Y aurait-il parmi vous un développeur ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Andgel777
  • Date de début Date de début

Andgel777

Les Secrets du Bonheur =>dans les Livres
Hello !
Alors ma question est la suivante :
Vu que l'automatisation de nos tâches débarque dans notre secteur d'activité.

Je me demandais si parmi tous les outils proposés par le web-service, il y aurait un framework pour les acquisitions de livres, avec un script Python ou les paniers seraient alimentés automatiquement
et donc faire le renouvellement des rééditions d'ouvrages, par un système de recommandation du genre les techniques PNL.
Je sais qu'il existe Django avec sa fonctionnalité de base de données et d'analyse.
Mais est-ce qu'il pourrait faire le taf ?

Je laisse ma question ici au cas ou...

Hello !

Je me demandais si parmi tous les outils proposés par le web-service, il y aurait un framework pour les acquisitions de livres, avec un script Python ou les paniers seraient alimentés automatiquement
et donc faire le renouvellement des rééditions d'ouvrages, par un système de recommandation du genre les techniques PNL.
Je sais qu'il existe Django avec sa fonctionnalité de base de données et d'analyse.

Mais je peux pas vous dire +, voilà, pardon !

Hello !

L'occasion pour notre célèbre codeur de Los Angeles @saintjohn , de nous montrer ce qu'il sait réellement faire.
Meme si je pense que c'est un jeu d'enfant pour lui et qu'il va juste de diriger vers un outil deja existant ou te demander du fric pour ça..
Il est à peine 06h du mat, attend qu'il chute de son lit.
On verra
200.gif

Dernière édition:
Retour