Y a til une solution pour évité la polygamie en Belgique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Kiero
  • Date de début Date de début
Bonjour mon divorce en Belgique a été transcrit a la commune et prononcé en Belgique. Mnt je recherche toujours une solution pour valider mon mariage au maroc
Au Maroc il y a 2 moyen que dispose la loi pour mariage acte de célibataire délivré en Belgique ou 2 témoins suffisent au maroc qui témoigne que tu es célibataire. Dans mon acte de mariage au maroc célébré le 4/8/2019 il y a mentionné célibataire.
Mon divorce en Belgique a actuellement été prononcé le 16 /2/2020 je sais que beaucoup de personnes se sont retrouvés dans ma situation. Ce qui a été fait es fait et ce que je souhaite ses une éventuelle solution et non des critiques. La cause de mon mariage au maroc es du a la pression des parents. Et la précipitation des parents de ma femme. Voilà mnt j espère que je trouverai une solution urgente a mon problème car je suis désespéré. Les gens se plaignent en Belgique du durcissement du regroupement familial. Moi je ne suis pas encore arrivé la j ai tout une masse de problème juste pour essayé de trouver une solution que pour mon acte marocain soit reconnue a l etat civil en Belgique. Merci de bien pouvoir me répondre si qq connais une personne qui a été dans le même cas ou les conseils. Les critiques c pas la peine

Retour