Ebion Ça a l'air que je suis l'esclave da quebrada VIB Aujourd'hui à 06:56 #1 C'est Yennayer! Assegas Ameggaz à toutes et à tous peuple amazigh de bladi!
Ebion Ça a l'air que je suis l'esclave da quebrada VIB Aujourd'hui à 06:57 #2 Assegas Ameggaz ya Lalla tamedokeshte @Yemna !
Ebion Ça a l'air que je suis l'esclave da quebrada VIB Aujourd'hui à 06:58 #3 Assegas Ameggaz ya Lalla sage @ya3ni pilier & trésor de bladi !
Ebion Ça a l'air que je suis l'esclave da quebrada VIB Aujourd'hui à 06:59 #4 Assegas Ameggaz a shrif amdukkel @Cammix trésor de bladi !
Ebion Ça a l'air que je suis l'esclave da quebrada VIB Aujourd'hui à 07:02 #5 Assegaz Ameggaz a shrif grand seigneur historien Rifi coeur de lion @blondin le polyneurone !
Ebion Ça a l'air que je suis l'esclave da quebrada VIB Aujourd'hui à 07:03 #6 Assegas Ameggaz a shrifa bent nass machallah pure pieuse noble & libre Rifya @DuneDuRif !
Ebion Ça a l'air que je suis l'esclave da quebrada VIB Aujourd'hui à 07:05 #7 Assegas Ameggaz a shrif oueld nass sage sympa Rifi @ThePacific trésor de bladi !
Ebion Ça a l'air que je suis l'esclave da quebrada VIB Aujourd'hui à 07:07 #8 Assegas Ameggaz a shrif déglingo oueldnass pieux machallah akhi agma Zorro el famoso moderador @KINGjulian trésor de bladi !
Assegas Ameggaz a shrif déglingo oueldnass pieux machallah akhi agma Zorro el famoso moderador @KINGjulian trésor de bladi !
Ebion Ça a l'air que je suis l'esclave da quebrada VIB Aujourd'hui à 07:07 #9 Assegas Ameggaz ya Lalla bent nass @Tharbat !
Ebion Ça a l'air que je suis l'esclave da quebrada VIB Aujourd'hui à 07:11 #10 Assegas Ameggaz a shrif grand manitou @Bladi !
Ebion Ça a l'air que je suis l'esclave da quebrada VIB Aujourd'hui à 07:12 #11 Assegas Ameggaz ya Lalla pure pieuse vertueuse & noble bent nass @madalena !
Ebion Ça a l'air que je suis l'esclave da quebrada VIB Aujourd'hui à 07:13 #12 Assegaz Ameggaz ya Lalla sympa pure Rifya petit chat @Lynaya !
Ebion Ça a l'air que je suis l'esclave da quebrada VIB Aujourd'hui à 07:20 #13 Et désolé à celles et ceux que j'oublie !