Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Wikipedia. Yassine Belattar, né le 27 juin 1982 à Conflans-Sainte-Honorine, est un humoriste, chroniqueur et animateur de radio français.
Les Bobo votent Macron. Les bobo d'origine étrangères votent Macron aussi.... Regarde la pièce jointe 316405
je connais pas son humour …. Mais en France il y a beaucoup de Macroniens comme lui. … C’est la France de l’ entreprenariat , la France Business , La France qui ne se laisse pas abattre, la France qui investit ….Humoriste raté
Il fait rire personne a part lui mm
Non, c’est un bobo qui a assimilé les codes des bobo Parisiens …. À Paris intra muros cette violence n’est pas ressentie pareil qu’en province …Elle tombe même dans la normalité…beaucoup de provinciaux ne résistent pas longtemps à une vie aussi speed et « violente ».( Verbalement , visuellement aussiJe le trouve pas du tout marrant mais bon c'est pas là à mes yeux son pire défaut - après tout, chacun ses goûts.
En revanche, je le trouve violent , verbalement violent - s'il se pense bobo - il est loin - loin de s'être départi de ce comportement de racaille qui veut faire plier l'adversaire par la force de l'insulte.
Non, c’est un bobo qui a assimilé les codes des bobo Parisiens …. À Paris intra muros cette violence n’est pas ressentie pareil qu’en province …Elle tombe même dans la normalité…beaucoup de provinciaux ne résistent pas longtemps à une vie aussi speed et « violente ».( Verbalement , visuellement aussi![]()
). Quand tu vas à Paris a peine sorti de ta ville ou village de province , tu es toujours choqué par l’ambiance Parisienne il faut plusieurs jours à chaque fois pour s’habituer
![]()
![]()
Tu ne sais pas c'est quoi un bobo alors...les bobos n'ont pas ces préjugés et se fritent avec lui à valeur égale sans le rabaisser à d' où il vient...On a pas la même image du bobo
Tu vois ce qu'est un riche parvenu ? Et bien lui c'est pareil, ça se voit à des kms qu'il vient de la cité - il n'a pas réussi à se défaire des codes de la cité - et c'est pour cela qu'à mes yeux c'est tout sauf un bobo. A moins que bobo signifie seulement gagner plus de 5000 euros par moi auquel cas tu peux y ranger les plombiers, taxis indépendants et même les dealers ))
Je dirais plutôt que je n'ai pas la même définition que toi du bobo, je ne pose pas les mêmes standards dessus. On peut être vif, piquant, subversif, tranchant sans que nos propos revêtent une certaine forme de violence dans le verbe - qui n'est que le prolongement de la bagarre de la cour d'école - bref, c'est mon point de point de vue et j'accepte que tu ne le partages pas.Tu ne sais pas c'est quoi un bobo alors...les bobos n'ont pas ces préjugés et se fritent avec lui à valeur égale sans le rabaisser à d' où il vient...
quand ils votent Melanchon c'est normal...alors qu'il n'y a plus manipulateur que cet opportuniste ..Salam
Yassine Belatar , un bouffon qui vote Macron
Vacciné 12 doses j'imagine
Je peux pas me les blairer ces maghrébins qui ont + peur pour leurs papiers français que pour leur santé.
C'est Macron ou la pire fachiste depuis Hitler..Salam
Je peux pas me les blairer ces maghrébins qui ont + peur pour leurs papiers français que pour leur santé.
C'est Macron ou la pire fachiste depuis Hitler..
Moi aussi j'ai voté macron
quand ils votent Melanchon c'est normal...alors qu'il n'y a plus manipulateur que cet opportuniste ..qui a chaque election s'auto parachute dès que le vent tourne...
Je retiens juste que tes préjugés ont la dent dure et que tu ne connais sûrement pas des jeunes Mag"*hrebins dans ta vie de tous les jours.... Hors de ta mini zone de confortJe dirais plutôt que je n'ai pas la même définition que toi du bobo, je ne pose pas les mêmes standards dessus. On peut être vif, piquant, subversif, tranchant sans que nos propos revêtent une certaine forme de violence dans le verbe - qui n'est que le prolongement de la bagarre de la cour d'école - bref, c'est mon point de point de vue et j'accepte que tu ne le partages pas.
ps : Ils ne lui rappelleont pas d'où il vient car ils savent précisément que cela les exposeraient à de vives critiques - il n'empêche qu'il ne maîtrise pas les codes de cette "société" d'ailleurs se revendique t-il lui même bobo ? c'est pas parce que t'as ta photo à côté de Macron que t'es bobo. Nabila est pote avec Brigitte, ça fait d'elle une bobo ?
On s'en fou qu'il aime ou pas, et lui n'a pas de passé anti maghrébin noir étrangers contrairement à le pen et ses électeurs.Meskin
Tu crois que Macron aime l islam et les rebeu renoi ?
Vous faites de la peine les moutons
Je retiens juste que tes préjugés ont la dent dure et que tu ne connais sûrement pas des jeunes Mag"*hrebins dans ta vie de tous les jours.... Hors de ta mini zone de confort
... De plus tu ne vis pas à Paris et les seuls bobos tu que connais sont ceux de la télé... La violence des gens de cité est un mythe ancré chez la ménagère de moins de 50 ans ... Parce que quand on a dans la vie 5 amis et une famille de M**. On se crée plein de fausses idées à cause de sa propre peur irraisonnée de l' Autre ...
Que t'as t-il fait ?Salam
Je retiens juste que tes préjugés ont la dent dure et que tu ne connais sûrement pas des jeunes Mag"*hrebins dans ta vie de tous les jours.... Hors de ta mini zone de confort
... De plus tu ne vis pas à Paris et les seuls bobos tu que connais sont ceux de la télé... La violence des gens de cité est un mythe ancré chez la ménagère de moins de 50 ans ... Parce que quand on a dans la vie 5 amis et une famille de M**. On se crée plein de fausses idées à cause de sa propre peur irraisonnée de l' Autre ...
Voilà ce qui ressort de ma part quand je te lis.Excuse moi,
J'ai loupé ce passage, tu parles de moi ?
T'abuses un peu Morad, ça ne se dit vraiment pas. Tu ne connais même pas la personne avec qui tu échange.Voilà ce qui ressort de ma part quand je te lis.
C'est hyper violent et pour le coup, ça ne me surprend pas que tu apprécies Belattar - tu es exactement dans son registre.Voilà ce qui ressort de ma part quand je te lis.
Et toi tu aimes l’islam, tu aime les rebeu et les renoi ?Meskin
Tu crois que Macron aime l islam et les rebeu renoi ?
Vous faites de la peine les moutons
Lui il a Réussi sa vie contrairement à certaines viergesQue t'as t-il fait ?
Pourquoi l'attaquer de la sorte ?
HS l'histoire des vaccins.
Oui ! C’est de toi qu’ils parle,Excuse moi,
J'ai loupé ce passage, tu parles de moi ?
C’est subjectif ou c’est simplement ton côté préjugés qui parle ?Voilà ce qui ressort de ma part quand je te lis.
Ils ont échangé quoi au fait?T'abuses un peu Morad, ça ne se dit vraiment pas. Tu ne connais même pas la personne avec qui tu échange.
Dis la cerise, tu peux me donner ton Nº de carte bleu stpTu veux ma fiche d'imposition ? Mon carnet de santé ?
Ils ont échangé quoi au fait?
Des cartes Pokémon ou des cartes joueur de foot ?
J’ai oubliéQuand ?
Les looseuses et looser, les rageuses et les rageux, les malheureuses et malheureux ne votent pas Macron, c'est certainWikipedia. Yassine Belattar, né le 27 juin 1982 à Conflans-Sainte-Honorine, est un humoriste, chroniqueur et animateur de radio français.
Les Bobo votent Macron. Les bobo d'origine étrangères votent Macron aussi.... Regarde la pièce jointe 316405
C'est mieux. Y a des gens qui se permettent de juger les autres sur du vent.J’ai oublié![]()
Tu peux stp développer un peu plus .Les looseuses et looser, les rageuses et les rageux, les malheureuses et malheureux ne votent pas Macron, c'est certain