Youssef, clandestin marocain, expulsé du Luxembourg en jet privé

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début
Youssef, immigré clandestin d'origine marocaine arrivé au Luxembourg en 2007, a été expulsé lundi à bord d'un jet privé affrété pour 17.800 euros. Le coût de l'expulsion révélé mardi par le gouvernement, est vigoureusement dénoncé par le Parlement Luxembourgeois.
Le Marocain de 29 ans avait déjà échappé une première fois à une expulsion vers le Maroc, en criant à la bombe quand la police s'apprêtait à l'embarquer dans un avion de ligne à destination de Casablanca, rapporte Le 20 minutes.
Le jeune clandestin, (...)

-Marocains du monde/Luxembourg ,Expulsion,Immigration clandestine

Youssef, clandestin marocain, expulsé du Luxembourg en jet privé...

Il se vantera auprès de ses potes: ana rani jabouni fteyara dyel nass lekbar!! Nass mi labaaaaaassss aalihom :cool:

Ana wa3er!

Beaucoup de " sans papiers" travaillent sous de faux noms et donc payent des impôts sans que celà leur serve. Ils contribuent a remplir les caisses de l'etat!!

et à remplir leurs poches aussi
et les ventres de leurs familles ;)

ils peuvent avoir une retraite sous un faux nom aussi ?

et la beauté c'est qu'une fois morts !!! il ne le sont pas vraiment lollll Parce que ce n'est pas eux :joueur: lollllllllll

Remplir leurs poches?! Retraites?! :prudent: ces gens n'ont aucune perspective d'avenir!!!

En France, par ex., dans le secteur du batiment, les ouvriers sont quasi tous sans papiers! Tu crois que le gouv. n'est pas au courant?!

Qu'en est-il des africains analphabete, qui doivent faire vivre leurs familles, et ne peuvent pas emmigrer de facon legale?

Ca ne choque personne de diaboliser les gens et les sous traiter en meme temps!

Youssef, immigré clandestin d'origine marocaine arrivé au Luxembourg en 2007, a été expulsé lundi à bord d'un jet privé affrété pour 17.800 euros. Le coût de l'expulsion révélé mardi par le gouvernement, est vigoureusement dénoncé par le Parlement Luxembourgeois.
Le Marocain de 29 ans avait déjà échappé une première fois à une expulsion vers le Maroc, en criant à la bombe quand la police s'apprêtait à l'embarquer dans un avion de ligne à destination de Casablanca, rapporte Le 20 minutes.
Le jeune clandestin, (...)

-Marocains du monde/Luxembourg ,Expulsion,Immigration clandestine

Youssef, clandestin marocain, expulsé du Luxembourg en jet privé...

salam

personne ne peut s'en vanter d'être amener en jet priver!!:langue:

bon, j'ai trouvé mon plan pour aller en vacance au Maroc dans le luxe!

Je vais au Lux, sans papier et et je me fait passer pour un sans papier marocain! et le tour est joué! :D

Wow, un jet privé de luxe!!!!! :bizarre:

Retour