Yassine Belatar , un bouffon qui vote Macron

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaynaa
  • Date de début Date de début
Un monde d'hypocrites.
Moi je ne sais pas faire l'hypocrite.
Quand j'ai un problème avec quelqu'un je l évite et si il vient vers moi je lui dit en toute franchise quitte à créer un clash ou la rupture.

Malheureusement l hypocrisie est même parfois une qualité notamment dans le professionnel. Si tu es franc, pas diplomate et tu dis haut ce que tu penses de ton boss ou certain de tes collègues, c est très mal vu 😁
Tu l'es toi aussi, tu n'utiliserais pas le même vocabulaire avec tes parents qu'avec les gens du forum par exemple.
Y des choses que tu ne dirais pas ou ne ferais pas devant tout le monde.

Oui, c'est un monde d'hypocrites. Et on en est tous acteurs.

Toi et la.posteuse du sujet auriez voté Marine simplement a cause des vaccins ? 😁
Vous êtes vraiment des maghrebins ?
Vous avez envie d'un aller simple a la Kasbah quoi 😁. D être stigmatisé encore plus que d habitude ? 😂

Je ne vis pas en France, je m en fou mais après l élection de Marine, les médias parleront encore bcp plus de vous avec encore moins de nuances 😂 que maintenant...
Après ça sera trop tard pour venir pleurnicher sur Bladi 😂😂😂

Quand je lis certains en France où que je vois les médias en France je me dis mais vraiment que Marine gagné... Les français sont vraiment **** et emmerdeurs qu ils méritent la merd 😁

Comme ça ils vont bien se faire entuber et c est la que les gros problème sociaux commenceront... 🤡. Mais après la pleurnicherie ne vous sauvera pas.
Qui sait peut-être qu’ils vivent pas en France et nous pousse à voter le Front National juste pour nous laisser dans la ***** .

Qui sait peut-être ils sont payés par un pays tiers comme la Russie ?

Ce monde est un immense théâtre, tout le monde a plusieurs masques, joue plusieurs rôles. On ne parle pas au riche comme on parle au pauvre, on ne se tient pas avec les amis comme on se tient avec la famille, devant certains on montre une image, devant d'autres on en adopte une autre...

Jamais tu ne connaîtras une personne sur ce que tu vois ou ce que tu en entends. Et je pense que tu as assez d'expérience dans la vie pour l'avoir observé.

Tant que tu n'as pas été dans les souliers de la personne que tu juges tu vas te tromper sur elle.
Oh oui je l’ai remarqué très très très jeune

L’exemple de ma grande sœur comment nous parler et comme elle parler au téléphone ça passer de la voix masculine avec nous et autoritaire à la voix féminine est fragile au téléphone:D

Tu l'es toi aussi, tu n'utiliserais pas le même vocabulaire avec tes parents qu'avec les gens du forum par exemple.

Je ne pense pas qu on a élevé les cochons ensemble ou plutôt les moutons ensemble 🧐

C clair Melenchon aussi a vomir

Il veut être élu ministre de Macron
Un suceur parmi tant d'autres

Je vote Marine depuis 2017
Inshallah elle passera en 2027
c'est sur qu'entre la fille du borgne et cet opportuniste il n'y a pas photo..on peut avoir de la sympathie pour Marine mais si elle arrive au pouvoir c qui est fort possible elle l'aurait dit a Macron dimanche soir que 2027 ça serait son tour...le probleme va etre l'immobilisme economique ..le temps qu'elle mette en oeuvre une partie de son programme . désislamiser les prisons nettoyé l'espace public de ces accoutrement venus d'ailleurs,renvoyer a cesar ceux qui lui appartiennent prendra bien 1an voir plus ..ce qui n'est pas pour deplaire a la majorité de ses electeurs...qu'adviendra-t-il du volet economique et social...la place de la France en Europe et dans le monde..?

Tu peux stp développer un peu plus .

Bah, c'est clair.

Une génération a bénéficié de l'époque où la France maîtrisait sa monnaie, ses dépenses, son indépendance énergétique;une période où il suffisait d'agir sur la monnaie pour financer des méga projets profitables pour tous.

Une France forte pour permettre à tous y compris les c.ons comme des balaies de bosser, d'acquérir un logement, et de partir à la retraite plus tôt.

Ils ont vidé les caisses, endetté le pays, remis tous les leviers qui faisaient la force de la France à des oligarques de Strasbourg et Bruxelles, bousillé l'hôpital public, rendu possible à travers leurs votes la délocalisation du travail ailleurs pour rendre plus sympa leurs épargnes pensions et méprisent l'avenir de leurs enfants .

Ils votent toujours à droite, bien qu'en recul très net si on cumul les votes LREM/LR , ils ont trouvé un moyen efficace de poursuivre leurs vies pépères au dépend des futurs générations, par la promotion perpétuelle d'un RN/FN qui va rendre nul les votes contestataires.

Comme le disait le regretté Coluche, la gauche est nulle, la droite est nulle, je vote match nul.

Sinon, Belattar qui dit à son interlocutrice, que vas tu raconter à tes enfants ... j'ai envie de répondre qu'elle sera aussi droit dans ses bottes que lui qui a bossé à l'élection d'un gars sous le mandat duquel des français ont été éborgnés en toutes impunités.

Toi et la.posteuse du sujet auriez voté Marine simplement a cause des vaccins ? 😁
Vous êtes vraiment des maghrebins ?
Vous avez envie d'un aller simple a la Kasbah quoi 😁. D être stigmatisé encore plus que d habitude ? 😂

Je ne vis pas en France, je m en fou mais après l élection de Marine, les médias parleront encore bcp plus de vous avec encore moins de nuances 😂 que maintenant...
Après ça sera trop tard pour venir pleurnicher sur Bladi 😂😂😂

Quand je lis certains en France où que je vois les médias en France je me dis mais vraiment que Marine gagné... Les français sont vraiment **** et emmerdeurs qu ils méritent la merd 😁

Comme ça ils vont bien se faire entuber et c est la que les gros problème sociaux commenceront... 🤡. Mais après la pleurnicherie ne vous sauvera pas.
Macron a bon dos :D :D

A quand des gens avec de vrais personnalité a quand une communauté magrhebine qui sauraient rejetter tout ce qu on lui propose , ni le Pen no Macron ni Zemmour ni melanchon rien de tout ça , ni Russie ni Ukraine ni états unis ni Europe ni chine ni Inde rien je participe pas à la mascarade je la subit
Quand certains Ma**ghrébins, oui vous êtes encore Ma*ghrébins :D :D votent Lepen. Pour emmerder les étrangers à peine arrivé et qui ont une meilleure situation . Faudra trouver la solution ailleurs. 🙁😔. Certains parlent même de leur apparence :D :D. Ho mais je passe pour une Européenne quand je suis en blonde :D :D. On est mal , la communauté va mal :D :D
.

Dernière édition:
Comment tu sais qui fait rire personne ?toi c est le Pen qui te fait rire mais visiblement elle fait pas rire beaucoup de monde

Apparemment elle voterai Lepen ...
Sois disant elle est maghrébine .
Voter contre celui ou celle qui va te discriminer, te salir dans les médias etc. C est de la pure débilité profonde 😂

A quand des gens avec de vrais personnalité a quand une communauté magrhebine qui sauraient rejetter tout ce qu on lui propose , ni le Pen no Macron ni Zemmour ni melanchon rien de tout ça , ni Russie ni Ukraine ni états unis ni Europe ni chine ni Inde rien je participe pas à la mascarade je la subit

Je dis ce que je pense, j'aurai le temps de ne participer à rien quand je serai à la retraite

Après c'est facile à dire,quand des décisions t'impactent ou impactent tes proches, payer le gaz plus cher, pass vaccinal, inflation comment tu veux ne pas participer à ''la mascarade''?!

DIXIT JM Lepen. ...👉👉 "le leader du Front national, au lendemain des accords d’Évian de mars 1962 mettant fin à la guerre d’Algérie [▷ p. 82], revendiquait avoir participé à la « question » : « Je n’ai rien à cacher. J’ai torturé parce qu’il fallait le faire, déclare-t-il au journal Combat le 9 novembre 1962. Quand on amène quelqu’un qui vient de poser vingt bomb**es qui peuvent éclater d’un moment à l’autre et qui ne veut pas parler, il faut employer des moyens exceptionnels pour l’y contraindre…"

d'acquérir un logement,
tu soulèves un vrai problème dont on entend peu parler,
du fait de la politique de la BCE, la planche à billets qui tourne à plein, les prix de l'immobilier en France ont augmenté de 25% depuis 2015, conclusion beaucoup de jeunes ne peuvent pas acheter pour se loger...
Ce devrait être une priorité du gouvernement plus que le pouvoir d'achat

Les chiens ne font pas des chats .... Combien de personnes ont récupéré le business familial sans aucun diplôme ? Parce que ils ont trempé dedans depuis l' enfance...
..

On est pas des animaux, chacun a sa propre conscience et sa propre expérience de vie, chacun se forge une personnalité en fonction des épreuves qu'il a eut a surmonter. L'épreuve d'un père n'est pas forcément la même que celle de l'enfant.

On est pas des animaux, chacun a sa propre conscience et sa propre expérience de vie, chacun se forge une personnalité en fonction des épreuves qu'il a eut a surmonter. L'épreuve d'un père n'est pas forcément la même que celle de l'enfant.

Quand tu fréquentes quotidiennement un trafiquant de drogue ou un pédophile, si tu ne fais pas de précisions, les gens vont t associer aussi a un trafiquant ou un pédophile... Car ils vont se dire mais pourquoi il fréquente toujours ces gens, c'est qu il est comme eux!

On est pas des animaux mais la psyché humaine a des raisonnements simplistes

Quand tu fréquentes quotidiennement un trafiquant de drogue ou un pédophile, si tu ne fais pas de précisions, les gens vont t associer aussi a un trafiquant ou un pédophile... Car ils vont se dire mais pourquoi il fréquente toujours ces gens, c'est qu il est comme eux!

On est pas des animaux mais la psyché humaine a des raisonnements simplistes
C'est son père pas une fréquentation.

Non, c’est un bobo qui a assimilé les codes des bobo Parisiens …. À Paris intra muros cette violence n’est pas ressentie pareil qu’en province …Elle tombe même dans la normalité…beaucoup de provinciaux ne résistent pas longtemps à une vie aussi speed et « violente ».( Verbalement , visuellement aussi :D :D ). Quand tu vas à Paris a peine sorti de ta ville ou village de province , tu es toujours choqué par l’ambiance Parisienne il faut plusieurs jours à chaque fois pour s’habituer :D :D
N'importe quoi! La plupart, vous vivez en IDF, vous posez deux pieds à Paris pour le boulot et votre petite correspondance, et vous êtes choqués.

Il faut arrêtez d'en faire des caisses. Je sais de quoi je parle pour avoir vraiment vécu longtemps dans une grande ville intra muros (pour de vrai, ville du top 3) et pour aller très souvent à Paris tant pour le travail qu'à titre privé (j'y reste plusieurs jours à chaque fois).

Je ne suis jamais choquée!

N'importe quoi! La plupart, vous vivez en IDF, vous posez deux pieds à Paris pour le boulot et votre petite correspondance, et vous êtes choqués.

Il faut arrêtez d'en faire des caisses. Je sais de quoi je parle pour avoir vraiment vécu longtemps dans une grande ville intra muros (pour de vrai, ville du top 3) et pour aller très souvent à Paris tant pour le travail qu'à titre privé (j'y reste plusieurs jours à chaque fois).

Je ne suis jamais choquée!
C'est normal... Faut vivre longtemps en Province pour ressentir ça...De préférence avec plein de petits "Français" :D :D dans un petit village au moins à plus de 150 Km d'une très grande agglomération du top 10 👍👍

C'est ça
Il y a une différence entre reguler ses interactions sociales en cachant des vérités qui vont pas être comprises par l'interlocuteur, parce que ça va mener au clash pour rien et détruire une relation à terme, ou alors c'est pas important, ou bien juste tu veux pas 'casser' 'interlocuteur
Et cacher des vérités avec la volonté de nuire, par indifférence envers l'intérêt de l'interlocuteur ou pour le manipuler, ça c'est l'hypocrisie

Dernière édition:
Il y a une différence entre reguler ses interactions sociales en cachant des vérités qui vont pas être comprises par l'interlocuteur, parce que ça va mener au clash pour rien et détruire une relation à terme, ou alors c'est pas important, ou bien juste tu veux pas 'casser' 'interlocuteur
Et cacher des vérités avec la volonté de nuire, par indifférence envers l'intérêt de l'interlocuteur ou pour le manipuler, ça c'est l'hypocrisie
A partir du moment où tu ne reste pas la même personne avec tout le monde c'est de l'hypocrisie. C'est signe que ta moralité n'est pas irréprochable, ou que tu n'assume pas qui tu es.

A partir du moment où tu ne reste pas la même personne avec tout le monde c'est de l'hypocrisie. C'est signe que ta moralité n'est pas irréprochable, ou que tu n'assume pas qui tu es.

Du moment que tu gardes toujours le même avis juste que tu l'exprime de manière différente en fonction des sensibilités de chacun, du statut de chacun, du contexte etc ce n'est pas de l'hypocrisie

Du moment que tu gardes toujours le même avis juste que tu l'exprime de manière différente en fonction des sensibilités de chacun, du statut de chacun, du contexte etc ce n'est pas de l'hypocrisie
Si, tu cherches plus à plaire, à te faire accepter qu'à réellement exprimer ton opinion. C'est de la dissimulation.

Retour