G Gameboy92 9 Mars 2022 #1 Bonjour/Salam SVP, y a-t-il quelqu'un qui travaille dans une banque? Si oui, j'ai quelques questions (en privé) à poser. Merci
Bonjour/Salam SVP, y a-t-il quelqu'un qui travaille dans une banque? Si oui, j'ai quelques questions (en privé) à poser. Merci
coronax Bladinaute averti 9 Mars 2022 #2 Ici on a un certain secret bancaire, je ne peux donc pas accepter ton dépôt. Va voir au Delaware, ils ne sont pas regardants.
Ici on a un certain secret bancaire, je ne peux donc pas accepter ton dépôt. Va voir au Delaware, ils ne sont pas regardants.
G Gameboy92 10 Mars 2022 #3 coronax a dit: Ici on a un certain secret bancaire, je ne peux donc pas accepter ton dépôt. Va voir au Delaware, ils ne sont pas regardants. Cliquez pour agrandir... C'est censé être drôle? je cherche des infos standards pas à blanchir de l'argent.
coronax a dit: Ici on a un certain secret bancaire, je ne peux donc pas accepter ton dépôt. Va voir au Delaware, ils ne sont pas regardants. Cliquez pour agrandir... C'est censé être drôle? je cherche des infos standards pas à blanchir de l'argent.