'yen a bocop dracist manan'

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion compteblad
  • Date de début Date de début
MDR! Elle joue la meuf qui parle bien français, qui corrige l'arabe de service et qui s'agace de ne pas être comprise rapidement,
mais elle dit quand-même "et pour vivre, vous volait?" (prononcez "vou volè")
Elle le dit 2 fois en plus!!

(au lieu de "pour vivre vous voliez" ou bien "pour vivre vous volez" é!)

On passe sur son accent.

Sinon à mon avis elle le corrige car lorsqu'il va passer devant le juge il faudra qu'il se tienne correctement et qu'il vouvoie les personnes en face de lui.

Elle lui pose des questions sur son histoire car elle va devoir le défendre et pour ça il faut qu'elle le connaisse un minimum.

Après elle n'est pas super agréable mais comme tout le monde parfois au travail. Va savoir quelle journée voire nuit elle a passé avant ça.

Clando de m****
Il aurait ete au bled il aurait vu ce qu'il aurait eu pour vol à la tire
Ça me dégoute ce genre de personnage

le sauvage, il est pris en photo en flagrant delit et il dit que c'est pas lui...

le plus ennervant c'est qu'il essaie de justifier le vol....

J'espère que la prison lui aurai servi de lecon

L'avocate lui a tendu une perche en lui demandant si il veut un interprete....

t as vraiment envie de lui foutre une claque au mec...

Clando de m****
Il aurait ete au bled il aurait vu ce qu'il aurait eu pour vol à la tire
Ça me dégoute ce genre de personnage

voilà les clandos de m.......
vraiment je ne peux plus les voir en peinture.

On dirait que je suis sur un Forum du FN, une vidéo de 4 min dans laquelle on voit un pauvre type qui a du mal a s'exprimer, et puis direct des gens dont les parents s'expriment exactement comme ce type viennent l'insulter sans aucune raison

On dirait que je suis sur un Forum du FN, une vidéo de 4 min dans laquelle on voit un pauvre type qui a du mal a s'exprimer, et puis direct des gens dont les parents s'expriment exactement comme ce type viennent l'insulter sans aucune raison
lol le clichés deja d'une mes parents s'expriment tres bien et de 2 ce n'est pas le propos ici c'est un toquard

Il aurait du rester au bled
Il vient ici il s'amuse à voler des gens qui ne lui ont rien demandé

Retour