Yvan Attal, acteur sioniste qui parle sans connaissance de cause

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Fidjil
  • Date de début Date de début

Fidjil

Petit homme des forêts
Cet acteur réalisateur dit avec fierté être sioniste, mais sans en comprendre la définition ou le sens exact !

Il s'invite ouvertement à débattre sur le sujet Palestine - Israël, mais ne semble pas connaitre l'historique de la situation et tente en vain "pour ma part" de convaincre avec de faux arguments le public et auditeurs.

Il parle de paix entre les palestinien et les sioniste extrémiste qui ont volé les terres et massacré sans compter et sans morale la population, mais il délire complètement.

Comme-ci je ferai la paix avec un étranger qui viendrait me sortir de force de chez moi, massacrerai mes proches et occuperai mon domicile :eek:

Pour moi, je le met lui et Arthur dans la catégorie des personnalité à boycotter.
Arthur, c'est pas nouveau, il est dans ma liste depuis un moment déja :D

[dm]x1a01x[/dm]
 
Arthur, c'est pas nouveau, il est dans ma liste depuis un moment déja :D

J'adore la phrase la, genre tu te fais des listes le soir chez toi lol!

Tu as d'autres noms à nous partger? ;)
 
Non pas tous les soir, mais matin midi et soir oui :D

Tkt, si je trouve d'autre infos, je ne manquerai pas de les ajouter sur le topic

en attendant, il y a un super site qui partage de bonnes infos :

http://www.partiantisioniste.com

Il y a une liste non exhaustive, mais la viabilité des informations listant les personnalité sioniste, reste à étudier avec du recul ;)
 
Assez assez assez ..
Quand est ce on aura des médias indépendants, justes et qui représentent l'opinion et le soucis des français et non de cette poignée de pourris qui représentent l'opinion des sionistes et font l'apologie des massacres d'Israël...
 
Non pas tous les soir, mais matin midi et soir oui

Tkt, si je trouve d'autre infos, je ne manquerai pas de les ajouter sur le topic

en attendant, il y a un super site qui partage de bonnes infos

http://www.partiantisioniste.com

Il y a une liste non exhaustive, mais la viabilité des informations listant les personnalité sioniste, reste à étudier avec du recul

Frère, je partage tout à fait ton opignion ;), je trouve enfin un camarade ici!

Et le P.A.S je connais ;) mais merci quand même
 
Je tiens d'emblée à préciser que je ne suis pas anti sémite et qu'espère ne jamais l'être, j'espère parvenir toujours à dissocier le gouvernement israelien et son armée du peuple juif, si je n'ai aucune considération pour les premiers, j'ai bcp d'estime, de considération et d'admiration pr les juifs et leur culture.

Bon, ça c'est fait ;)

Pr en revenir au sujet, qui fait quoi pour qui etc...je vous annonce probablement une première mais tous les juifs sont sympathisants d'israel et sionistes presque par essence...ensuite si certains ne cautionnent pas la politique menée par le gvt israelien, il n'y en a pas des masses qui s'opposent à la survie d'israel en tant que nation, libre et démocratique.

Concernant les défenseurs de la politique israelienne, les sionistes ... il m'est arrivé de lire les interventions de certains d'entre eux sur le net....je m'imaginais qu'il s'agissait d'un job un plein temps....tant ils me semblaient investis.....je n'aurais jamais pensé être si proche de le vérité...en lisant ce matin un article sur un site juif...un petit encadré...invitait à rejoindre un groupe qui traque sur le net tout ce qui pourrait nuire à l'intérêt d'israel....wawww évidemment j'ai une pensée pour Tanja 49 :D
 
Je tiens d'emblée à préciser que je ne suis pas anti sémite et qu'espère ne jamais l'être, j'espère parvenir toujours à dissocier le gouvernement israelien et son armée du peuple juif, si je n'ai aucune considération pour les premiers, j'ai bcp d'estime, de considération et d'admiration pr les juifs et leur culture.


Bon, ça c'est fait ;)

sur ce point, tout le monde est d'accord, personne n'est antisémite.
Par contre on condamne toute injustice on dénonce toute les fabulations nazisioniste.

Le monde a condamné le nazisme et continue de le faire, pourquoi n'aurait-on pas le droit d'en faire autant pour le nazisionisme ?

Accusé les antisioniste qui s'oppose à un gouvernement d'extreme droit, d'antisémite semble être leur arme la plus efficace pour taire les revendicateur pacifiste.
Des juifs accusent et dénoncent l'état d'Israël de crime de guerre, c'est des antisémite ?

Pr en revenir au sujet, qui fait quoi pour qui etc...je vous annonce probablement une première mais tous les juifs sont sympathisants d'israel et sionistes presque par essence...ensuite si certains ne cautionnent pas la politique menée par le gvt israelien, il n'y en a pas des masses qui s'opposent à la survie d'israel en tant que nation, libre et démocratique.

devrait-on aussi accusé d'antisémite ce documentaire qui retrace l'histoire de la Palestine ?

Palestine, histoire d'une terre - Islam France - Le forum islamique francophone !
 
Je tiens d'emblée à préciser que je ne suis pas anti sémite et qu'espère ne jamais l'être, j'espère parvenir toujours à dissocier le gouvernement israelien et son armée du peuple juif, si je n'ai aucune considération pour les premiers, j'ai bcp d'estime, de considération et d'admiration pr les juifs et leur culture.

Bon, ça c'est fait ;)

on est bien d'accord qu'il y a parmi ces pourris des juifs justes...mais tu n'es pas obligé de faire autant de pommade sur ton topic!!! :)
pour la justice...je préfère mourir grand et libre..et je tiens à te préciser que je suis un simple citoyen sans aucune appartenance politique ou religieuse..
J'ai le courage pour dénoncer les crimes et les massacres des sionistes contre les faibles...et les NUs doivent taxer Israel pour ses crimes contre les enfants et les femmes innocents de la même manière qui'ils ont taxés l'Allemagne..
Heureusement, que pour chaque époque, on trouve des esprits courageux pour dénoncer les crimes contre l'humanité....
 
Concernant les défenseurs de la politique israelienne, les sionistes ... il m'est arrivé de lire les interventions de certains d'entre eux sur le net....je m'imaginais qu'il s'agissait d'un job un plein temps....tant ils me semblaient investis.....je n'aurais jamais pensé être si proche de le vérité...en lisant ce matin un article sur un site juif...un petit encadré...invitait à rejoindre un groupe qui traque sur le net tout ce qui pourrait nuire à l'intérêt d'israel....wawww évidemment j'ai une pensée pour Tanja 49

certains font même tous les sites et annoncent la couleur !

Bladi est cité :;)

http://www.avaaz.org/fr
 
Un grand moment de television de la part d'ATTAL
Lui qui n'a surement pas du beaucoup ouvrir de livres d'histoires .

ca me rappelle une intervention de Rachid Taha chez Ardisson sur l'immigration .
Un des meilleurs incultes du PAF
 
Un grand moment de television de la part d'ATTAL
Lui qui n'a surement pas du beaucoup ouvrir de livres d'histoires .

ca me rappelle une intervention de Rachid Taha chez Ardisson sur l'immigration .
Un des meilleurs incultes du PAF

on en découvre tous les jours des infos qui peuvent heurter notre sensibilité
 
Un grand moment de television de la part d'ATTAL
Lui qui n'a surement pas du beaucoup ouvrir de livres d'histoires .

ca me rappelle une intervention de Rachid Taha chez Ardisson sur l'immigration .
Un des meilleurs incultes du PAF

A la différence c'est que Attal y met beaucoup de mauvaise fois et de mensonges...
Rachid Taha est juste à coté de la plaque et fait son bon beur quand il s'y met...
Les sionites prennent les gens pour des ****, ils connaissent l'histoire, du moins, il savent qu'Israël est un état sauvage et illégitime mais ils outrepassent ces notions là.
Ils sont quasi-continuellement dans le mensonge, la manipulation et le déni.
 
A la différence c'est que Attal y met beaucoup de mauvaise fois et de mensonges...
Rachid Taha est juste à coté de la plaque et fait son bon beur quand il s'y met...
Les sionites prennent les gens pour des ****, ils connaissent l'histoire, du moins, il savent qu'Israël est un état sauvage et illégitime mais ils outrepassent ces notions là.
Ils sont quasi-continuellement dans le mensonge, la manipulation et le déni.

J'ai vu quelques films avec pour acteur Attal, mais j'ignorais qu'il était sioniste.
On peut reconnaitre chez certains acteurs, un vrai talent.
Mais dès qu'il parle politique "Attal", son charisme, son intelligence sont insignifiants et lamentables.
En fait c'est un gros *******, parmi tant d'autres

Arthur, n'en parlons pas, une vrai tête à claque. Franchement quand je vois sa sale tronche à la tv, je zappe illico, je ne réfléchi même pas, il me fait gerber. Je ne peux pas l'encaisser avec sa tête de cake et sa voix de tapette enrhumé !

J'ai tapé Yvan Attal sur google et je suis tombé sur cette vidéo de tête à claque, impressionnant non ? :D
 
Retour
Haut