Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si oui, ça sera un topic pour linuxiens.
Si oui, ça sera un topic pour linuxiens.
Bien sûr tous les Unix-like sont le bienvenues même les diables.Je suis un (BS)Daemon. Suis-je aussi invite? Pas de soucis, je ne suis pas Theo.
Je n'ai pas d'avis sur systemd, ça dépasse le cadre de mes compétences, je ne suis pas professionnel, je peux à la rigueur parler d'un windowmanager, ou d'un dwm, mais le bas niveau ça me dépasse.Okay, je lance le premier debat. Qui deteste egalement systemd?
c'est quoi rdm ?Fedora 23 / et heureusement un windows 7 et 10
Cest nul linux , avec ces rdm , etc
Une extension de fichiers pour fedo ,c'est quoi rdm ?
Tu utilises Linux depuis quand?Une extension de fichiers pour fedo ,
Jen ai ras le bol dessayer wine dont pratiquement rien fonctionne..
De passer des heures chercher un truc adaptable en linux
Etc etc
Depuis peu , cest une galereTu utilises Linux depuis quand?
Alors là je comprends, on a tous passer par là, le problème c'est que tu cherches dans Linux tes habitudes windowsiènes, après quelques années d'utilisation tu vas t'habituer petit à petit, jusqu'à ce que tu ne pourras plus utiliser windows, moi je ne peux pas je ne supporte même pas de voir son interface, t'es sous gnome ou kde?Depuis peu , cest une galere
Il me semble kde , sinon fedora 23 dailleurs cest un truc d'occaz la maj fedo 24 ne veut pas sinstaller elle va presque au bout et stopAlors là je comprends, on a tous passer par là, le problème c'est que tu cherches dans Linux tes habitudes windowsiènes, après quelques années d'utilisation tu vas t'habituer petit à petit, jusqu'à ce que tu ne pourras plus utiliser windows, moi je ne peux pas je ne supporte même pas de voir son interface, t'es sous gnome ou kde?
Tu fais partie de la famille, macosx et un cousin à linux,Non !