Zahia est trop bonne!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zoubir8
  • Date de début Date de début
J'ai ouvert une bouteille de Sidi Zahia* (vin Tunisien).
Et je peux vous dire que la bouteille est trop bonne.

Vive Zahia.

(*) oui je n'achète plus de produits européens, j'achète avant tout Beur. Et je fais de belles découvertes.

Vive Zahia.

(*) oui je n'achète plus de produits européens, j'achète avant tout Beur. Et je fais de belles découvertes.

Tu gagnes pas mal d'argents ton salaire explose et tu bois apres et t'en es fier :rolleyes:

bssa7to :rolleyes:.....

bah v'là l'excuse.

Tout ce qui fait tourner la tête est illicite. Fait pas des "musulmans" dis-en nous un peu plus...enfin quoi, ils le bénissent et lisent des versets ?

Sourate 2 :
216. Ils t'interrogeront sur le vin et le jeu. Dis-leur : L'un et l'autre sont un mal. Les hommes y cherchent des avantages, mais le mal est plus grave que l'avantage n'est grand.[...]

Sourate 5 :
92. 0 croyants ! le vin, les jeux de hasard, les statues et le sort des flèches* sont une abomination inventée par Satan ; abstenez-vous-en, et vous serez heureux.

Maintenant que tu boives ou je ne sais quoi, ton excuse semble pour toi si solide que ça te regarde. Seulement, cesse de divulger tes dangereuses "débilités". Il ne suffit à certains que de quelques phrases pour les détourner.

Pardon si tu trouves mon ton méchant, mais essaie de comprendre.

Sindibelle.

Vive Zahia.

zoubir ne boie ps zahia c ps bon pour la santé :D

si tu veut je t'en voie Sidi hrazem oulla sidi Ali

le vin est déconseillé par le Coran et non pas interdit.
Puis je ne bois que du vin fait par des ... Musulmans.
OUAI t'a raison c'est comme le porc ta le droit d'en manger tant qu'il est halal!!!!
T'a le droit de hummm avant le mariage tant que la fille est consentente!!!
Mdrrrrrrrr c'est quoi cet excuse.....?

fat pas prendre les gens pour des **** !
tout le monde a comprit ..... hanhan c'était dur :rolleyes:

mais tout le monde n'a pas besoin de l'affirmer pour se faire passer pour plus futée qu'on n'est !

Nn tkt je me fé pa passer pr la geek one ici ... c just pr eviter des efforts inutils pr ce ki essay d'argumenter ... Tt le monde sait que le vin et autrs c'est Hram (y compris l'auteur de ce thread) !!

Vive Zahia.

t'as fini de lui faire de la pub à celle là ?!!!
Elle en a déjà trop eu pour ce que c'est !!!!!! :D

Retour