corbier noɯnoɯ ɐʎ ıuıu 28 Juil. 2010 #1 Tout est dans le titre, de préférence des joueurs de Texas holdem?
corbier noɯnoɯ ɐʎ ıuıu 28 Juil. 2010 #3 Wahidao a dit: Oui j'aime plutôt bien ! Cliquez pour agrandir... Tu joues plutôt ou?
corbier noɯnoɯ ɐʎ ıuıu 28 Juil. 2010 #4 J' y crois pas, personne n' y joue?!
M Moi93 28 Juil. 2010 #5 j'ai un truc installé sur mon Pc je sais pas le nom j'ai pas la mémoir mais zaama poker en ligne ....
j'ai un truc installé sur mon Pc je sais pas le nom j'ai pas la mémoir mais zaama poker en ligne ....
W Wahidao 29 Juil. 2010 #8 corbier a dit: Tu joues plutôt ou? Cliquez pour agrandir... Je sais pas avec des mais ou sur internet !
corbier a dit: Tu joues plutôt ou? Cliquez pour agrandir... Je sais pas avec des mais ou sur internet !
mido94 Don't believe in me VIB 29 Juil. 2010 #9 je joue avec des amis ! 10 euros chacun tout en ayant la possibilité de remiser 10 euros pour rejouer en cas de perte llah yasma7 lina
je joue avec des amis ! 10 euros chacun tout en ayant la possibilité de remiser 10 euros pour rejouer en cas de perte llah yasma7 lina