y a t-il des femmes de strasbourg sur ce forum ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion calife
  • Date de début Date de début
j'ai vraiment l'impression qu'à chaque fois que je viens sur ce forum j'entend parler que de personnes venant de paris , lyon, bruxelles mais personnes de l'est de la france. Ce n'est pas que j'ai une dent contre eux ......pas du tous .....mais j'entend pas les strasbourgeois donc je sonne l'alarme au cas ou une personnes de strass est là !!!!! on ne sait jamais

j'ai vraiment l'impression qu'à chaque fois que je viens sur ce forum j'entend parler que de personnes venant de paris , lyon, bruxelles mais personnes de l'est de la france. Ce n'est pas que j'ai une dent contre eux ......pas du tous .....mais j'entend pas les strasbourgeois donc je sonne l'alarme au cas ou une personnes de strass est là !!!!! on ne sait jamais

Moi je vis en Moselle à Saint-Avold precisement!!

je viens de strasbourg!!!!

mais comme zaza, jte demande pquoi t'as mis ce post ds "histoires de coeur?"
ah , oui et pkoi que les femmes? :rolleyes:
sinn , on est pas mal; a venir de strass;)

Haaaaaa ...... Strasbourg : la charcuterie alsacienne, le Riesling, la p'tite bière bien fraîche :D

les bretzel, la choucroute, voyons, tu as oublié l'essentiel!!!

+ nos voisins , les allemands, les noms de certaines rues, ou certains patelains qui sont imprononçables!!!!!

rolala che suis très fière d'etre strasbourgeoise, ayo!!!!!!!

les bretzel, la choucroute, voyons, tu as oublié l'essentiel!!!

+ nos voisins , les allemands, les noms de certaines rues, ou certains patelains qui sont imprononçables!!!!!

rolala che suis très fière d'etre strasbourgeoise, ayo!!!!!!!

Impardonnable de ma part :D

En plus je suis un voisin de l'autre coté des Vosges !

On pourrai aussi citer les jolis chateaux médéviaux, le Kouglof (miam !) ... et EuropaPark à quelques kilomètres de là (de l'autre coté du Rhin, notre EuroDisney à nous :langue:)

C'est vrai que les noms de villages sont difficiles à prononcer et à retenir .... mais l'Allemagne et juste à coté et l'Alsace à été allemande autrefois .... Dieu merci, on l'a récupérée à temps !

Impardonnable de ma part

En plus je suis un voisin de l'autre coté des Vosges !

On pourrai aussi citer les jolis chateaux médéviaux, le Kouglof (miam !) ... et EuropaPark à quelques kilomètres de là (de l'autre coté du Rhin, notre EuroDisney à nous

C'est vrai que les noms de villages sont difficiles à prononcer et à retenir .... mais l'Allemagne et juste à coté et l'Alsace à été allemande autrefois .... Dieu merci, on l'a récupérée à temps !

ça va tu te rattrapes bien, monsieur mon voisin:D

oui comme le chateau du haut - koenigsbourg, par exemple

sinn europapark, j'adoore, surtt le silver star, la boule aussi!!!
je ne suis jms allée a disneyland , ms il parait que europapark c bien mieux!!!
je sais, je frime un peu!!!!:cool:

il va y avoir aussi bientot le marché de noel, et les belles déco, le vin chaud ( berk qu'est ce que ça pue ça), les gauffres (mmm)j'aime bcp cette période de l'année, car la ville est très bien habillée!!
c'est une ambiance spéciale, on se croirait dans un conte!!!!

Tu trouves que ça pue le vin chaud ?

C'est qu'ils sont mal fait parce que normalement, il s'en dégage une agréable et douce senteur de canelle chaude.

Sinon, moi je préfère les marchés de Noel dans les petits villages, bien plus typiques et beaucoup moins surpeuplés que Strasbourg.
C'est vrai que ça fait un peu conte de fée l'atmosphère de Noel en Alsace.

Bonne nuits et faites de jolis rêves !

en voilà encore une qui ne connait pas bien sa géographie:rolleyes: :D

l'allemagne c'est en europe aussi!!!!!

ne me remercie pas !!! lol

ah bon c'est pas tout pret d'Elis island? .......... ou là là ......

je pensais à l'autre continent celui qui est à notre gauche ........ ou à notre droite en fonction de l'endroit ou nous sommes....... allez je file .......

ça va tu te rattrapes bien, monsieur mon voisin

oui comme le chateau du haut - koenigsbourg, par exemple

sinn europapark, j'adoore, surtt le silver star, la boule aussi!!!
je ne suis jms allée a disneyland , ms il parait que europapark c bien mieux!!!
je sais, je frime un peu!!!!:cool:

il va y avoir aussi bientot le marché de noel, et les belles déco, le vin chaud ( berk qu'est ce que ça pue ça), les gauffres (mmm)j'aime bcp cette période de l'année, car la ville est très bien habillée!!
c'est une ambiance spéciale, on se croirait dans un conte!!!!

Europapark c'est à Rust, de l'autre côté de la frontière :cool:

Silverstar et und die geode-n

++

Tu trouves que ça pue le vin chaud ?

C'est qu'ils sont mal fait parce que normalement, il s'en dégage une agréable et douce senteur de canelle chaude.

Sinon, moi je préfère les marchés de Noel dans les petits villages, bien plus typiques et beaucoup moins surpeuplés que Strasbourg.
C'est vrai que ça fait un peu conte de fée l'atmosphère de Noel en Alsace.

Bonne nuits et faites de jolis rêves !

oui, ça pue!!!!

sinn, les petits marchés de village , j'y suis jms allée!!! j'aime bien celui qui est place broglie et celui près de la cathédrale, ac la patinoire!!!!

d'ailleurs ils ont déjà commencé à mettre les déco de noel!!!! youpi!! mdrrr

Retour