Zambie / Egypte live

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Alors que le meilleur gagne et pour nous le maroc ça sera une économie d'argent a réaliser pour la rénovation de la fédération et pour les supporteurs de l'argent de coté pour dépenser au sein de la famille et pour les riches Offrir el omra pour les proches on a pas soif du foof on a notre palmares merci dieu.
 

ilioucha

Vas insigne devotionis
Alors que le meilleur gagne et pour nous le maroc ça sera une économie d'argent a réaliser pour la rénovation de la fédération et pour les supporteurs de l'argent de coté pour dépenser au sein de la famille et pour les riches Offrir el omra pour les proches on a pas soif du foof on a notre palmares merci dieu.

Franchement j'ai déjà vu des bladinautes wjehom 9asse7 mais alors un comme toi j'ai pas encore vu :D
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
je crois qu'ils vont gagner .

4-0 inchaalah .


qu'on gagne 1 à 0 avec un but du genou sa m'irait

ne nous enflammont pas nos joueurs auront encore la pression comme contre la Zambie

en + les rwandais vont être surmotiver car un nul à Blida leur donneront de grande chances de qualif pour la CAN
 
qu'on gagne 1 à 0 avec un but du genou sa m'irait

ne nous enflammont pas nos joueurs auront encore la pression comme contre la Zambie

en + les rwandais vont être surmotiver car un nul à Blida leur donneront de grande chances de qualif pour la CAN

Déjà si on gagne demain inchAllah contre le Rwanda peu importe le score ce serais déjà bien alors évité de dire svp qu'il vont gagner 4-0 ou quoi, 2-0 ce serais bien déjà.
Et on s'en fout de la victoire Egyptienne, on ira chercher notre qualification la bas et c'est tout et l'équipe en a les moyens avec les renfort de yebda et abdoun en plus.
 
Equipes Pts J G N P + - Diff
1 Algérie 10 4 3 1 0 6 1 5
2 Egypte 10 5 3 1 1 7 4 3
3 Zambie 4 5 1 1 3 2 5 -3
4 Rwanda 1 4 0 1 3 0 5 -5
une victoire contre le rwanda sans prendre de but et on aura fait un grand pas vers afs
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Equipes Pts J G N P + - Diff
1 Algérie 10 4 3 1 0 6 1 5
2 Egypte 10 5 3 1 1 7 4 3
3 Zambie 4 5 1 1 3 2 5 -3
4 Rwanda 1 4 0 1 3 0 5 -5
une victoire contre le rwanda sans prendre de but et on aura fait un grand pas vers afs
tout a fait d'accord avec toi , mais a mon avis il vaut mieux gagner avec un score large demain contre le Rwanda .

exemple :

si l'algerie gagne par 3-0 il suffit de ne pas perdre en Egypte 3-0 et plus pour que l'algerie se qualifiera .

bonne chance pour les verts .
 
tout a fait d'accord avec toi , mais a mon avis il vaut mieux gagner avec un score large demain contre le Rwanda .

exemple :

si l'algerie gagne par 3-0 il suffit de ne pas perdre en Egypte 3-0 et plus pour que l'algerie se qualifiera .

bonne chance pour les verts .

Exactement : 3-0 serait le score idéal ,encore faut-il déjà commencer par s'imposer ce qui est loin d'être fait. Au passage, si l'Algérie a la chance de s'imposer 2-0, la situation est identique à celle qui verrait l'Algérie s'imposer 1-0 : en battant le Rwanda 1-0 et se faire défaire deux à zéro l'Egypte se qualifierait au niveau du goal-average, en battant demain le Rwanda 2-0 et se faire défaire au Caire sur le même score, les deux formations compteront le même nombre de points, même différence de buts mais l'Egypte se qualifierait sur le nombre de buts marqués durant ces éliminatoires...Donc 3-0, score idéal, mais que l'Algérie s'impose déjà Inchallah, ce serait bien car le Rwanda est une bonne équipe accrocheuse. Concernant le Maroc, je comprends votre déception mais c'est pas grave, la roue va tourner avec peut-être une génération à venir flambant-neuve et compétitive...
 
Haut