Yasmine Alloul ridiculise les immigrants Maghrébins au canada

pas besoin loll
elle est deja condamné
elle a osé parler de ses compatriote et dire ce qu'elle pense vraiment

et le plus grave elle a osé penser différemment ;)

et ceci a ne pas faire lorsque t'es FEMME et maghrebine

-----------------------

le sujet et clos pour moi j'ai fait le tour de la question pour moi je suis satisfaite j'ai exprimé amplement mon point

merci bonjour, bonsoir

Tu penses vraiment que ça aurait changer quoi que ce soit si c'était un homme?
Faudrait arrêter avec les clichés de la femme musulmane oppressée. :rolleyes:
 
Je trouve ces deux articles contradictoire. Je vous invite a lire ce que Yasmine disait sur:

http://www.bladi.net/14534-yasmine-alloul-canada-terrorisme.html

Yasmine Alloul est sur ce forum aussi.

Je dirais que ça se rejoint plutôt.

Elle a su qu'elle ne pouvait pas représenter les québécois dans une élection avec son nom et son origine. Une manière d'atteindre cet objectif est de diffamer sa communauté d'origine pour acquérir la confiance des québécois qui voient en elle une personne ouverte, lucide, etc... BS
 
pas besoin loll
elle est deja condamné
elle a osé parler de ses compatriote et dire ce qu'elle pense vraiment

et le plus grave elle a osé penser différemment ;)

et ceci a ne pas faire lorsque t'es FEMME et maghrebine

-----------------------

le sujet et clos pour moi j'ai fait le tour de la question pour moi je suis satisfaite j'ai exprimé amplement mon point

merci bonjour, bonsoir



dsl mais je suis entierement pas d'accord avec toi !!!
moi meme j'ai trouver ses propos déplacer ,et politiquement mal honnet ,
et il ya aucun rapport avec le fait que c'est une maghrebine et encore
moin une femme !!je vis pas au canada ,mais dieu sait que bcp de maghrebins vivent tres bien la bas ,et ne demandent rien a personnes ,donc osé omployer de tel absurdites et
pour moi un manque de respet ,en vers toute une caumunauté ,alors ne soi pas etonné de nos réactions ,et trouve toi d'autres arguments et arrete de parler tt le temps de" la femme ",comme c'est en est tous ici des antiféministes ,notre reaction sera la meme si c'étai un homme !!
 

milady

safi 3yyiiiiiiiiiiiiiite
Yasmine Alloul a été candidate pour Jean Charest dans Rosemont, aux dernières élections. Elle ne croit pas répéter l’expérience. « Je ne sais pas, j’ai trouvé ça difficile la dernière fois, le fait qu’on ne me reconnaissait pas comme Québécoise, je l’ai mal pris. J’ai eu beau expliquer que j’étais née ici, j’ai eu beaucoup de vandalisme, et il y a des gens qui sont venus à mon local pour me dire qu’on donnait l’impression de manquer de Québécois en prenant quelqu’un de l’extérieur. »

Elle a tout de même recueilli environ 10 000 voix le soir du scrutin, derrière Rita Dionne-Marsolais, qui en a eu 14 000. « Si je ne m’appelais pas Yasmine Alloul, ça aurait fait une grosse différence », avance-t-elle, avec une pointe regret dans la voix.





=================
decidement, une vraie girouette.........:rolleyes:
 

milady

safi 3yyiiiiiiiiiiiiiite
Y a pas mieux a decrire cette...ratee...Couloeuvre tantot avec la communaute tantot s'eleve contre:

C'est la premiere fois que je me permets d'insulter sur ce forum et helas contre une jeune impliquee dans le tissu associatif:

""voici une autre declaration d'Elle aussi en plein compagne electorale ratee pour la pauvre:
Je suis Yasmine Alloul, une jeune candidate issue des communautés culturelles qui a su tirer le meilleur de ce que ce beau pays a à offrir et qui veut maintenant servir à son tour ce pays ainsi que ses concitoyens et concitoyennes""".

Je repliquerai: ce n'est pas comme ca qu'on sert ses concitoyens et concityoennes, en se ruant vers les tribunes mediatiques, denigrer et generaliser le mal d'une communaute (dommage pour tous les marocains au Quebec) pour esperer vainement gagner des voix.
Elle a fait du mal pour sa jeune association, je compatis avec les jeunes membre de ladite association qui se sont bien manipules depuis 2002 pour servir les interets et les ambitieux politiques d'une seule personne.
Wallah je cherchais a integrer une association marocaine sur place (etant actif dans d'autres), ce genre de comportement laisse froid et perplexe TTTFFFOUUUUUUU

Je remarque dans tous ses interviews qu'elle utilise beaucoup le Mot "JE". meme en parlant de son Association, prototype parfait des arrivistes et des opportunistes marocains.
Je me demande c'est quoi le bilan de sa jeune association.


wallah je pensais rejoindre son association.....mais la, JAMAIS au grand jamais.
 
wallah je pensais rejoindre son association.....mais la, JAMAIS au grand jamais.
Rejoindre des opportunistes, A chaque fois des types comme cella la salissent l'image des associations.
Si le constat des maghrebins est mediocre il faut qu'elle s'autocritique la premiere en etant active au sein de la societe civile et en plus une association pour servir sa communaute et non ses interets personnels

A voir Sam Hamad ou fatima Pepin (pourtant au sein du meme parti) Jamais ils n'ont fait de telle declaration stupide et de puis longtemps. Rien a voir avec cette arriviste de derniere Heure.
 

milady

safi 3yyiiiiiiiiiiiiiite
Rejoindre des opportunistes, A chaque fois des types comme cella la salissent l'image des associations.
Si le constat des maghrebins est mediocre il faut qu'elle s'autocritique la premiere en etant active au sein de la societe civile et en plus une association pour servir sa communaute et non ses interets personnels

A voir Sam Hamad ou fatima Pepin (pourtant au sein du meme parti) Jamais ils n'ont fait de telle declaration stupide et de puis longtemps. Rien a voir avec cette arriviste de derniere Heure.

moi j'aimerais bien qu'elle se manifeste sur ce forum (ou elle a un compte deja), pour discuter avec "sa communaute" au lieu de survoler les forums et prendre des titres comme "comment travailler au noir" comme slogan de ses pancartes contre les maghrebins.

elle est membre de ce forum, elle a donc une tribune grande ouverte pour venir nous expliquer ce qu'elle pense.

mais bref, si j'ai un conseil a lui donner, c'est de savoir que qu'on veut devenir une personnalite publique, il faut rester coherent dans ses propos....le net, n'oublie pas. quand d'un cote elle se plaint du racisme de la societe quebecoise pour expliquer son ECHEC electoral "si je je ne m’appelais pas Yasmine Alloul, ça aurait fait une grosse différence ", et d'un autre declarer que "les maghrebins cherchent a avoir tout facilement".....cracher sur deux communautes ma belle ne t'emmenera nullle part, tu perdera le soutien et des quebecois et des quebecois d'origine marocaine....et le marocain, au cas ou tu l'aurais oublie, n'oublie pas quand on crache gratuitement sur lui.
 
Haut