Y a t il un moyen pour récupérer une adresse hotmail

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lossita
  • Date de début Date de début
Bonsoir tout le monde,
Il y a quelqu'un qui a piraté mon adresse Hotmail et qui a commencé à harceler mes amis et ma famille je voulais savoir SVP y a t il un moyen de récupérer ma boite et de la désactiver pour de bon
Merci d'avance

Bonsoir tout le monde,
Il y a quelqu'un qui a piraté mon adresse Hotmail et qui a commencé à harceler mes amis et ma famille je voulais savoir SVP y a t il un moyen de récupérer ma boite et de la désactiver pour de bon
Merci d'avance

Salam,

Oui si il n'a pas modifier ta question secrète...
As-tu une adresse de secours?

Tu vas dans mot de passe oublié sur la fenêtre "Msn"
Ensuite tu saisi ton adresse hotmail
En dessous on te demanderas de saisir les Caractères Chelou...
Il faudra que tu choisisse si tu veux répondre à" la question secrète" ou si tu souhaite qu'on t'envois un lien pour "redéfinir ton mot de passe" sur ton adresse mail, mais comme celle ci tu ne peux pas y avoir accés, tu pourras cocher la case afin de recevoir le lien sur ta messagerie de secours si bien sûr tu en as une...;)

Autrement, je suis désolée mais je crois pas que tu réussiras à récuperer ton adresse hotmail.:(

le mieux c'est de te créer une autre adresse et celle la tu la laisse tomber

il a dit ce lui qui a piraté harcel ces contacte, donc il va chager le mot de passe comme s'il a vait perdu comms ça ce lui qui y rentree sur ça massegrie ne paurra plus, aprés il suprime ou transferer les contacte vert une autre messagerie msn (nouvelle)et d'une façon definitif il clôture le compte qui a été piraté (encienne)

Merci pour vos réponses, j'ai plus accées à ma boite et c'est juste le fait que la personne donne des rendez vous à mes amis et envoies des messages vulgaires que je veux absolument récupérer ma boite mais bon si vous dite qu'il n ya pas moyen de la récupérer

je vous remercie

Retour