Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salem je voulais juste savoir s'il y avait beaucoup de rifains sur ce forum?! Si oui d'ou venez vous du bled??
Oui! De la région de Kebdana aussi, bon par contre je sais pas parler le rifain. (oui je sais honte sur moi)
y'a pas de quoi avoir honte, je suis rifia et je le parle pas aussi, mais bon ma3lich, l'essentiel pour moi c'est de le comprendre, parce que j'arrive à communiquer ac mon grand pere, qui lui comprend l'arabe mais ne le parle pas tres bien...
salem je voulais juste savoir s'il y avait beaucoup de rifains sur ce forum?! Si oui d'ou venez vous du bled??
Oui! De la région de Kebdana aussi, bon par contre je sais pas parler le rifain. (oui je sais honte sur moi)
honte à toi
Pas ma faute. De toute manière t'es pas rifain apparement, cela dit ton pseudo peut porter à confusion.
Je suis rifain de père en fils
moi aussi .Je suis rifain de père en fils
salam, moi je suis de kebdani et je n'avais pas vue qu'il y avait un forum berbère! en tous cas enchantée sa fait plaisir qu'il y en ai!! lolBonjour Amel
Oui nous avons envahi Bladi:langue: y a quasi que "nous" ici! Lol.
Pour ma part le berceau de ma famille est Zaïo du coté paternel et Kebdani du coté maternel, qui se sont établis un peu partout dans le Rif, Nador, Hoceima....;
T'es de quel coin toi?
Ps: Pourquoi posté ton sujet ici? Il y a un forum spécialement que pour les Berbères.
Rifia par mon père du nord de Taza, mais comme missdu31 je ne parle pas le rifainsalem je voulais juste savoir s'il y avait beaucoup de rifains sur ce forum?! Si oui d'ou venez vous du bled??