Yassine Belattar répond à ses détracteurs

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Critiqué par l'extrême droite en raison de sa présence dans la délégation qui accompagne Emmanuel Macron à Rabat, l'humoriste Yassine Belattar a exprimé sa « fierté » d'avoir été invité, en tant qu'« artiste français et marocain », à prendre part à ce voyage aux côtés du chef de l'État français.
Dans un entretien mardi sur BFMTV, Yassine Belattar a affirmé sa légitimité à faire partie de cette délégation en sa qualité d'« artiste français et marocain ». « Ça fait 20 ans que je fais ce (…)

- France / France, Yassine Belattar, Emmanuel Macron, Rabat

Yassine Belattar répond à ses détracteurs

pour moi c'était l'un des meilleurs invités (ou pas) ... quand tu vois qui sont les autres, il ne voulait pas faire partie du lot ... pas fou le gars !

de toute façon lui il est chez lui ! c'est normal qu'il puisse se promener en pyjama si il veut ...

À choisir entre lui et BHL, je choisirais la compagnie de Yassine Bellatar, possible qu'il me fasse rire même si ce n'est pas mon humour. Quant à BHL lorsqu'il ouvre la bouche, j'ai des envies de cogner tellement c'est un grand konnard.

À choisir entre lui et BHL, je choisirais la compagnie de Yassine Bellatar, possible qu'il me fasse rire même si ce n'est pas mon humour. Quand à BHL, lorsqu'il ouvre la bouche, j'ai des envies de cogner tellement il est ***.
n'oublie pas que t'as habib dans le groupe ...

une vrai équipe de gagnant ...

bravo à Yassine pour son humour assumé !

M'jid aussi en prend plein la poire en France... pour son coup de casque ...

mais pas un mot sur bhl qui a contribuer à la destruction de plusieurs pays, juste pour le fun d'avoir la puissance derrière soi ...
et meyer aussi que de la balle quoi ...

désolé mais sincèrement, je ne vois pas ce que l'on pourrait jalouser dans cette histoire !

pour moi la seule chose que l'on pourrait jalouser. c'est le repas qui avait l'air d'être excellent ...

c'était pas terrible comme défense, bellatar n'a pas le niveau pour pouvoir remettre des journalistes à leur place ... son humour non plus n'est pas très fin ... c'est donc normal ...

il n'a pas cette art oratoire de la controverse qui fait qu'un humoristes est un humoriste, le fait de faire rapidement des liens et de les balancer à la gueule du journaliste pour le mettre en PLS ! en plus il savait qu'il allait être interviewer ...

là benjamin que je ne supporte pas à été bien au dessus de lui !

voilà la France qui plait ! faire renier des choses essentielles aux arabes pour qu'ils restent dans le show biz sinon c'est bye bye ...

Bah mince 2 sujets d'ouverts !!!

À choisir entre lui et BHL, je choisirais la compagnie de Yassine Bellatar, possible qu'il me fasse rire même si ce n'est pas mon humour. Quant à BHL lorsqu'il ouvre la bouche, j'ai des envies de cogner tellement c'est un grand konnard.
Même si je ne supporte pas BHL, il est marocain....:pleurs: :pleurs: personne ne peut l'empêcher de venir ici...Mais avoir des envies de le baffer et de lui cracher dessus... je partage (l'envie), je ne le ferais certainement pas, mais ce n'est pas l'envie qui me manque.

le plus drôle c'est que pour les politiques en France, le seul "invité" qui faisait tâche c'était le seul marocain du voyage ...

le mec il rentre chez lui et les gens ils se plaignent...
Il y a une grande différence entre il rentre chez lui et il est présent dans la délégation française au Méchouar au début de la visite officielle...

tu vois ! pour toi BHL qui rentre chez lui, tu n'a rien à dire, mais pour Bellatar , faut le recadrer ...

syndrome de quoi déjà ???
pas du tout j'ai rien dit sur la venu de Benattar au Maroc. Je dis que de se présenter habiller comme ça devant le Roi alors que tu fais parti d'une délégation étrangère c'est une honte... Si tu veux vraiment savoir. Benattar la première fois que je l'ai vu ou entendu parler de lui c t il y a quelques mois ou semaine sur TPMP.. sinon je ne le connais même pas. Par contre BHL je le connais est c'est un enqulai

Retour