moi aussi j le veux.Je ne suis pas juif.... : D
A propos de youtube, j'ai trouvé un truc sympa pour regarder les vidéos sans ralentissement avec Free... Je t'envoie ça ce soir, si ça t'intéresse.![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi aussi j le veux.Je ne suis pas juif.... : D
A propos de youtube, j'ai trouvé un truc sympa pour regarder les vidéos sans ralentissement avec Free... Je t'envoie ça ce soir, si ça t'intéresse.![]()
moi aussi j le veux.h:
C'est juste un proxy, mais je te l'envoie aussi ce soir.![]()
Salam
C'est pour les telephone ?
Pour les téléphones ? Comment ça ?
C'est juste pour pouvoir regarder les vidéos Youtube sans ralentissement quand on est chez Free.
Oui chez freemobile
Il y'a des ralentissement avec l'application mobile YouTube ou c'est uniquement pour YouTube sur Pc ?
Je ne sais pas si un proxy fonctionne sur les téléphones
Je ne sais pas, je t'avoue que j'ai pas essayé sur mon smartphone... A voir...
Ha ha jtai posé une colle![]()
Je ne sais pas, je t'avoue que j'ai pas essayé sur mon smartphone... A voir...
allez va bosser là dessus, au moins tu feras semblant de travailler![]()
Ah ok, je croyais que c'était une autre méthode.C'est juste un proxy, mais je te l'envoie aussi ce soir.![]()
Ah vous avez le droit de generaliser conpletement de l'autre coté? tiens donc!non les veritables marocains juifs sont de braves et honnêtes ,Serfati Allah ire7mou denonçait toujours cela.. il est pour la cause palestinienne , Ben aammar aussi..... etc!!!
Que je sache on n'est pas sur un forum palestinien et elle ne cherche pas des juifs israeliens.
Tu as le même raisonnement que tous ceux qui mettent l'islam et le terrorisme dans le même sac.
Du calme tous les juifs ne sont pas des assassins![]()
Je crois que tu confond israélien et juif.... Il y a plus d'un million de juif marocain.... ils faut les stigmatiser aussi? Et toi t'es quoi? arabe ou musulmane?
je dis que les coeurs de bisounours sont inappropriés en ce moment point barre!! c'est plutot des larmes qu'il faudrait mettre!
quelle indifference c'est flippant
C'est comme si Merah ou un autre idiot qui s'est fait exploser quelque part à Londres, Madrid,Casablanca ou Moscou... et qu'un idiot dans un forum dise la même chose que toi sauf qu'ils désigne les... musulmans.
Les gens comme Abraham Serfaty (malgré sa position sur le sahara, activiste), Edmond Omrane El Maleh (écrivain) , Simon Lévy (une grande figure politique qui aurait pu aller loin si des **** n'existaient pas pour l'écarter à cause de sa judaïté) , Jacob Cohen (écrivain et un grand militant) , des compatriotes, sont plus proches à mon coeur que n'importe quel autre arabe ou maghrébin ou musulman d'un autre coin du monde.
n'importe quoi mais
quand il y a des musulmans mauvais qui se font remarquer ils nous accueillent pas avec des coeurs les gwers si?
C'est juste un proxy, mais je te l'envoie aussi ce soir.![]()
Et quand une de tes catégories de frères massacre d'autres de tes frères, tu réagis comment ?
La oumma et les "frères" n'existent pas
Tout n'est pas blanc ou noir, mais plutôt un dégradé de gris
moi aussi j le veux.![]()
Oui chez freemobile
Il y'a des ralentissement avec l'application mobile YouTube ou c'est uniquement pour YouTube sur Pc ?
Je ne sais pas si un proxy fonctionne sur les téléphones
Tu peux pas mettre le lien ? C'est interdit ? Sinon, je suis intéressée merci.
En tout cas, je ne sais pas si ça vient des manipulations que j'ai faites avec ton concours ou si ça vient de free, mais ça va mieux.
ça existe sur le forum ce pseudo ?
ha ha ha ha !!! tu m'as eue al3afritaaaaaaaaaaaaaa!!:!D Ils sot morts = matou :lang!ue: