Yacine Brahimi algérien ou français ?

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB

Bad Boy

Le Maroc tu peux pas test
Je pense pas que la France va le prendre vu que Blanc fait une nouvelle équipe, et va falloir attendre longtemps avant qu'ils réeintégre encore de nouvo joueurs, je le vois plus jouer pr l'algerie.
 
Et pourquoi ? Ils ont quoi les étrangers ??

faut pas rever la France ne le lachera pas aussi facilement

d'ailleurs Brahimi avait presque donner son accord pour joueur la coupe du monde à travers la presse algérienne, le lendemain de la publication du journal, il change complétement de discours en disant qu'il est encore jeune pour choisir et qu'il préfere jouer avec les espoirs français pour l'instant, il n'y a pas de doute que les dirigeants de la fédé française sont passer par la, c'est normal ce joueur est vraiment talentueux :

http://www.rmc.fr/editorial/122816/dalmat-brahimi-a-un-talent-fou/

sur les 4 joueurs français d'origine algérienne talentueux qui sont : Brahimi, Tafer, Belfodil et Feghouli, je pense que l'Algérie peut en récupérer deux qui sont Belfodil et Feghouli, mais pour Brahimi et Tafer faut pas rever la France les surveille de très près
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
mais arrêter de dire n'importe quoi Brahimi sera avec l'équipe de France pour la simple raison qu'en France actuellement on manque cruellement de créateur, à part Gourcuff ou Nasri il n'y a plus personne

Brahimi sera la relève

En attendant Gourcuff a sa place en équipe de france et Nasri l'a largement aussi.

Brahimi peut être l’appelleront-ils mais c'est pas demain la veille.

Donc soit il choisit l'Algérie et il joue de suite, soit il choisit la France et devra attendre

un peu comme l'a fait Adil Rami.
 
Je l'ai vu jouer il est vraiment très fort, c'est le nouveau zidane pas étonnant que le real madrid le suive d'autant plus qu'il a juste 20 ans. Pour moi gourcuff est un joueur surestimé et il jamais prouvé quoique ce soit sous le maillot bleu. Brahimi choisira la france dommage pour nous.
Pour ce qui est de tafer, feghouli et belfodil, je sais pas pouquoi tout le monde semble en kiffe sur eux car je les ai vu jouer, ils ont rien d'exceptionnel.
 
Haut