Est-ce que tu peux me resortir où j’ai dis que j’appréciais ce Bellatar ? , Non. Donc ton jugement sur cette personne continue encore de faire des dommages collatéraux… Je n’arrive pas à l’écouter plus de 20 secondes …. : « C'est pas le fait de venir d'une cité qui fait de toi un crasseux ». Pourtant Bellatar est un violent crasseux car il vient de banlieue. C’est du pareil au même….C'est hyper violent et pour le coup, ça ne me surprend pas que tu apprécies Belattar - tu es exactement dans son registre.
C'est pas le fait de venir d'une cité qui fait de toi un crasseux - c'est de ne pas être parvenu à te départir de cette violence qui est inhérente à l’écosystème banlieue. Je ne réduis pas la banlieue à la violence mais elle en fait partie. Je me demande même si c'est pas ce qu'ils apprécient en lui les "bobos", son côté pitbull.
Debbouze vient de Trappes et tant d'autres avant et après lui, et si on dit de lui que c'est un bobo, et bien jate m3a8.
Par contre,
A quel moment tu t'autorises à ta faire un jugement sur ma famille et surtout à le coucher sur un site public ? que tu qualifies de famille de Mxxx ?? @Bladi, c'est la 1ère fois que je signale qqu'un mais ma famille , je pense que c'est LA LIMITE.
Moi je me fais pas d'idée sur la tienne à titre personnel.
Et pour info je vis à Paris depuis plus de 20 ans et dans mon cercle d'amis y a plus de 5 personnes. Tu veux ma fiche d'imposition ? Mon carnet de santé ?
Moi je me fais pas d'idée sur la tienne à titre personnel.
Ma réponse précédente « Voilà ce qui ressort de ma part quand je te lis. Je ne t’ai pas attaqué personnellement. Mais sur ton message !! Tu peux le détester mais que cette détestation n’influe pas sur le reste !! Modo famille bladi pfff