billasm
Bladinaute averti
J'ai vu un topic ouvert pour débattre de la question du féminisme musulman
Feministe et musulmane: contradiction dans les termes?? - Mejliss el kalam (forum de discussion)
Je trouve la question bien fondé car:
""Ce qu'on vit et devons combattre est clair et explicite dans ce même topic:
Nous musulmane , on se fait vulgairement et gratuitement ouvertement insulter et quand on n'est pas d'accord et qu'on se plaint , on nous dit vos droits sont dans le Coran.
Une non musulmane non insultés se plaint d'être non comprise , se défend d'être ce qu'elle n'est pas et le gentil toutou musulman insulteur des musulmanes aux cent droits non défendable ni défendues ..lui présente des insultes publiques et mielleuses.."""
Alors moi ça m'interpelle très fortement et je le dis en MAJUSCULES
Y A _T_ IL ENCORE DES HOMMES EN ISLAM PARMI LES MUSULMANS..!!""
Un spécimen mâle fort singulier a fait DES réponses qui ont soulevé la question que j'ai mise en titre et que je souhaite débattre en toute franchise honnêteté , Lucidité....
Expliquez moi...
Éclairez ma lanterne....
Aidez moi..
Aidez..nous..
Wa mouatassamah...!
Feministe et musulmane: contradiction dans les termes?? - Mejliss el kalam (forum de discussion)
Je trouve la question bien fondé car:
""Ce qu'on vit et devons combattre est clair et explicite dans ce même topic:
Nous musulmane , on se fait vulgairement et gratuitement ouvertement insulter et quand on n'est pas d'accord et qu'on se plaint , on nous dit vos droits sont dans le Coran.
Une non musulmane non insultés se plaint d'être non comprise , se défend d'être ce qu'elle n'est pas et le gentil toutou musulman insulteur des musulmanes aux cent droits non défendable ni défendues ..lui présente des insultes publiques et mielleuses.."""
Alors moi ça m'interpelle très fortement et je le dis en MAJUSCULES
Y A _T_ IL ENCORE DES HOMMES EN ISLAM PARMI LES MUSULMANS..!!""
Un spécimen mâle fort singulier a fait DES réponses qui ont soulevé la question que j'ai mise en titre et que je souhaite débattre en toute franchise honnêteté , Lucidité....
Expliquez moi...
Éclairez ma lanterne....
Aidez moi..
Aidez..nous..
Wa mouatassamah...!