Zdf diffusera la coupe du monde gratuitement

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
ZDF a annoncé depuis quelques jours la retransmission en clair de tous les matchs de la Coupe du monde – Brésil 2014 : ‘Le football est le jeu des pauvres et nous allons leur offrir les matchs du mondial gratuitement… Nous refusons qu’un pays jamais qualifié à la Coupe du monde et avec moins d’un million d’habitants puisse avoir le monopole de la diffusion des matchs du mondial, nous avons payé pour diffuser ces matchs, eux, ils ont choisi de les passer en crypté, nous, on les diffuse en clair’, a déclaré le directeur général de ZDF.
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
ZDF a annoncé depuis quelques jours la retransmission en clair de tous les matchs de la Coupe du monde – Brésil 2014 : ‘Le football est le jeu des pauvres et nous allons leur offrir les matchs du mondial gratuitement… Nous refusons qu’un pays jamais qualifié à la Coupe du monde et avec moins d’un million d’habitants puisse avoir le monopole de la diffusion des matchs du mondial, nous avons payé pour diffuser ces matchs, eux, ils ont choisi de les passer en crypté, nous, on les diffuse en clair’, a déclaré le directeur général de ZDF.
c'est un chouette type
 
ZDF a annoncé depuis quelques jours la retransmission en clair de tous les matchs de la Coupe du monde – Brésil 2014 : ‘Le football est le jeu des pauvres et nous allons leur offrir les matchs du mondial gratuitement… Nous refusons qu’un pays jamais qualifié à la Coupe du monde et avec moins d’un million d’habitants puisse avoir le monopole de la diffusion des matchs du mondial, nous avons payé pour diffuser ces matchs, eux, ils ont choisi de les passer en crypté, nous, on les diffuse en clair’, a déclaré le directeur général de ZDF.
Trop fort le gars il a tout compris merci à lui
 
Ecouter un commentateur allemand, c'est juste une torture.
Tu coupe le son et tu met la radio à fond en mode home cinema pour entendre les commentaires en Francais pour le même match.

Surtout que les commentaires via la radio sont beaucoup plus vivant et dynamique, la derniere fois sur rmc je crois ca commenté un match j'avais l'impression que c'était Barca/Real tellement le commentateur était à fond, en fin de compte c'etait une confrontation du genre lorient-Guingamp :D
 
Dernière modification par un modérateur:
ZDF a annoncé depuis quelques jours la retransmission en clair de tous les matchs de la Coupe du monde – Brésil 2014 : ‘Le football est le jeu des pauvres et nous allons leur offrir les matchs du mondial gratuitement… Nous refusons qu’un pays jamais qualifié à la Coupe du monde et avec moins d’un million d’habitants puisse avoir le monopole de la diffusion des matchs du mondial, nous avons payé pour diffuser ces matchs, eux, ils ont choisi de les passer en crypté, nous, on les diffuse en clair’, a déclaré le directeur général de ZDF.


Je comprends pas la, ça veut dire que la chaine TF1 n'a pas les droits pour diffuser les matchs de coupe du monde comme elle le fait habituellement ?
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
ZDF a annoncé depuis quelques jours la retransmission en clair de tous les matchs de la Coupe du monde – Brésil 2014 : ‘Le football est le jeu des pauvres et nous allons leur offrir les matchs du mondial gratuitement… Nous refusons qu’un pays jamais qualifié à la Coupe du monde et avec moins d’un million d’habitants puisse avoir le monopole de la diffusion des matchs du mondial, nous avons payé pour diffuser ces matchs, eux, ils ont choisi de les passer en crypté, nous, on les diffuse en clair’, a déclaré le directeur général de ZDF.

Apparemment c'est faux...

Pour la France voici les calendriers des rencontres :
http://www.ozap.com/actu/diffusion-...-des-retransmissions-chaine-par-chaine/452180

TF1 diffusera avec BeIN Sport. TF1 diffusera 28 match en tout dont toutes les demi-finales, la petite finale (3è place) et la finale. BeIN Sport diffusera l'intégralité des matchs.

Ca tombe bien, j'ai BeIN Sport :D

Investissez dans une dreambox les MRM, c'est mieux que de donner du fric à Al Jazeera ( :fou: ). Au pire, le café du coin... Au moins y'aura de l'ambiance. :D
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Apparemment c'est faux...

Pour la France voici les calendriers des rencontres :
http://www.ozap.com/actu/diffusion-...-des-retransmissions-chaine-par-chaine/452180

TF1 diffusera avec BeIN Sport. TF1 diffusera 28 match en tout dont toutes les demi-finales, la petite finale (3è place) et la finale. BeIN Sport diffusera l'intégralité des matchs.

Ca tombe bien, j'ai BeIN Sport :D

Investissez dans une dreambox les MRM, c'est mieux que de donner du fric à Al Jazeera ( :fou: ). Au pire, le café du coin... Au moins y'aura de l'ambiance. :D
ZDF diffusera la coupe du monde sur Astra , au Maroc on le capte facilement ...
 
Regarde sur leur site internet, ils ont démentis l'information.

Zdf ne va pas ,juste pour faire plaisir à quelques enturbanés ,arrêter la diffusion des matchs sur astra
pour les ressortissants allemands se trouvant en vacance en Espagne, en Italie ou dans un camping de Croatie
quand même...j'en doute !!
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Zdf ne va pas ,juste pour faire plaisir à quelques enturbanés ,arrêter la diffusion des matchs sur astra
pour les ressortissants allemands se trouvant en vacance en Espagne, en Italie ou dans un camping de Croatie
quand même...j'en doute !!

Regarde sur leur site... :prudent:

ZDF diffusera seulement sur le sol allemand !
 
ana ri soura baraka 3lia quand il y a un commentateur que je ne comprends pas :D
si ça ne tenait qu'à moi on pourrait désactiver les commentaire et profiter de l'ambiance du stade à la place.
avec la technologie actuelle ça devrait être très faisable puisque de toutes façons des chaines proposent plusieurs canaux audio pour changer de langue.
 

sevet

VIB
Vous m'envoyez désolé mais c'est faux :p
Bein diffusera tous les matchs, jme suis aussi abonné (il y a quelques mois), c'est pas cher (10 chaine pour 11e par mois).
 
elle diffusera certainement pas l'expulsion des habitants sur le site de maracana afin de construire les hotels et places de parking , la fifa et le gouvernement brésilien sont pret a tout,trop occupé pour leur coupe du monde au lieu de répondre au grave problème sociaux et économique du pays
 

Pièces jointes

  • 10343537_264601453711947_8790493231556180564_n.jpg
    10343537_264601453711947_8790493231556180564_n.jpg
    71.1 KB · Affichages: 14
Haut