Zaho à pris la grosse tete

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Vinia
  • Date de début Date de début

Vinia

Bladinaute averti
Elle à une belle plume je trouve, mais pas d'humour ou alors elle a pris quelques euros et la grosse tête ?

[dm]x8cwl3[/dm]
 
Elle à une belle plume je trouve, mais pas d'humour ou alors elle à pris quelques euros et la grosse tête ?

[dm]x8cwl3[/dm]

J'ai déjà vu cette caméra cachée et franchement, elle m'a déçue, pas du tout le sens de l'humour et en plus ça se prend pour une diva déjà.
C'est la seule qui l'a mal pris (ah oui y'a aussi le pétage de plomb de chéryfa luna) , par contre shy'm, amel bent, tina arena et vitaa l'ont bien prises.
 
Elle à une belle plume je trouve, mais pas d'humour ou alors elle a pris quelques euros et la grosse tête ?

[dm]x8cwl3[/dm]

les questions du gars supposées faire rire sont d'une lourdeur, il se croit drôle mskine !!!

je n'imaginais pas qu'elle parlait si bien l'arabe !
 
ba3da j'ai pu me défouler à son concert gratuit à Béziers, on lui a balancé tout ce qu'on trouvait ............elle nous a fait attendre 1h30 ...............pour chanter 10 min.........:cool:
Elle peux remercier sa maquilleuse et autre coiffeur, ..............parce que , en vrai c'est autre chose !:D
 
ba3da j'ai pu me défouler à son concert gratuit à Béziers, on lui a balancé tout ce qu'on trouvait ............elle nous a fait attendre 1h30 ...............pour chanter 10 min.........:cool:
Elle peux remercier sa maquilleuse et autre coiffeur, ..............parce que , en vrai c'est autre chose !:D

j'ai une copine qui a rencontrer lors de ce concert dans les coulisses elle ma dit que le succes lui été monté a la tete
 
j'ai une copine qui a rencontrer lors de ce concert dans les coulisses elle ma dit que le succes lui été monté a la tete

Moi c'est quand je l'entendais pendant ses interview, c'est que madame ne se prend pas pour de la m***e.
Franchement, je l'a trouve atypique, ses chansons passaient bien mais à dire qu'elle a une belle voix, je dis non.
Je l'ai déjà entendu en live et franchement, elle a la voix cassée et elle chante parfois faux.
 
Moi c'est quand je l'entendais pendant ses interview, c'est que madame ne se prend pas pour de la m***e.
Franchement, je l'a trouve atypique, ses chansons passaient bien mais à dire qu'elle a une belle voix, je dis non.
Je l'ai déjà entendu en live et franchement, elle a la voix cassée et elle chante parfois faux.

moi tousse que j'aime c'est ces textes mais c'est tout le reste je supporte pas
 
Moi c'est quand je l'entendais pendant ses interview, c'est que madame ne se prend pas pour de la m***e.
Franchement, je l'a trouve atypique, ses chansons passaient bien mais à dire qu'elle a une belle voix, je dis non.
Je l'ai déjà entendu en live et franchement, elle a la voix cassée et elle chante parfois faux.

J'aime bien sa voix.
Est ce que tu as déjà vu cet enregistrement?

http://www.youtube.com/watch?v=hmF_AasWf2g
 
j'ai vu une vidéo d camera caché avec amel bent et franchement elle delirer avec le journaliste je crois qu'elle était plus drole que lui d'ailleurs
 
ba3da j'ai pu me défouler à son concert gratuit à Béziers, on lui a balancé tout ce qu'on trouvait ............elle nous a fait attendre 1h30 ...............pour chanter 10 min.........:cool:
Elle peux remercier sa maquilleuse et autre coiffeur, ..............parce que , en vrai c'est autre chose !:D

elle à vraiment une tête de craceuse, semi travelo/craceuse
 
ça me rapelle les exigences de j lo qui voulait que sa loge soit peinte en blanc avec des fleurs blanches.

c'est pas vrai l'histoire de la loge pour zaho .... déjà, qu'elle ait une loge et n'est pas à se maquiller dans les toilettes, c'est déjà pas mal à son niveau de carrière ...
 
c'est pas vrai l'histoire de la loge pour zaho .... déjà, qu'elle ait une loge et n'est pas à se maquiller dans les toilettes, c'est déjà pas mal à son niveau de carrière ...

En tout cas elle n'aurait pas réagi de cette façon et encore moins son garde du corps ou copain dans une émission en France ou ailleurs..
 
je ne suis pas sûr de savoir pourquoi mais ils ont fait passer un bon nombre de chanteuses et chanteurs algériens

peut être qu'ils avaient appris que l'audience de 2M s'accentue en algerie et chez la communauté algérienne établie à l'étranger pendant le mois de Ramadan
 
Retour
Haut