Zelensky demande l' adhésion de l'Ukraine à l'Union Européenne.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaynaa
  • Date de début Date de début
C’est surtout extrêmement stupide, en temps normal l’Ukraine est déjà un nid à trafics en tout genre mais dans le chaos actuel cela doit être pire. On a tout à craindre qu’une partie des armes soient détournées et revendues à des organisations dont on a tout à craindre.

Heureusement qu'on ne risque pas d’en trouver au marché des voleuses à Lisbonne ou à la porte de St Ouen à Paris :
La destruction de la base aérienne de Chuguev avec une telle ampleur, me fait supposer que la Russie savait qu’il y avait un très très gros entreposage d’armes et surtout de munitions.

https://avia-pro.fr/news/moshchneys...no-bylo-uvidet-s-rasstoyaniya-v-60-kilometrov

La Russie est deja en train de gagner
Rappelons tout d’abord que si Kiev n’est pas encore tombée, c’est parce que Poutine (contrairement à Bush Junior qui avait dès la première nuit du conflit en Irak bombardé massivement Bagdad pour trouver les armes « imaginaires » de destruction massives), refuse de faire une guerre totale contre le peuple ukrainien. C’est que le « monstre » Poutine, contrairement aux « saints » de l’Occident maçonnique, essaye dans la mesure du possible d’épargner le plus de vies possibles. Il va de soi que si la Russie le voulait vraiment, ce conflit serait déjà terminé, mais bien sûr avec un nombre de victimes qui serait alors infiniment supérieur à celui que nous avons aujourd’hui.

Car il faut bien le dire : l’Ukraine n’a strictement aucune chance de gagner cette « guerre ».

Nous sommes en 2022.
Poutain a decide d'aller jouer a cache cache en Ukraine ....
Poutain tue le blanc Ukranien son cousin juste parce qu'il peut .....
Poutain est un dictateur sanguinaire ....
Poutain est dans la m.e.r.d.e maintenant et ces allies aussi .....

Ne te casses pas trop la tete. Poutain, qui n'est pas aussi fort que tu le crois, est alle trop loin.
Il n'a pas assure son derriere et il a mal calcule.

De quel Bush parle t'on ? Le papa ou le fils? J'ai serre la main du Papa quand il etait vice preesident. :D

Mama je suis un frakchi.
Mama j'ai mal calcule.
Mama Le vieux Biden va me faire souffrir.

scared bear GIF

Je trouve que ce président clown (il ne faut pas oublier que Zelenskyy Volodymyr est un comédien à la base!..), n'est pas si préoccupé par l'Etat de l'Ukraine... il est culotté de négocier l'intégration de l'Ukraine à l'Europe alors que le pays est en pleine crise!

Je trouve que ce président clown (il ne faut pas oublier que Zelenskyy Volodymyr est un comédien à la base!..), n'est pas si préoccupé par l'Etat de l'Ukraine... il est culotté de négocier l'intégration de l'Ukraine à l'Europe alors que le pays est en pleine crise!

sur les médias sion il est dépeint comme un héros ptdr

Salam

Zelensky demande l' adhésion de l'Ukraine à l'Union Européenne.

Ça ressemble à de la mendicité.
Ou à de l'opportunisme.

Qu'en pensez-vous ?
Surtout pas … ils auraient un poids décisionnel important au sein de l’union , comme les polaks, le centre de gravité de l’union balancerait plus à l’Est…

Un boulet pour l’Union européenne… ce gars là veut que l’Union européenne explose… leur intégration a l’UE ferait plus de dégât qu’une tsarbomba…

Un boulet pour l’Union européenne… ce gars là veut que l’Union européenne explose… leur intégration a l’UE ferait plus de dégât qu’une tsarbomba…
C'est purement stratégique ce qui se passe en ce moment!...au détriment de pertes humaines malheureusement!
Toutes ces pertes économiques, nous allons tous les payer sous formes de taxes, hausses du cout de la vie...etc!!

Retour