Yasmina rossi

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Salam , je suis juste subjugée , ebahi, clouée
Elle est trop classe cette femme , je savais pas qua cette age on pouvait esperer etre comme ca
Bon moi je connais son secret ,,,, sport , yoga ,
Just wonderfull , postez des photos svp si vous trouvez
 
A

AncienMembre

Non connecté
THE DRESLYN/LAND OF WOMEN

MODE - Qui a dit qu'il y avait un âge limite pour faire du mannequinat et être belle en maillot de bain?

Surtout pas la top modèle Yasmina Rossi, qui brise les préjugés et les règles du jeunisme en prouvant qu'on peut être la splendide égérie d'une marque, et tout ça à 60 ans.


Cette "doyenne" des mannequins s'est associée à la marque The Dreslyn pour présenter une gamme de maillots de bain glamours, mais loin des standards des publicités hyper-sexualisées pour ce type d'articles.


Cette mannequin française - qui vit aujourd'hui aux Etats-Unis, est grand-mère, et n'a jamais eu recours à la chirurgie esthétique-, a vu sa carrière décoller à 45 ans, l'âge où la plupart de ses collègues prennent leur retraite.


Sous le charme, la fondatrice de Dreslyn, Brooke Taylor Corcia, a confié au Huffington Post américain ce qu'elle pensait de Yasmina Rossi: "C'est une femme qui rayonne la santé et la vitalité. Elle est confiante, c'est une artiste visuelle qui prend soin d'elle même".


Au cas où vous ne seriez pas convaincu, les quelques photos ci-dessous vous aideront à réaliser qu'une femme de 60 ans peut aussi poser pour des maillots de bain.
 
Haut