle!
Linatoun a dit: Salam j'ai pas dormi de la nuit ça m arrive une ou deux fois par an y en a t il parmis les connectés? comment gerez vous ça ? Cliquez pour agrandir... Une nuit complète, ça m'est jamais arrivé. Par contre,j'ai déjà eu du mal à dormir. J'ai essayé les tisanes de Valériane, ça fait des miracle!
L Linatoun 25 Janv. 2013 #3 GenieDelSol a dit: Une nuit complète, ça m'est jamais arrivé. Par contre,j'ai déjà eu du mal à dormir. J'ai essayé les tisanes de Valériane, ça fait des miracle! Cliquez pour agrandir... Merci pour le tuyau je vais m en procurer pour le cas ou ça me reprend
GenieDelSol a dit: Une nuit complète, ça m'est jamais arrivé. Par contre,j'ai déjà eu du mal à dormir. J'ai essayé les tisanes de Valériane, ça fait des miracle! Cliquez pour agrandir... Merci pour le tuyau je vais m en procurer pour le cas ou ça me reprend