Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai appris un nouveau motBonjour
Y a-t-il des bots sur bladi?![]()
Salam IzaiaJ'ai appris un nouveau mot
J'ai été googler..c'est le diminutif de robot...un logiciel informatique conçu pour discuter avec son interlocuteur....je comprends pas tropSalam Izaia
Tu peux me l’expliquer stp![]()
Bonjour
un peu comme un ami imaginaire dans la réalité?J'ai été googler..c'est le diminutif de robot...un logiciel informatique conçu pour discuter avec son interlocuteur....je comprends pas trop
Je connaissais le pied bot mais rien àvoir
Je ne sais pas, peut- être qu'@Ebion connaitun peu comme un ami imaginaire dans la réalité?
Peut-être qu’il voulais dire des pots ?Je ne sais pas, peut- être qu'@Ebion connait
Je ne sais pas, peut- être qu'@Ebion connait
Je comprends mieux....merci Ebion je vais dormir moins bête ce soir!C'est comme tu as dit : des faux comptes qui se font passer pour des humains mais qui sont des robots avec de l'intelligence artificielle. En général, ils servent à faire de la publicité ou de la propagande. Certaines grosses compagnies utilisent aussi des bots pour le service à la clientèle. Ils reviennent moins chers que des humains réels.
Sur Twitter, il y a beaucoup de bots.
un peu comme un ami imaginaire dans la réalité?
Bonjour
Oui Toi..
Tu es réglé pour les salutations journalières et joumouresques..![]()
En ce moment, je suis juste, de justesse, à sec, limité financièrement, de façon rigoureuse et claire "ric-rac".
En ce moment, je suis juste, de justesse, à sec, limité financièrement, de façon rigoureuse et claire "ric-rac".
Le terme « bot », qui est la contraction par aphérèse de « robot ».Nawak.. Tu es bien un Bot.
Elon Musk est un botC'est comme tu as dit : des faux comptes qui se font passer pour des humains mais qui sont des robots avec de l'intelligence artificielle. En général, ils servent à faire de la publicité ou de la propagande. Certaines grosses compagnies utilisent aussi des bots pour le service à la clientèle. Ils reviennent moins chers que des humains réels.
Sur Twitter, il y a beaucoup de bots.