Yahoo : choquée par l'absence de réactions des modérateurs

Allez sur n'importe quel sujet abordé sur Yahoo actualités ou d'autres sites, en sélectionnant de préférence un article parlant de près ou de très loin de la communauté musulmane, arabe ou tout simplement d'un artiste d'"origine".

Et vous y trouverez des proliférations de haine RACIALE

alors qu'il est stipulé :

"Tout commentaire contraire à la réglementation en vigueur (et notamment tout commentaire à caractère raciste, antisémite ou diffamatoire) pourra donner lieu à la suppression de votre compte Yahoo
Le cas échéant, certains commentaires que vous postez pourront également donner lieu à des poursuites judiciaires à votre encontre."

ECOEUREE !!!! :malade: A croire que les modérateurs cautionnent !!

Il vaut mieux éviter de surfer ou d'être tenté de voir les commentaires de ce site. Ca ne sert à rien.

Les gens qui s'y déchaînent sont de gros"beaufs" frustrés qui n'ont visiblement pas de vie, ni loisirs, ni occupations. Je plains leur cerveau (s'ils en ont un).

tant qu'il s'agit de bougnoules,lâche toi t'es couvert ,en plus un bougnoules c'est chantille (gentil) ça dépose jamais plainte,et même quand y'en a on classe sans suite circulez y 'a rien à voir

Faudrait peut-être commencer par arrêter de s'auto-insulter. Ce mot est immonde. Et reprendre du vocabulaire de ce genre pour dénoncer ceux qui l'utilisent l'est encore plus.

Il vaut mieux éviter de surfer ou d'être tenté de voir les commentaires de ce site. Ca ne sert à rien.

Les gens qui s'y déchaînent sont de gros"beaufs" frustrés qui n'ont visiblement pas de vie, ni loisirs, ni occupations. Je plains leur cerveau (s'ils en ont un).

Au contraire, il est interressant pour les gens de savoir dans quelle société ils évoluent, et de bien comprendre ce qui se cache dérrière les discours officielles.

Dire qu'il y'en a un qui a écopé de 1000€ d'amende pour avoir proféré des insultes à l'encontre du FN , alors que des insultes raciales pullulent chaque minute sur internet, et en particulier yahoo(repère des sionnistes et des frustrés du FN). Le problème de l'impunité c'est qu'elle permet à des insultes raciales de se banaliser , puis des discours idéologiques et racistes , puis plus encore ...

Je te rassure, on trouve la même chose sur bladi, c'est juste les cibles qui sont pas les mêmes.

Je te rassure, on trouve la même chose sur bladi, c'est juste les cibles qui sont pas les mêmes.

Les gens haineux ou "beaufs", il y en a malheureusement partout et dans toutes les "communautés". Seulement sur Internet, les gens se lâchent plus, se sentant à l'abri derrière un pseudo.

Retour