ya t-il des rifs (hommes ou femmes) sur bladi??

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ameel74
  • Date de début Date de début
salem je voulais juste savoir s'il y avait beaucoup de rifains sur ce forum?! Si oui d'ou venez vous du bled??

Bonjour Amel :)

Oui nous avons envahi Bladi:langue: y a quasi que "nous" ici! Lol.

Pour ma part le berceau de ma famille est Zaïo du coté paternel et Kebdani du coté maternel, qui se sont établis un peu partout dans le Rif, Nador, Hoceima....;

T'es de quel coin toi?

Ps: Pourquoi posté ton sujet ici? Il y a un forum spécialement que pour les Berbères.

Oui! De la région de Kebdana aussi, bon par contre je sais pas parler le rifain. (oui je sais honte sur moi)

y'a pas de quoi avoir honte, je suis rifia et je le parle pas aussi, mais bon ma3lich, l'essentiel pour moi c'est de le comprendre, parce que j'arrive à communiquer ac mon grand pere, qui lui comprend l'arabe mais ne le parle pas tres bien...

y'a pas de quoi avoir honte, je suis rifia et je le parle pas aussi, mais bon ma3lich, l'essentiel pour moi c'est de le comprendre, parce que j'arrive à communiquer ac mon grand pere, qui lui comprend l'arabe mais ne le parle pas tres bien...

Oui je sais très bien que ce n'est pas de ma faute. Au moins toi tu as de la chance tu le comprends. Moi je ne sais ni le parler et ni le comprendre. En plus j'ai pas connu mes grands parents qui parlaient le rifain, lah yrahmom.
Par contre je comprends la darija, c'est déjà ça. ;)

Bonjour Amel :)

Oui nous avons envahi Bladi:langue: y a quasi que "nous" ici! Lol.

Pour ma part le berceau de ma famille est Zaïo du coté paternel et Kebdani du coté maternel, qui se sont établis un peu partout dans le Rif, Nador, Hoceima....;

T'es de quel coin toi?

Ps: Pourquoi posté ton sujet ici? Il y a un forum spécialement que pour les Berbères.
salam, moi je suis de kebdani et je n'avais pas vue qu'il y avait un forum berbère! en tous cas enchantée sa fait plaisir qu'il y en ai!! lol

Retour