Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quel Islam ?Zemmour explique bien que l'islam, le judaïsme sont intégristes par nature, et que si on se focalise sur "l'islam", c'est parce que c'est le dernier qui résiste, ie à abandonner son aspect juridique, ce que le judaïsme a fait, contraint et forcé, suite à la destruction de la Maison en 70 AD et de leur déportation de Judée-Samarie-Galilée en 135 AD.
Tu sais comme moi que pour nous Occidentaux les choses sont séparées ; le christianisme n'est pas un code juridique comme l'islame et le judaïsme ; mais il interdit certains trucs : l'homosexualité, l'adultère, etc.
Et aussi la lapidation
Quel Islam ?
Je ne vois pas ce que tu reproche à l'islam.
Ah ouais, non seulement tu es sous-cultivé, mais en plus tu ne sais strictement rien des sujets que tu traite.Ben... l'islam
Y'en a plusieurs ?
Le soufisme étant hétérodoxe, et qualifié d'hérésie...et n'ayant jamais eu le "pouvoir" ...
De nous faire chi*** avec le voile, le hallal, la burka, les pleurnicheries permanentes, la haine des mécréants, etc.
Ah mais je te l'ai dis, vient débattre sur le forum islam et on t'éparpille façon fourest tellement tu es à côté de la plaque.Ne sois pas de mauvaise foi...