Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C quoi le lieutenant ? Une variété ?oui j aime bcp le lieutenant
lt colomboC quoi le lieutenant ? Une variété ?
Mdr je viens de comprendre t fatigué ce soir non ? Lollt colombo
Salam aleikom
Je suis passionné de concours de pigeons (élevage et courses de pigeons) et j'aimerai savoir sil y a des gens ici qui partagent cette passion
C’est son prix ????$78,000,000.00
Il est peut être très timideInscrit le 8 mars
1er message
Oui, il est diplômé de la légion d'honneurC’est son prix ????
ce sont des sous marins et certains sont là surement depuis la création du forumInscrit le 8 mars
1er message
Salam magicnanou,Salam aleikom
Je suis passionné de concours de pigeons (élevage et courses de pigeons) et j'aimerai savoir sil y a des gens ici qui partagent cette passion
Salam Vomito,lt colombo
Salam magicnanou,
Partage avec nous ta passion, merci.
J’allais te tagger sur ce topic !
T’as lu « pigeon » t’as pensé « soumiyah »J’allais te tagger sur ce topic !
Non ! Colombe !T’as lu « pigeon » t’as pensé « soumiyah »
Alikoum salam,Salam aleikom
Ils mangent que du zbel et du vomi de gens qui sortent des boites de nuitAlikoum salam,
Toi qui est pigeophile, tu peux m'expliquer pk tous les pigeons de la region parisienne sont boiteux, manchot etc... ?
Ils mangent que du zbel et du vomi de gens qui sortent des boites de nuit
Ajoutons à ça la pollution
Ça fait des chocapics
Merci pour ton analyseApparemment ça viendrait aussi du fait qu'ils se coincent les doigts/pattes dans les pics et autres obstacles qu'ils mettent pour empécher les pigeons de s'abriter et remplir l'endroit de fientes.
Aussi à cause des salons de coiffures, les cheveux long qui trainent par terre, s'enroulent dans leurs pattes et finissent par faire un garot...
La pollution aussi en serait la cause.
On sait enfin pourquoi tant de pigeons sont estropiés à Paris
Selon une étude menée dans la capitale, l’état des pigeons révèle le niveau de pollution de l’endroit où il vit. Les volatiles aux pattes abwww.leparisien.fr
Je suis pas encore pigeophile, mais c'est en bonne voie, j'ai trouvé ma vocation ce soirMerci pour ton analyse
ColombophileJe suis pas encore pigeophile, mais c'est en bonne voie, j'ai trouvé ma vocation ce soir
3andak il la font survoler le maroc rah yjbed 3liha chi mskhout b tfarka ... y chettet 1m5 € f ssma
Qui l eut cru ! Comme quoi une brute épaisse peut cacher un gros cœur tout moelleux ...Mike Tyson, l'homme qui murmurait à l'oreille des pigeons
Depuis tout petit, l'ancien champion du monde des lourds américain Mike Tyson est passionné par les pigeons.www.lequipe.fr