Yoav Gallant, ancien ministre de la défense de l’Israel, admet avoir fait tuer des israéliens le 7 octobre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Fripon1
  • Date de début Date de début
L’ancien ministre israélien de la défense, Yoav Galant, a admis qu’ils avaient tué beaucoup des leurs :

« Nous avons donné l’ordre à l’armée d’utiliser la procédure Hannibal, c’est-à-dire de tuer les prisonniers avec leurs geôliers.

Je l’avais déjà publié ici il y a des mois, la majorité des victimes ont été tuées par l’armée israélienne.

l'état sioniste n'est que mensonges, tricheries et crimes. C'est un cancer de l'Humanité, c'est LE cancer du moyen orient mais aussi de tous les pays occidentaux qu'il contrôle/domine par les sayyans et les medias. Les peuples doivent faire très attention à ne pas voir leurs pays se faire controler de l'intérieur par les sionistes parce qu'après c'est très difficile de s'en débarrasser.

Je l’avais déjà publié ici il y a des mois, la majorité des victimes ont été tuées par l’armée israélienne.

Après 16 mois on attend toujours que les

mainstream rectifient les nombreux fakes

propagés avec une incroyable complaisance.

Plus c'était gros plus les mainstream relayaient

la propagande de l'occupation génocidaire

sans scrupules.

Jusqu'a reprendre l'accent juif "KHAMAS".

.

De plus il y'a de nombreux militaires hommes

et femmes qui ont du sang sur les mains

de bébés et enfants palestiniens a cette super

Nova.

C'est juste regrettable pour les civils.

.
.

C’est impossible qu’avec les faibles moyens du Hamas on ait pu obtenir ce résultat.

Regarde la pièce jointe 407611
.

D'autant que ce sont des attaques aériennes...Où est Meyer Habib pour démentir que ce sont les membres du Hamas qui ont tué

en masse les siens par les airs ? Il est champion pour la comédie lui...Il a relayé d'énormes fakes repris par les mainstream et les politiques

soucieux de booster leur carrière...

.

.

D'autant que ce sont des attaques aériennes...Où est Meyer Habib pour démentir que ce sont les membres du Hamas qui ont tué

en masse les siens par les airs ? Il est champion pour la comédie lui...Il a relayé d'énormes fakes repris par les mainstream et les politiques

soucieux de booster leur carrière...

.
Tout était planifié exactement comme le 11 septembre afin de commettre un génocide et un nettoyage ethnique. D’autres nations étaient parfaitement au courant et ont quand même laissé faire.

Tout était planifié exactement comme le 11 septembre afin de commettre un génocide et un nettoyage ethnique. D’autres nations étaient parfaitement au courant et ont quand même laissé faire.

En 2000 déjà l'historienne israelienne et chroniqueuse d'un grand journal avait décrit comment les militaires et Sharon et aussi Barak planifiaient la destruction de l'autorité de Arafat et guettaient le moment propice pour terminer le nettoyage et la déportation ethnique des palestiniens.
L'assassinat de Rabin par un de ces néo nazis des colonies a été le déclencheur.

Ce genocide par le sang etait déjà dans les cartons israeliens.

Tanya a prévu la destruction des palestiniens et la dictature des colons ayant fait main basse sur la politique israelienne avec la complicité de la société israelienne ayant l'habitude de voter pour des militaires assassins...de masse.

Shamir Begin Barak Sharogne Netanyahu...etc

Comme ils l'ont déclaré à maintes reprises l'an dernier, "la guerre de 1948 n'est pas encore terminée". Pour eux, il est encore possible de mettre à exécution le plan de Sharon : écraser les Palestiniens, en pousser le plus grand nombre hors des territoires occupés, et imposer un ordre régional comme il a essayé de le faire au Liban en 1982. Cette confiance a été renforcée par la nouvelle philosophie occidentale de la guerre, mise en application en Irak, au Kosovo et en Afghanistan. En 1999, l'armée est revenue au pouvoir, par Barak puis Sharon. Pour corriger ce qui était pour eux la grave erreur d'Oslo, la première étape était de convaincre l'opinion publique israélienne, fatiguée de la guerre, que les Palestiniens ne voulaient pas la paix et mettaient en cause l'existence même d'Israël. Sharon tout seul n'y serait peut-être pas parvenu, mais Barak y a réussi. Par une magistrale mystification, il a convaincu les Israéliens et le monde entier qu'il avait fait à Camp David des concessions sans précédent, que les Palestiniens avaient refusé (on trouvera dans le livre une étude détaillée des négociations, montrant qu'en fait Israël n'a rien proposé d'autre qu'une version aggravée de la situation existante).

Après un an et demi de propagande, de terreur et de mensonges, Sharon et les militaires sont désormais convaincus que rien ne peut les arrêter.

1739128497288.png

Dernière édition:
@Quovadis tout le monde sait que l'objectif est de jeter les palestiniens hors de leur terre mais personne ne fait rien. Je sais que @Marbeldano (sauf erreur de ma part) n'est pas d'accord avec moi mais le sort des palestiniens est à lier à celui des indiens d'amérique.
Mais la question à se poser est pourquoi personne ne fait rien.
Je sais qu'à un moment, les états arabes voyaient mal l’émergence d'une Palestine démocratique. Mais ne sont-ils pas aussi responsables qu'israel dans la destruction de la culture palestinienne ? Et la cause palestinienne ne serait-elle pas une épine dans le pied des gouvernements arabes qui rêvent d'une alliance avec les sionistes parce que amis des maitres du monde que sont les usa ?

@Quovadis tout le monde sait que l'objectif est de jeter les palestiniens hors de leur terre mais personne ne fait rien. Je sais que @Marbeldano (sauf erreur de ma part) n'est pas d'accord avec moi mais le sort des palestiniens est à lier à celui des indiens d'amérique.
Mais la question à se poser est pourquoi personne ne fait rien.
Je sais qu'à un moment, les états arabes voyaient mal l’émergence d'une Palestine démocratique. Mais ne sont-ils pas aussi responsables qu'israel dans la destruction de la culture palestinienne ? Et la cause palestinienne ne serait-elle pas une épine dans le pied des gouvernements arabes qui rêvent d'une alliance avec les sionistes parce que amis des maitres du monde que sont les usa ?

Oui...sauf l'Irak la Syrie la Lybie Le Liban l'Iran....et on connait le sort qu'on leur a réservé...renvoie des décennies en arrière...marasme

économique..sanctions éternelles...sabotage...terrorisme d'état...pillage...générations sacrifiées massacres de masse...essai de nouvelles

armes de destruction massive sur eux...assassinats des élites intellectuelles et scientifiques...etc...

Les autres n'ont pas encore compris que c'est leur complicité et division qui a permis ces tueries et destruction de masse.

Ils pensent que pousser la soumission jusqu'au point extrême va leur éviter d'être désignés comme cibles pour que l'occident les ruinent

directement ou via Israel qui sera approvisionné par le nec plus ultra de l'armement high tech qui lui évitera les représailles de ses exactions

et qui profitera en même temps du parapluie occidental surtout anglosaxon...comme le dôme anglo américain qui a évité à Israel de payer

le prix de ses agressions unilatérales et qui en même temps pleure pour mendier la sympathie du monde.

Israel qui joue sur deux tableaux pour fabriquer le consentement à ses crimes unilatéraux expansionistes génocidaires.

Mais le monde commence à entrevoir l'image hitlérienne de cette entité criminelle.

.

.

Retour