comment vivez vs en ce moment ??
moi suis completement HS pourtant je dors ....
moi suis completement HS pourtant je dors ....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est quoi un sépien?
et ça consiste en quoi?Présente...je suis sepienne...ce n'est pas tous les jours facile mais Hamdoullah ainsi va la vie. ...
Ça consiste à être malade ...c'est une maladie neurologique qui atteint le système nerveux...Elle touche le cerveau et la moelle (ou juste l'un des deux)...Elle agit par poussée: perte d'une fonction (moteur, vue, parole, réflexes, etc)...j'avoue que même si j'en suis atteinte, je ne m'y connais pas super bien...je sais aussi que mes globules blancs ont l'impression qu'ils doivent me défendre et attaquent mon cerveau et provoquent une démyélinisation donc lésions cérébrales ( pour l'instant ma moelle a été épargnée)...voilà ce que je peux t'en dire brièvementet ça consiste en quoi?
merci pour les explications wellah ychafik inchallahÇa consiste à être malade ...c'est une maladie neurologique qui atteint le système nerveux...Elle touche le cerveau et la moelle (ou juste l'un des deux)...Elle agit par poussée: perte d'une fonction (moteur, vue, parole, réflexes, etc)...j'avoue que même si j'en suis atteinte, je ne m'y connais pas super bien...je sais aussi que mes globules blancs ont l'impression qu'ils doivent me défendre et attaquent mon cerveau et provoquent une démyenilisation donc lésions cérébrales ( pour l'instant ma moelle a été épargnée)...voilà ce que je peux t'en dire brièvement