Yassine Belatar , un bouffon qui vote Macron

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaynaa
  • Date de début Date de début
Je vote Marine depuis 2017
Beaucoup de membres de bladi ne savent pas que tu votes Le Pen et que tu fais parti de la fachosphere bladienne comme @ElviraPacino et d'autres.
Ta haine et ton allergie au Maghrébin ne justifie pas que tu votes Le Pen.
Inshallah elle passera en 2027
Non.
Elle ne passera pas.
Essaye le vote Zemmour... C'est mieux.
En tout cas, on est content qu'elle soit battu.

Vaut mieux se fighter une fois pour toute et que tout soit clair que passer son temps à pommader.

Si c'est tout les 4 matin à un moment..
Imagine tu manges chez tes beaux parents et c'est pas bon , tu vas leur dire ?
Imagine tu as un jeune diplômé à former au travail et il ne fait rien comme il faut parce qu'il débute, tu vas lui dire qu'il est nul ?
Imagine un ami sort d'une maladie invalidante et a fait une prestation sportive pas terrible, tu vas le tailler ?

Est-ce que tu peux me resortir où j’ai dis que j’appréciais ce Bellatar ? , Non. Donc ton jugement sur cette personne continue encore de faire des dommages collatéraux… Je n’arrive pas à l’écouter plus de 20 secondes …. : « C'est pas le fait de venir d'une cité qui fait de toi un crasseux ». Pourtant Bellatar est un violent crasseux car il vient de banlieue. C’est du pareil au même….

Moi je me fais pas d'idée sur la tienne à titre personnel.
Ma réponse précédente « Voilà ce qui ressort de ma part quand je te lis. Je ne t’ai pas attaqué personnellement. Mais sur ton message !! Tu peux le détester mais que cette détestation n’influe pas sur le reste !! Modo famille bladi pfff

Tout d'abord,
Je te remercie pour les excuses présentées par MP - bien que j'aurais aimé qu'elles soient publiques comme l'offense l'a été )) voire une publication au bulletin officiel.. . Je respecte ton choix de ne pas revenir sur ce fil de discussion.

De mon côté, après relecture, je pense que j'ai peut-être essentialisé Yassine Bellatar - de toute façon ça reste un personnage clivant, on aime ou pas du tout - tu le vois comme un bobo, moi comme un beurgeois mal dégrossi et étant "entre nous" je n'y suis pas allée avec le dos de la cuillère , je ne me serais jamais imaginée que mes propos puissent être perçus comme "racistes" et qu'il aurait fallu que je les enrobe pour qu'ils soient digestes - si je dis la violence est inhérente à la banlieue , elle n'en est pas pour autant exclusive (ça va sans dire).

Bref end of the story pour moi aussi.

En parlant de personnage clivant, je le suis aussi. Et j'invite ceux qui n'apprécient pas ma ligne éditoriale à faire usage du bouton ignorer sans modération, il paraît qu'il fonctionne bien.

Tu viendras te plaindre après si on te désigne par des noms d'oiseaux pour tes opinions politiques de chiottes.
rien à voir avec mes opinions politiques, simplement une analyse de la sociologie des électrices et électeurs de Marine.
Les gilets jaunes de province, votent Marine ou pire Zemmour comme Sébastien CAUCHY un de leurs leaders.

Les électeurs de Jean-Luc, certains croient à la révolution sur les traces de RUFFIN le factieux autocrate,
comme si les 22% d'électeurs de LFI valent plus que les 28% de Macron... ou les 24% de Marine
Si Mélenchon devient premier ministre ce sera selon la volonté du peuple souverain donc respect à lui, ... bonne chance....

tes opinions politiques, différentes des miennes sont respectables, aucun qualificatif nauséabond de ma part...je me respecte trop pour monter au filet contre cette agression verbale: "Mes opinions politiques de chiottes" ?
un manque de maîtrise qui te classe parmi les rageux qui n'acceptent pas la démocratie, la volonté et le choix du peuple.
Avec un peu de yoga, de méditation, un voyage en Asie? tu pourrais retrouver de la sérénité avant le stade de sénilité qui nous guette tous les deux....

Tout d'abord,
Je te remercie pour les excuses présentées par MP - bien que j'aurais aimé qu'elles soient publiques comme l'offense l'a été )) voire une publication au bulletin officiel.. . Je respecte ton choix de ne pas revenir sur ce fil de discussion.

De mon côté, après relecture, je pense que j'ai peut-être essentialisé Yassine Bellatar - de toute façon ça reste un personnage clivant, on aime ou pas du tout - tu le vois comme un bobo, moi comme un beurgeois mal dégrossi et étant "entre nous" je n'y suis pas allée avec le dos de la cuillère , je ne me serais jamais imaginée que mes propos puissent être perçus comme "racistes" et qu'il aurait fallu que je les enrobe pour qu'ils soient digestes - si je dis la violence est inhérente à la banlieue , elle n'en est pas pour autant exclusive (ça va sans dire).

Bref end of the story pour moi aussi.

En parlant de personnage clivant, je le suis aussi. Et j'invite ceux qui n'apprécient pas ma ligne éditoriale à faire usage du bouton ignorer sans modération, il paraît qu'il fonctionne bien.
C’était la trêve de l’Aïd . Mabrouk l’Aïd et profitez de vos proches 🙏🙏❤️❤️

rien à voir avec mes opinions politiques, simplement une analyse de la sociologie des électrices et électeurs de Marine.
Les gilets jaunes de province, votent Marine ou pire Zemmour comme Sébastien CAUCHY un de leurs leaders.
Rien à voir avec la phrase qui ma’ fait réagir :
amachou à dit:
Les looseuses et looser, les rageuses et les rageux, les malheureuses et malheureux ne votent pas Macron, c'est certain

Les électeurs de Jean-Luc, certains croient à la révolution sur les traces de RUFFIN le factieux autocrate,
comme si les 22% d'électeurs de LFI valent plus que les 28% de Macron... ou les 24% de Marine
Si Mélenchon devient premier ministre ce sera selon la volonté du peuple souverain donc respect à lui, ... bonne chance....
Tu pédales en marche arrière.
tes opinions politiques, différentes des miennes sont respectables, aucun qualificatif nauséabond de ma part...je me respecte trop pour monter au filet contre cette agression verbale: "Mes opinions politiques de chiottes" ?
un manque de maîtrise qui te classe parmi les rageux qui n'acceptent pas la démocratie, la volonté et le choix du peuple.
Avec un peu de yoga, de méditation, un voyage en Asie? tu pourrais retrouver de la sérénité avant le stade de sénilité qui nous guette tous les deux....
Rajoutons loosers, malheureux à rageurs à ceux qui ne veulent pas de ton maître.
Je ne veux pas de ce valet de la finance qui est entrain de liquider ce qu'il reste des biens de la nation, de détruire les services publics, d'aggraver la situation des citoyens les plus précaires, de creuser l'écart entre riches et reste du peuple, de foutre en l'air nos retraites et celles à venir de nos enfants et, pourtant, je n'insulte pas tous ses électeurs. Certains l'ont fait en se pinçant le nez ou uniquement par suivisme.

Retour