Y a t-il plus ou moins...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ouafila
  • Date de début Date de début
Salam à tous,

Ehh oui encore moi avec mes topic ridicules :)

Alors la question est: Y a t-il + de rifains/rifaines que d'arabes ou bien y a t-il + d'arabes que de rifains/rifaines ou pas??

ps:j'ai rien à faire, je m'ennuie... :rolleyes:

Voici la consigne: Si il y a + de rifaines que d'arabes (filles), les rifaines auront le droit d'ouvrir le post le ++ interessant possible ainsi que les filles arabes.
Même chose pour les rifains et les arabes (mec).
Parcontre si il y a ++ d'arabes filles ou gars sa sera à eux d'ouvrir le post le ++ interessant possible.

Durée: 1 semaine

Bon courage;)

Voici la consigne: Si il y a + de rifaines que d'arabes (filles), les rifaines auront le droit d'ouvrir le post le ++ interessant possible ainsi que les filles arabes.
Parcontre si il y a ++ d'arabes filles ou gars sa sera à eux d'ouvrir le post le ++ interessant possible.

Bon courage; )

Si mais bon ta du me comprendre kan même : D on parle pa la meme langue

c'est pas toi qui va ouvrir des posts interressants dc tu me laisses la place merci:cool:

un rifain c'est pas un arabe?
bien sur , les rifains ne sont pas des arabes .

Bon courage

ha ha ,bois ton café apré on verra :D

non mais je les aimes pas,a cause de mes tortue,chez mes parent,les fourmi embete mes tortue
dc jler aime pas^^

et yen a une kest rentrer ds le nez de mon chat meskin

Salam à tous,

Ehh oui encore moi avec mes topic ridicules
Alors la question est: Y a t-il + de rifains/rifaines que d'arabes ou bien y a t-il + d'arabes que de rifains/rifaines ou pas??

ps:j'ai rien à faire, je m'ennuie... :rolleyes:

je croie que je parle pr les arabes et les rifs lsq je dit : on s'en fout ms d'une force;)

Retour