Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Qui veut bien me faire une visite guidée ? :langue:
vous etes tous bienvenue chez vous , j'attend mon cadeau voila c'est tout
Et bien des guides .........il y en a partout tout depend la region que tu veux visiter ...
Tu me fais une visite guidée, toi et boudinar, et je te ramène un cadeau
...
Qui veut bien me faire une visite guidée ? :langue:
pourquoi pas , notre arrif est beau , je te ferais visiter plein de coin sympa...
mais surtout n'oublié pas mon cadeau
si tu veux je te ferai visiter les cybers des Hollandais a Arouit mais moi je décolle de Marseille le samedi 07 Fevrier, a ce jour il y'a un vol en provenance de Bruxelles qui arrive a Nador a 14h25 tu m'attendra dans le hall des arrivées moi je dois y attérire vers 18h50 heure local;-)
a oui ta trouvais avec quel compagnie ???Oui je veux bien le croire! Mais insha'Allah je viendrais un jour, j'ai comme projet de faire le tour du Maroc
Et t'inquiète, si je passe par là, je déposerais un colis pour toi avec écrit dessus "Pour Amsawad" lol
Tu planifies bien toi ! :langue:
Moi je pars déjà le 31 janvier insha'Allah direction Casablanca :-D
a oui ta trouvais avec quel compagnie ???
Bref dans ce cas là je t'attenderai a la gare routière de Nador
Pour ce qui est de la langue tu as du bien avancé depuis que tu squatte le forum amazigh
a part moi ,y'a t ils des personnes qui rentrent dans la région du Rif au mois de Fevrier
sisi moi je part en fin fevrier mais j'ai toujours pas trouvé de billet d'avion je vais a nador et pourquoi tu pose cette question je suis curieuse de savoir
a part moi ,y'a t ils des personnes qui rentrent dans la région du Rif au mois de Fevrier
j'aimerais bien
il me reste de la place des valisa ino