Youssef, condamné à 4 ans de prison pour la mort d'un piéton à Jette

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le tribunal de police de Bruxelles a condamné à quatre ans de prison, le chauffeur responsable d'un accident qui a tué un piéton le 2 février sur la place Philippe Werrie, à Jette. Au-delà de la condamnation à la prison ferme, il doit payer une forte amende.
La peine infligée à Youssef C. se résume à quatre ans de prison, une amende de 24 000 euros et une interdiction de conduire à vie… Le véhicule de l'accusé, a renversé un piéton âgé de 51 ans qui a trouvé la mort de même qu'un passager a été grièvement (...)

- Monde / Accident, Bruxelles, Arrestation, Prison

Youssef, condamné à 4 ans de prison pour la mort d'un piéton à Jette

Si ce Youssef etait vraiment intoxiqué et qu'il roulait a une vitesse inacceptable et tue une personne. Donc 4 ans de prison et l'amende ne sont rien, ABSOLUMENT RIEN par rapport a la vie précieuse qu'il avait supprimé.

Si ce Youssef etait vraiment intoxiqué et qu'il roulait a une vitesse inacceptable et tue une personne. Donc 4 ans de prison et l'amende ne sont rien, ABSOLUMENT RIEN par rapport a la vie précieuse qu'il avait supprimé.
C'est la justice faite par l'élite. Une poignée de personne a réussi à imposer sa propre morale à travers la démocratie se donnant le droit de définir ce qui est juste et injuste, meme le roi de France n'avait pas ce privilège.
Grace à cette justice démoniaque, des tueurs, des violeurs, des escrocs de grande envergure, des cambrioleurs, des dealers etc...passent très peu de temps en prison voir parfois avec du fric n'y vont meme pas.

C'est la justice faite par l'élite. Une poignée de personne a réussi à imposer sa propre morale à travers la démocratie se donnant le droit de définir ce qui est juste et injuste, meme le roi de France n'avait pas ce privilège.
Grace à cette justice démoniaque, des tueurs, des violeurs, des escrocs de grande envergure, des cambrioleurs, des dealers etc...passent très peu de temps en prison voir parfois avec du fric n'y vont meme pas.

Je ne suis pas en desaccord avec toi. Mais la question reste la meme, ainsi que ma condamnation. Imagine que la victime est de ta famille,
Democratie...c'est quoi ca ? A propos Justice démoniaque est un oxymore.

Je ne suis pas en desaccord avec toi. Mais la question reste la meme, ainsi que ma condamnation. Imagine que la victime est de ta famille,
Democratie...c'est quoi ca ? A propos Justice démoniaque est un oxymore.
Simple : La justice qui a été rendu est horrible et il faut donc analyser les causes de son existence et ce qui a fait qu'elle soit ainsi, réfléchir sur sa nature qui explique les décisions inique de ce genre.

WTF ?!

4 ans de prison pour avoir tué un homme !
Mais c’est pas normal ! On marche sur la tête !

Je me rappelle de cette affaire, cela m’avait marqué car j'étais ds le mm quartier la veille et en plus la video ne cessait de tourner !

Je penses que à un moment, il va falloir faire justice soit même 🤷🏻‍♀️ ! Le mec est un danger public.

WTF ?!

4 ans de prison pour avoir tué un homme !
Mais c’est pas normal ! On marche sur la tête !

Je me rappelle de cette affaire, cela m’avait marqué car j'étais ds le mm quartier la veille et en plus la video ne cessait de tourner !

Je penses que à un moment, il va falloir faire justice soit même 🤷🏻‍♀️ ! Le mec est un danger public.

Toute personne qui fait le choix de prendre le volant alors qu’intoxiquée et fini par tuer les gens, doit aussi faire face et surtout accepter les conséquences de son acte. Même les plus ahuris savent que les drogues et l’alcool même de faibles quantités altèrent le jugement, la motricité et les réflexes. Si ce Youseff passe 4 ans au violon, il finira par retourner VIVANT chez sa famille, ce n’est malheureusement pas le cas de la victime. La question politique sur le système judiciaire est irrelevant ici. Malheureusement les Yousseff ne manquent pas au Maroc.

Dernière édition:
Toute personne qui fait le choix de prendre le volant alors qu’intoxiquée et fini par tuer les gens, doit aussi faire face et surtout accepter les conséquences de son acte. Même les plus ahuris savent que les drogues et l’alcool même de faibles quantités altèrent le jugement, la motricité et les réflexes. Si ce Youseff passe 4 ans au violon, il finira par retourner VIVANT chez sa famille, ce n’est malheureusement pas le cas de la victime. La question politique sur le système judiciaire est irrelevant ici. Malheurement les Yousseff ne manquent pas au Maroc.

Il ne fera même pas 4 ans cet assassin ! C’est honteux. J’espère que la famille de la victime fera appel car c’est n’importe quoi.

Retour