Yassine Belatar , un bouffon qui vote Macron

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaynaa
  • Date de début Date de début
C'est hyper violent et pour le coup, ça ne me surprend pas que tu apprécies Belattar - tu es exactement dans son registre.

C'est pas le fait de venir d'une cité qui fait de toi un crasseux - c'est de ne pas être parvenu à te départir de cette violence qui est inhérente à l’écosystème banlieue. Je ne réduis pas la banlieue à la violence mais elle en fait partie. Je me demande même si c'est pas ce qu'ils apprécient en lui les "bobos", son côté pitbull.
Debbouze vient de Trappes et tant d'autres avant et après lui, et si on dit de lui que c'est un bobo, et bien jate m3a8.

Par contre,

A quel moment tu t'autorises à ta faire un jugement sur ma famille et surtout à le coucher sur un site public ? que tu qualifies de famille de Mxxx ?? @Bladi, c'est la 1ère fois que je signale qqu'un mais ma famille , je pense que c'est LA LIMITE.

Moi je me fais pas d'idée sur la tienne à titre personnel.
Et pour info je vis à Paris depuis plus de 20 ans et dans mon cercle d'amis y a plus de 5 personnes. Tu veux ma fiche d'imposition ? Mon carnet de santé ?
Est-ce que tu peux me resortir où j’ai dis que j’appréciais ce Bellatar ? , Non. Donc ton jugement sur cette personne continue encore de faire des dommages collatéraux… Je n’arrive pas à l’écouter plus de 20 secondes …. : « C'est pas le fait de venir d'une cité qui fait de toi un crasseux ». Pourtant Bellatar est un violent crasseux car il vient de banlieue. C’est du pareil au même….

Moi je me fais pas d'idée sur la tienne à titre personnel.
Ma réponse précédente « Voilà ce qui ressort de ma part quand je te lis. Je ne t’ai pas attaqué personnellement. Mais sur ton message !! Tu peux le détester mais que cette détestation n’influe pas sur le reste !! Modo famille bladi pfff

C'est mieux. Y a des gens qui se permettent de juger les autres sur du vent.
Pas forcément un jugement un ressentiment …

Quant tu lis souvent des personnes sur sur un forum Au bout d’un certain temps tu commences à te faire une opinion sur ses personnes

Après on peut se tromper si on lis ces personnes avec des préjugés

Pas forcément un jugement un ressentiment …

Quant tu lis souvent des personnes sur sur un forum Au bout d’un certain temps tu commences à te faire une opinion sur ses personnes

Après on peut se tromper si on lis ces personnes avec des préjugés
Même une personne que tu côtoies dans la vie de tout les jours tu ne peux pas vraiment la connaître. Alors sur un forum on ne peux que se tromper quand on cherche à analyser l'autre.

Détester Macron. Puis détester Melenchon Puis ne jamais critiquer Lepen. L’incohérence de certains parfois …. Bellatar je l’apprécie pas forcément mais si il déteste Lepen alors on a un point commun plus fort que le reste dans ceette politique en France … Je serai derrière lui à le défendre …. Lui en tant que Mag**hrébin…Je sais qu’il ne clashera pas certains de bledard en petit communauté le truc que les fait sentir supérieur…Plus Français que les autres….

Tu peux stp développer un peu plus .
il n'y a rien à développer, l'analyse sociologique de l'électorat Lepen et Mélenchon a suffisamment été développée tu peux rechercher par toi même.
Ceux qui ne sont pas satisfaits de leur situation , qui sont persuadés que c'est la faute à Macron, ce sont des loosers et des râleurs
par exemple
les gilets jaunes, 90% de rageux, de loosers, un des leader Sébastien Cauchy est dans la board de Zemmour,
ces gens ont cru parler au nom du peuple parce qu'ils avaient une grande gueule et des gros bras, sauf que le peuple a parlé et a voté Macron.
je te parle pas du député factieux RUFFIN qui traite nôtre président de "bâtard" çà s'appelle pas de la rage cette façon de parler?

C'est Macron ou la pire fachiste depuis Hitler..
Moi aussi j'ai voté macron
sheep herd GIF by La Maison de la Maille

Bonne Lecture

Je ne m'étalerais pas sur ma vie privée, elle m'appartient.
Oui d’accord « Marianne » pff Bellatar qu’il ait tord ou raison je serai derrière lui …. Ta vision de la banlieue n’est pas la mienne En tant Personne je n’ai rien contre toi j’ai attaqué ton message pas toi …Par contre je pense et je parle avec mes tripes et je reste cohérent avec moi même….J’ excuserai un Français « de souche ». De voter Lepen jamais un Magh**rébin

Salam

Yassine Belatar , un bouffon qui vote Macron

Vacciné 12 doses j'imagine

Je peux pas me les blairer ces maghrébins qui ont + peur pour leurs papiers français que pour leur santé.

Ton poste est débile comme d'habitude...

Tu aurais voté le Pen? Tiens pourquoi pas, elle t aurai foutu a la porte! 😂

Ça me fait rire ces gens qui ne réfléchissent pas et qui comprennent absolument rien a ce qu ils écrivent !

Je déteste ce belatar mais il n a pas tord.... Marine fait partie d une formation d extrême droite ! Donc tout est possible avec eux...

Puis la pauvre déglinguée dans la vidéo ou elle dit qu elle n avait qu'un choix c est voter contre Macron...'. C est ce genre de crasseuse qui en 1939 ont permis l élection d hitler. 🤮🤮🤮

Cette femme est la honte de la France pour défendre une extrémiste de droite.

Tu peux stp développer un peu plus .
J'ai un débat récurent avec mes enfants, des bobos écolos de Lyon (le maire de Lyon, Grenoble, Bordeaux sont écolo): le seul problème qui les préoccupent c'est le réchauffement de la planète, ils n'ont pas de soucis de fin de mois.
sauf que la France produit 0,7% de gaz à effet donc je vois pas comment Macron serait responsable?

Oui d’accord « Marianne » pff Bellatar qu’il ait tord ou raison je serai derrière lui …. Ta vision de la banlieue n’est pas la mienne En tant Personne je n’ai rien contre toi j’ai attaqué ton message pas toi …Par contre je pense et je parle avec mes tripes et je reste cohérent avec moi même….J’ excuserai un Français « de souche ». De voter Lepen jamais un Magh**rébin

Je trouve vraiment suicidaire pour un rebeu de voter a des Zemmour ou d autres partis d'extrême droite .... Ils aiment en recevoir plein la.gueule 😂

Que les choses soient claires : ni le RN ni Lepen n apportera des milliards de dollars avec une baguette magique! Ils ne pourront pas.non plus créer des centaines de milliers de job avec une potion magique! 😂. Et évidemment, elle fera quoi la lèpre ? Elle va évidemment détourner l attention de la population sur les maghrebins, black, Muslims, etc...' en expliquant que le taux de chômage est lié à telle population etc..' 😁. C est ça q ils veulent les rigolo de comptoirs ?

La France me dégoûte car je vois que l extrême droite est tout à fait banalisée . Ça se voit dans cette vidéo ou les deux conasses attardée disent que Lepen est une option d une manière on ne peut plus normal alors que le RN est raciste ! 🤮🤮🤮🤮.

Puis la pauvre déglinguée dans la vidéo ou elle dit qu elle n avait qu'un choix c est voter contre Macron...'. C est ce genre de crasseuse qui en 1939 ont permis l élection d hitler. 🤮🤮🤮

Cette femme est la honte de la France pour défendre une extrémiste de droite.
Hitler a été nommé pas élu

:joueur:

il n'y a rien à développer, l'analyse sociologique de l'électorat Lepen et Mélenchon a suffisamment été développée tu peux rechercher par toi même.
Ceux qui ne sont pas satisfaits de leur situation , qui sont persuadés que c'est la faute à Macron, ce sont des loosers et des râleurs
par exemple
les gilets jaunes, 90% de rageux, de loosers, un des leader Sébastien Cauchy est dans la board de Zemmour,
ces gens ont cru parler au nom du peuple parce qu'ils avaient une grande gueule et des gros bras, sauf que le peuple a parlé et a voté Macron.
je te parle pas du député factieux RUFFIN qui traite nôtre président de "bâtard" çà s'appelle pas de la rage cette façon de parler?
Je suis 100% d’accord Ma vie est loin d’être parfaite… Je n’ai pas le salaire d’un Bobo. J’ai grandi dans ce milieu ouvrier tout en bas …Mais j’en veux pas à mon Prochain pour ma situation. .. 🙏🙏. D16590B8-FB12-4FA3-B90C-70FCBF88228A.gif

les gens rageux se rendent malades eux mêmes,
le fait de déverser des tonnes de fiel sur les réseaux sociaux et les forums, ne modifie par leur situation d'un iota,
quelle que soit ta situation le matin tu te lèves tu dis "Bismillah, le soir tu te couches tu dis Hamdoulla", mieux que de se lever, se coucher en disant "la faute à Macron"
Mais j’en veux pas à mon Prochain pour ma situation. .. 🙏🙏

Détester Macron. Puis détester Melenchon Puis ne jamais critiquer Lepen. L’incohérence de certains parfois …. Bellatar je l’apprécie pas forcément mais si il déteste Lepen alors on a un point commun plus fort que le reste dans ceette politique en France … Je serai derrière lui à le défendre …. Lui en tant que Mag**hrébin…Je sais qu’il ne clashera pas certains de bledard en petit communauté le truc que les fait sentir supérieur…Plus Français que les autres….
Là par contre totalement d'accord avec toi. S'allier avec des fachos pour attaquer un maghrébins quand on est soit même maghrébin c'est maso ou débile au choix.

Ce qui m'énerve le plus abec ce Bellatar c'est qui s'est auto proclamé défenseur des banlieusards, porte parole de la communauté maghrébine et des musulmans alors que ce mec est un arriviste, oppotuniste, humoriste râté repêché par Canal, qui à une époque promeuvait tous les noirs et maghrébins prèt à se renier pour la notoriété et l'argent et surtout qui a mis en avant des comportements de racailles, des profils médiocres, incultes, des délinquants pour salit l'image des maghrébins.

Si un médizs fr met en avant un maghrébins ou un noir vous verrez que ça sera rarement un homme ou une femme instruits, intelligents, avec un casier vierge.

Donc le gros loukoum de bellatar s'est fait acheté par Macron pour charier le vote banlieue rieb d'autre et bellatar l'hypocrige le sait

Ça change rien au fait qu'Hitler a été nommé pas élu

:joueur:

Ça change tout ! Ça permet déjà d évaluer a qui je parle. Sincèrement tout ce que tu dis sur le forum est débile. Normal que tu likes ce genre de sujet ...
Discuter avec toi, n apporte rien car tu es complètement déconnecté de la réalité avec tes idées farfelues, complotistes,... 🧐🙇

Je ne te répondrai pas car tes propos sont souvent insignifiants.

En Belgique francophone il y a ce qu on appelle un cordon sanitaire contre l extrême droite.... C est la différence fondamentale avec la France qui a banalisé le discours raciste et qui maintenant va probablement permettre l élections de fascistes a l Elysée dans 5 ou 10 ans....
Je pense que ce cordon sanitaire devrait aussi être mis en place vis à vis de personnes qui disent des conneries 😁. CQFD.

Bye bye 😂

les gens rageux se rendent malades eux mêmes,
le fait de déverser des tonnes de fiel sur les réseaux sociaux et les forums, ne modifie par leur situation d'un iota,
quelle que soit ta situation le matin tu te lèves tu dis "Bismillah, le soir tu te couches tu dis Hamdoulla", mieux que de se lever, se coucher en disant "la faute à Macron"
Exact, Ils crient aux monde leur « Islam ». Mais spirituellement ils sont encore à l’âge de pierre Aucun effort intérieur de pardon , d’aller vers le plus faible qui pourrait manger un peu de ton pain. Musulman mais égoïste , égocentrique…. Tourné vers Dieu par intérêt d’être apaisé mais ne lâchera rien à ses concitoyens et encore moins non Mus**ulmans

Même une personne que tu côtoies dans la vie de tout les jours tu ne peux pas vraiment la connaître. Alors sur un forum on ne peux que se tromper quand on cherche à analyser l'autre.
Si la personne joue un rôle deuxième forum là tu te tromperas à chaque fois

Donc un forum tu a plus de gens qui ce dévoile plus facilement que dans la vraie vie du à l’anonymat

Et aussi du faite que l’on soit en mode protection ….

Après je dis pas que l’on connaît la personne parfaitement .

Du faite qu’on évolue tous on reste pas constant sur la même idéologie !

Faire des pavets ne comblera pas ton ignorance, Hitler a été nommé pas élu, la prochaine fois grace à @ElviraPacino tu ne feras plus la même erreur et te mettra pas la honte en public.

On dit merci qui ? :joueur:

Regarde la pièce jointe 316424

Toi et la.posteuse du sujet auriez voté Marine simplement a cause des vaccins ? 😁
Vous êtes vraiment des maghrebins ?
Vous avez envie d'un aller simple a la Kasbah quoi 😁. D être stigmatisé encore plus que d habitude ? 😂

Je ne vis pas en France, je m en fou mais après l élection de Marine, les médias parleront encore bcp plus de vous avec encore moins de nuances 😂 que maintenant...
Après ça sera trop tard pour venir pleurnicher sur Bladi 😂😂😂

Quand je lis certains en France où que je vois les médias en France je me dis mais vraiment que Marine gagné... Les français sont vraiment **** et emmerdeurs qu ils méritent la merd 😁

Comme ça ils vont bien se faire entuber et c est la que les gros problème sociaux commenceront... 🤡. Mais après la pleurnicherie ne vous sauvera pas.

par exemple
Merci d’avoir développé !

En gros il est plus facile de râler sur des dirigeants en place

Quand on pense posséder de meilleurs compétences que ceux qui sont en place dans des postes d’élus

Si la personne joue un rôle deuxième forum là tu te tromperas à chaque fois

Donc un forum tu a plus de gens qui ce dévoile plus facilement que dans la vraie vie du à l’anonymat

Et aussi du faite que l’on soit en mode protection ….

Après je dis pas que l’on connaît la personne parfaitement .

Du faite qu’on évolue tous on reste pas constant sur la même idéologie !

Ce monde est un immense théâtre, tout le monde a plusieurs masques, joue plusieurs rôles. On ne parle pas au riche comme on parle au pauvre, on ne se tient pas avec les amis comme on se tient avec la famille, devant certains on montre une image, devant d'autres on en adopte une autre...

Jamais tu ne connaîtras une personne sur ce que tu vois ou ce que tu en entends. Et je pense que tu as assez d'expérience dans la vie pour l'avoir observé.

Tant que tu n'as pas été dans les souliers de la personne que tu juges tu vas te tromper sur elle.

Ce monde est un immense théâtre, tout le monde a plusieurs masques, joue plusieurs rôles. On ne parle pas au riche comme on parle au pauvre, on ne se tient pas avec les amis comme on se tient avec la famille, devant certains on montre une image, devant d'autres on en adopte une autre...

Jamais tu ne connaîtras une personne sur ce que tu vois ou ce que tu en entends. Et je pense que tu as assez d'expérience dans la vie pour l'avoir observé.

Tant que tu n'as pas été dans les souliers de la personne que tu juges tu vas te tromper sur elle.

Un monde d'hypocrites.
Moi je ne sais pas faire l'hypocrite.
Quand j'ai un problème avec quelqu'un je l évite et si il vient vers moi je lui dit en toute franchise quitte à créer un clash ou la rupture.

Malheureusement l hypocrisie est même parfois une qualité notamment dans le professionnel. Si tu es franc, pas diplomate et tu dis haut ce que tu penses de ton boss ou certain de tes collègues, c est très mal vu 😁

J'ai un débat récurent avec mes enfants, des bobos écolos de Lyon (le maire de Lyon, Grenoble, Bordeaux sont écolo): le seul problème qui les préoccupent c'est le réchauffement de la planète, ils n'ont pas de soucis de fin de mois.
sauf que la France produit 0,7% de gaz à effet donc je vois pas comment Macron serait responsable?
Personnellement cette histoire d’écologie je trouve que c’est une farce pour attraper les Nigro

Sur un chantier de génie civil y avait ses écolo qui était chargé de vérifier que les travaux se faisait de façon à être le plus écologique

Et c’était les premiers à rouler avec des voitures qui roule au gasoil

Où est la logique ?

Retour