y'a t'il des Bladi-Businessman ?

pourquoi chez les maghrebins le business ne se limite qu'a l'import-export? enfin plus souvent de l'import d'ailleurs :eek:

vendre des telephones portable dans un souk j'appel pas ca du business moi :fou:

chleuhtelecom "téléphoné léger"

(on vous prend toute votre monnaie :D )

Je me suis abonné à "chleuhtelecom", c'est peu cher (2€ par mois en illimité) mais le problème est que ça ne capte que dans certains quartiers :

Barbès à Paris
La Guillotière à Lyon
La gare Saint Charles à Marseille

C'est pas très pratique !!!:(

Je me suis abonné à "chleuhtelecom", c'est peu cher (2€ par mois en illimité) mais le problème est que ça ne capte que dans certains quartiers :

Barbès à Paris
La Guillotière à Lyon
La gare Saint Charles à Marseille

C'est pas très pratique !!!

on a étendu le réseau sur PAris:

Clichy Asniseres Puteaus Gennevilliers Nanterre Saint Ouen Argenteuil Boulogne ;)
c'est ce qu'il y a de plus rentable après le poisson ds le commerce

mais c'est à la limite du 7allal surtout si tu vas chercher ta viande à Rungis :D

bladi business man c'est laid
la spéculation immobilière
La plupart des milliardaire doivent leur fortune a des opérations immobilières
de petite puis de grandes envergures
change l'€ en dinar tounisien en été ( c'est là qu' il est le plus fort d'habitude)
mais pour faire le chemin inverse c'ets pas easy..
en belgique, la spéc sur l'immo est taxé, donc si tu fais pas une bonne plus value laisse tomber,

les voitures, motos..etc trop volatiles.

Peut être après avoir fais un bon capital je franchiserai une sandwicherie inchallhah
l'import export mode bledard, çà fait pitié et même sont age d'or is over

bladi business man c'est laid
la spéculation immobilière
La plupart des milliardaire doivent leur fortune a des opérations immobilières
de petite puis de grandes envergures
change l'€ en dinar tounisien en été ( c'est là qu' il est le plus fort d'habitude)
mais pour faire le chemin inverse c'ets pas easy..
en belgique, la spéc sur l'immo est taxé, donc si tu fais pas une bonne plus value laisse tomber,

les voitures, motos..etc trop volatiles.

Peut être après avoir fais un bon capital je franchiserai une sandwicherie inchallhah
l'import export mode bledard, çà fait pitié et même sont age d'or is over

pourtant j'en connais un qui gagne + de 5000 euros par mois en revendant ces bécanes déglingués au bled

que veux tu savoir au juste?quelle genre d activite ??il faut bien etudier le marche avant de se lancer!car y a presque tous la chez nous,je me demande si y aurait une activite Miracle qui repporterai assez sans bcp de souffrances= pertes!

Retour